-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     

invasion de scarabrutes

@"Remi Hofstadter" est une jeune recrue chez les Rangers, une simple apprentie qui doit encore passer quelques épreuves avant de devenir une ranger à part entière. Aujourd'hui sera sa première mission. @Patience Raïkonën, ton supérieur au sein des Rangers a décidé de te confier la jeune fille pour cette première épreuve.

Vous devrez vous rendre jusqu'au pont au Fleuve Paisible pour aller y combattre plusieurs Scarabrutes qui ont envahis les lieux.

Explications
Votre mission se déroule pour le moment comme un rp normal. Vous avez la possibilité de générer et même de capturer des pokémons si vous le souhaitez. Le PNJ interviendra plusieurs fois au cours de la mission pour vous guider, et vous signaler l'apparition des Scarabrutes au fur et à mesure

N'oubliez pas de poster un récapitulatif.
Invité
Invité
Anonymous
     


Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     

Mission

Il est l’heure. L’excitation se mêle à l’angoisse pour cette première mission officielle à Rhode. J’ai fait mes armes de rangeuse à Kalos, en parallèle de ma carrière professionnelle au poker. Je connais les missions, je sais la rigueur qu’elles imposent, l’adrénaline qu’elles provoquent. C’est grisant d’être appelé en renfort, que les gens viennent nous demander de l’aide. Mais il ne fait pas se laisser parasiter par ces pensées, on doit garder l’esprit le plus possible. La gloire du jeu m’a fait perdre la raison, pourtant je l’ai toujours conservé pour les Rangers. Un message du destin pour me montrer le chemin que je devais prendre ? Peut-être. Quoi qu’il en soit, je suis fière de rendre service à mon île natale et égoïstement ai prouvé ma valeur. J’ai un nom à honorer !

C’est un jour spécial. Tout d’abord parce qu’un nouveau compagnon a rejoint la bande, Turiel le Nirodan. Pokémon que j’ai adopté récemment. Il m’accompagne et semble déjà excité à l’idée de partir en vadrouille. Ce n’est pas tout, puisqu’une autre âme se joint à la partie. Il s’agit de Remi, une apprentie rangeuse en herbe. Mon rôle est donc deux fois plus important, puisque je dois superviser ce qui s’avère être sa première mission sur le terrain. J’en suis honorée ! C’est une jeune fille que j’apprécie tout particulièrement et avec qui j’adore parler. Elle me rappelle moi à son âge … c’est hyper ringard de dire ça non ? Ok, je me fais vieille.

« J’espère que tu es motivé Turiel, je pense qu’il va y avoir de l’action. »

Le Nidoran sautille déjà d’impatience. Voir un tel entrain est vraiment plaisant et change un peu de l’éternelle appréhension de Poker. La Larméléon se repose dans sa pokeball, les combats qu’il a menés pendant notre escapade dans le désert l’ont totalement épuisé. Il n’a pas l’habitude. D’après les informations que mon supérieur m’a transmises, nous allons devoir combattre des Scarabrutes. Ce qui, sur le papier, ne semble pas des plus compliqué. Je ne pars pas vainqueur cependant, une mission d’apparence simple, peut parfois dissimuler quelques surprises.

« Mais ça va le faire ! »

Je suis confiante et je suis là pour que tout se passe bien. Mais c’est le moment de Remi, celui où elle pourra briller et montrer de quoi elle est capable. Evidemment je serai à ses côtés pour l’épauler, la soutenir et l’encourager. Je suis déjà à l’entrée du fleuve, la star du jour ne devrait plus tarder.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Patience Raïkonën' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FLEUVE PAISIBLE' :
[MISSION] Kaze & Patience 280

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Kaze & Patience 5XkLaG5o_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
[MISSION] Kaze & Patience AycwhkHb_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
[MISSION] Kaze & Patience Do9FxCnm_o
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     

invasion de scarabrutes

Suite à un appel urgent reçu par Remi, celle-ci doit soudainement s'éclipser, laissant @Patience Raïkonën seule. Cependant, lorsque Patience arrive au Fleuve Paisible, un jeune homme, @Kaze Northwood s'y trouve déjà.
@Kaze Northwood, c'est le moment pour toi de demander du renfort contre les Scarabrutes qui s'approchent de toi et menacent de t'attaquer !
Invité
Invité
Anonymous
     

Mission

Le fleuve paisible, c’est l’endroit où tu te retrouves aujourd’hui, question d’explorer, d’analyser les plantes se trouvant dans le fleuve et voir s’ils ont une certaine propriété de guérison, autant pour les pokémons que pour les humains. « Allez viens Nami ! Tu peux t’amuser dans l’eau si tu veux ! » Bien que ton pokémon eau veux sauter dans l’eau, il préfère rester à tes côtés sachant très bien que tu risques de te mettre les pieds dans les plats. Alors, ton kaiminus te regarde avec de gros yeux « Quoi ! Ce n’est pas comme si je vais me faire attaquer par des dardagnans ! » Que tu dis en regardant les alentours. On peut presque voir des étoiles dans tes yeux ! C’est tellement magnifique, tu prends donc le temps d’assimiler l’environnement.

Après quelques minutes, tu crois sentir un arôme particulièrement sucré… « DU MIEL ! » que tu t’exclames alors que tu suis la senteur. Lorsque tu remarqueras le miel, tu décides d’en prendre quelques échantillons connaissant sa propriété guérisseuse et son goût excellent ! Mais tu réalises trop tard qu’une bande de scarabrutes s’y trouve… Eux, ils ne sont pas contant que tu prends de leur délicieux nectar… Alors ils s’approchent dangereusement de toi et toi… Tu recules doucement puis prends Nami dans tes bras pour partir à la course vers la route, après avoir soigneusement rangé tes échantillons dans ton sac. Tu ne laisseras sûrement pas cette chance !

Mais alors que tu t’enfuis, quelques minutes plus tard tu te prends une souche contre le pied, te faisant tomber, ton Kaiminus expulsé un peu plus loin. Il retombe sur ses pattes et revient vers toi alors qu’il lance un jet d’o pour essayer d’éloigner les pokémons insecte qui vous talonnent. Merde ! » Tu te relèves, tu reprends ton pokémon en main (qui refuse de rentrer dans sa balle et te laisse sans défense) et tu continues à courir jusqu’à croiser une dame ! « À L’AIDE ! » que tu cries alors que la bande d’insectes brune te poursuit toujours.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11

[MISSION] Kaze & Patience Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Kaze Northwood' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FLEUVE PAISIBLE' :
[MISSION] Kaze & Patience 165

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
[MISSION] Kaze & Patience IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
[MISSION] Kaze & Patience Do9FxCnm_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Kaze & Patience QhLz5P66_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas