Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     


Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     

“What's going on outside ?” & ft. Morgan || RP Capture Aujourd’hui, on m’a demandé de surveiller les alentours de Port-Amarée. Ce qui ne me dérange pas du tout. C’est mon travail après tout. Et puis, si l’occasion se présente, je peux rencontrer de nouveaux Pokémons. Me faire de nouveaux amis. Ou même entrainer Bibble. Il a aussi besoin d’exercice. Il n’est pas faible, mais il y a toujours moyen de s’améliorer. Autant lui que moi. Et puis, je sais parfaitement qu’il adore se promener à mes côtés. Il aime aussi être près de moi. Ou dans mes bras. Ce qui ne me dérange pas du tout. Je l’adore mon Pokémon. Depuis que ma mère me l’a donné, il reste avec moi jour et nuit. Il dort même dans mon lit. On fait vraiment tout lui et moi. Les corvées de la maison. La routine matinale et nocturne. Les patrouilles. Il ne me quitte vraiment jamais et je n’ai pas non plus envie qu’il me quitte.

« Hey Bibble ! Tu crois qu’on tombera sur des malfrats aujourd’hui ? » Dis-je en regardant Larméléon qui se trouve dans mes bras aujourd’hui. Il me regarde longuement avant de pousser son petit cri comme s’il me disait que non, nous n’aurons aucun trouble aujourd’hui. Je lui fais donc confiance et continue tranquillement mon chemin d’un pas complètement relax. Si Bibble croit que rien ne se passera, alors il n’arrivera rien de bien grave aujourd’hui. Nous rencontrerons surement de nouveaux Pokémon, mais rien de plus.

 
code by solosands
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Alric Kantor' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'DÉSERT DE RHODE' :
What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] 185

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] 5XH7o8Qm_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     

“What's going on outside ?” & ft. Morgan || RP Capture J’ai dû rester tard hier en surveillant les lieux des steppes arides pour une rumeur qu’il y aurait une activité suspecte dans les environs. Ce qui veut dire que j’ai dû camper ici par la même occasion. Soothe ne s’en plaint pas ni mes autres pokémons en font… Ils ont pu s’amuser, bien que l’heure n’était pas à l’amusement. M’enfin, je n’allais pas les agrandir non plus !

Alors, accompagné de ma fidèle compagne, je sors de ma tente pour me préparer un petit-déj vite fait et retrouver ma position initiale dans ma surveillance, bien que le cœur ne soit pas là. Après tout, je me fais vieux… Et ma tête est souvent dans les nuages à penser à mes enfants, à Soren qui tient toujours mon cœur entre ses mains. (si seulement je pouvais lui avouer.) C’est en apportant une clope entre mes lèvres que je commence à préparer la nourriture. Rien de bien compliqué, œuf, bacon… Et je prends de petits bols pour nourrir mes compagnons : Soothe, Volcàn, Natsu et Coil.

Déjeuner maintenant engloutit, café bu, je ronge le tout pour continuer ma mission du moment, surveillance des environs… C'est en poussant un soupire que je regarde mon poussifeu courir en avant de moi. « Je sens que ça va être une autre journée sans drame… Tu en penses quoi Soothe ? » Elle se tourne et s’exclame de son cri avant de continuer son chemin vers je ne sais où.

C’est en s’éloignant de moi que mon pokémon fonce dans les jambes de l’inconnu… Je crois qu’elle a été trop occupée à courir après je ne sais quoi pour réaliser l’individu. En entendant son exclamation, je me précipite pour voir ce qui se passe… Restant sur mes gardes quand même. Mais en voyant l’insigne du jeune homme, je me relaxe et souris légèrement en venant prendre Soothe dans mes bras. « Désolé… Elle ne fait pas attention des fois. »

 
code by solosands
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Morgan Ashfall' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'STEPPES ARIDES' :
What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] 725

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] AdhLyMZJ_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     
@Morgan Ashfall Tu peux archiver ce RP What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] 4003980580
Invité
Invité
Anonymous
     
Finalement, le jeune homme en face de toi s’est excusé lui aussi et quitta les lieux sans plus tarder. Tu l’as trouvé bizarre un peu… Mais bon, tu ne restes pas poser sur son cas et continues ta route jusqu’à apercevoir un joli petit Fliamiaou, alors tu t’empares d’une pokéball parce que tu te dis que le pokémon serait un excellant ajout pour ton équipe et pour ta pension que tu agrandis tranquillement pas vite. Après, si tu réussis à le capturer tu pourras fièrement le montrer à ton petit Lukas qui est surement après faire tu ne sais quoi à la maison… ou au travail. Tu ne t’es pas vraiment posé la question lorsque tu t’es levé ce matin et que tu as décidé de quitter votre demeure pour aller faire ton travail dans la zone sauvage. Heureusement que c’est calme aujourd’hui et que tu crois, non, que tu espères que tu pourras rentrer au plus vite chez toi pour retrouver ton amoureux et manger… Oui, parce que tu as faim, Morgan ! Ton ventre va bientôt crier !

Sinon, si nous revenant à ce petit pokémon. Tu actives la balle, près à tirer et tu lui lances dessus.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11

What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Morgan Ashfall' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokémon Sauvage Att' :
What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] TTlHJc2i_o

--------------------------------

#2 'Pokéball' :
What's going on outside ? [Ft. Morgan ~ RP Capture] GwiXXv1p_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Tu attends de voir la balle faire sa clique de réussite et tu t’exclames lorsque la balle finit par faire sa petite mélodie de capture réussie. Tu la prends dans tes mains et tu la ranges sur ta ceinture et tu regardes Soothe qui revient vers toi et monte sur ta tête. Soudain, ton votkit se met à sonner et tu le prends en main. Une nouvelle mission… Alors tu soupires, sachant que ça peut te prendre la journée pour pouvoir faire ton travail, mais pas le choix… Alors tu souris à ton pokémon « Et bien, apparemment, pas de repos pour nous hein ! Allez, en vas allez voir ce qui ce passe ! » que tu dis en aidant ton pokémon à s’installer sur ta tête. Et vous partez vers la nouvelle zone.

fin
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas