Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     
Halloween représente une tradition incongrue dans l’idée de Bailey. La part de lui économe et un peu avare ne peut accepter l’idée d’acheter des sucreries à tout le voisinage. Il s’agit à ses yeux d’une bien gentille attention, mais aussi d’un gaspillage de fonds fondamental. Les enfants n’ont pas besoin de bonbons ou de costumes extravagants, mais bien de livres, d’activités pédagogiques, de vêtements appropriés… bref, tout pour répondre à leurs besoins. Ayant grandi dans un milieu pauvre, le jeune homme éprouve quelque difficulté à voir le bien-fondé de cette fête, qu’il préférerait offrir quelque chose à la charité à la place. Tant pis se dit-il. Pour le petit bonheur de sa fille, il laisse ses réserves s’évaporer telle une vaine fumée et se prête au jeu. Sa fille l’a costumé d’accessoires dépareillés pour l’occasion : oreilles de Laporeille, cravate aux dimensions démesurées et manteau multicolore. Il ne sait pas trop ce qu’il interprète, mais au moins Ilona était bien contente de voir son père ainsi accoutré.

À présent, la jeune fille manque à l’appel. Partie au début de la soirée pour faire la tournée de maisons en compagnie de ses copines, l’enfant avait insisté pour que son père la laisse tranquille en cette soirée. Elle grandit trop vite, se dit tristement son père en avalant une nouvelle part de tarte à la citrouille préparée par son ex. L’infirmier l’a tout de même aidé à la cuisiner, puisque c’est lui qui a vidé la chair de la courge après tout. Son regard se porte régulièrement à l’horloge tandis qu’il écoute un vieux film d’horreur mettant en vedette une sorcière. Le jeune homme ne ressent pas la frayeur qu’il devrait. Pas pour le film du moins. Ilona devrait être rentrée et à présent l’heure tourne sans qu’elle ne donne signe de vie. Curie partage son inquiétude, même si tous deux ne devraient avoir rien à craindre. Rosalind se trouve avec l’enfant, déguisée en araignée, et bien sûr la Delcatty ne laisserait jamais rien lui arriver. Et pourtant c’est d’un même mouvement que les deux quittent la maison pour s’aventurer dans les rues de Samagard.

Presque toutes les maisons ont été joliment décorées. Il règne dans le quartier un joyeux brouillard qui vient accentuer l’atmosphère effrayante de la soirée. Bailey parcourt la foule des yeux, tentant de repérer la jeune fille qui s’est déguisée en zombie pour l’occasion. Son père trouvait tout ce sang et ce maquillage tout simplement horrible, mais la petite elle en était bien heureuse. Aucune trace d’elle et de ses amies. Il va falloir qu’il cherche dans les autres rues. Il lui avait pourtant dit de rester à vue…

Bailey et Curie cherchent depuis un moment déjà et progressivement les petites familles rentrent chez eux. Les rues sont de plus en plus désertes et Ilona n’est nulle part en vue. Le clair de lune s’est même dissimulé derrière les nuages, plongeant le quartier dans une sérieuse obscurité. L’infirmier commence à sentir la panique s’installer, quand il repère, dans un fossé au détour d’une rue, le petit sac à main que sa fille avait avec elle pour agrémenter son costume. Il se met aussitôt à l’appeler d’une voix tendue, sans succès. Où est-elle passée ?
Invité
Invité
Anonymous
     
Quel plaisir que de pouvoir participer aux traditions qu'elles soient personnelles, régionales ou mondiales. La jeune femme adorait les ambiances festives et il faudrait être très malade pour oser les rater. Ainsi, la demoiselle avait décoré sa maison entière dans le style horrible d'Halloween.

Dans le jardin les passants pouvaient y voir un jardin décoré et ce jusqu'à même la paroi de la demeure ou se situait pas mal d'araignées. Par ci par là, des mains mi de chairs mi squelettiques sortant de la terre battue. Des chaudrons abandonnés à moitié cassé, jonchant le sol, accompagnés d'un liquide verdâtre. Pour atteindre la porte d'entrée, pas d'autre choix que de suivre le chemin animé par de faibles lumières défaillantes et faisant apparaitre des corps inanimés de la pénombre ainsi que de pokemons domestiques se faisant plaisir à se mouver furtivement en lançant quelques cris à glacer le sang.

Il s'agissait bien sur de tout ses cas d'études qu'ils aient ou pas obtenu leur typé dragons. Tous étaient déguisés, faisant refléter un monstre. La pancarte sur le portail du jardin était claire. Seuls les plus courageux, obtiendraient récompenses et ce en arrivant à sonner à la porte et ne partant qu'après validation. Avec ce défis pas non plus digne des plus grands manèges de frayeur, la scientifique avait eu de quoi bien rigoler. Sachant que les plus petits étaient avec leurs parents et que rare étaient les fugueurs. Quasi tous finissaient gâtés de sucreries et d'une part de tarte à la citrouille, un met qui plaisait beaucoup les résidents de Rhode.

Ainsi les heures passaient et le temps faisait que la soirée touchait bientôt à sa fin en cette nuitée de clair de lune. Dans ces conditions, Jessica qui était habillée entièrement en sorcière, commençait à quitter son poste pour se diriger vers la pancarte afin de la retourner de sorte à prévenir les plus tardifs que s'était fini et pour confirmer cette affirmation de fermer à clé le portail d'entré. Tout en marchant, la dame avait un bel aperçu sur les maisons voisines et leurs propres décorations. Certaines avaient déboursé une somme pour y installer de la fumée s'activant toutes les deux minutes; qui provoquait en plus du brouillard naturel, une tension palpable, puisqu'il était difficile d'y voir de loin !

" Oh ! Bonsoir... Vous attendez quelqu'un ? "

Lança t-elle surprise quand Jess s'aperçut de la présence d'un adulte sur le trottoir. Il avait l'air inquiet et forcément cela toucha la femme qui au lieu de rentrer, décida de sortir de chez elle en faisant signe à ses petites bêtes de retourner dans la maison. Seul Alek, le starter, momifié, vint jusqu'à sa maitresse. A peine le temps d'identifier l'individu comme étant un habitué de Samaragd, que une huée de Dardagnans déboula par dessus eux avec une attention d'en découdre. Ils volaient par dessus la maison et s'enfuir pour s'y abriter serait une grande erreur. Ils étaient si nombreux que les combattre était également trop dangereux. La seule alternative était la fuite, mais jusque ou?

" Oh nom d'Arceus, vite, vite ! Que viennent ils faire en ville? "

Cria t-elle après avoir attrapé le bras de l'homme, dans l'espoir qu'il la suive. Peut être même que ce dernier pourrait ensuite les guider vers un lieu sécurisant.
Event Halloween:
Invité
Invité
Anonymous
     
Un père sans sa fille cesse de fonctionner.
Le temps passé séparé de sa progéniture n’est qu’emprunt; il s’étire à la manière d’un élastique en menaçant à tout instant de se briser ou d’un claquement se détendre en promettant un pincement douloureux. Bailey a l’habitude de cette sensation de tension qui l’habite à chaque fois qu’Ilona quitte son champ de vision. Il fut une époque de sa vie où leurs séparations se faisaient plus communes que l’inverse après tout. C’était avant, dans une autre vie lui semble-t-il, lorsque la gamine était bien plus vulnérable, une époque où elle avait pleinement besoin de lui. La petite grandit trop vite et de plus en plus rapidement lui semble-t-il. Ce changement de région récent a certainement précipité les choses en ce sens. Et maintenant elle a disparu.

Dans sa panique, le jeune père s’imagine le pire. Peu créatif habituellement, il se surprend à tisser dans son esprit les scénarios les plus loufoques et dramatiques, sentant son cœur trembler d’effroi à l’idée que quelque chose aille pu compromettre la sécurité de son enfant. Habité d’un certain agacement (plus envers lui-même d’avoir permis cette sortie qu’envers la responsable elle-même), il se promet de ne plus jamais l’autoriser à s’aventurer sans sa supervision… où que ce soit ! Il en oublie presque qu’il se trouve à Samagard et non à Volucité où il a vécu toute sa vie jusqu’à récemment. Les risques encourus restent minimes. Préoccupé, il sursaute en entendant une voix à sa suite. Il se retourne pour voir une jeune femme affublée d’un costume de sorcière. Elle semble chercher à lui apporter son aide, cependant Bailey n’a guère l’occasion de répondre puisqu’ils sont tous deux interrompus par l’arrivée imprévue d’une huée de Dardagnans dont les ailes vrombissent de manière menaçante sous le clair de lune. Les prunelles de l’infirmier s’écarquillent et il se laisse tirer par l’étrangère. Soudain ses pieds se souviennent comment courir et il se joint à elle dans son effort pour échapper à leur assaillant.

Curie rouspète et se met à hurler, abandonnée un instant par son maître qui l’avait oubliée dans sa précipitation. Le jeune homme revient vite sur ses pas et attrape la petite Gobou par la queue avant de prendre le chemin de l’étrangère. Le brouillard semble s’être épaissi, réduisant considérablement leur vue. Bailey ne connaît pas encore assez bien le quartier pour les guider de manière convenable. S’aventurant au hasard, il les mène jusqu’à une petite bâtisse de pierre. Derrière un de ses murs, il prend place avec l’inconnue, haletant de sa course. Il entend les insectes au loin, mais difficile de dire s’ils s’éloignent ou non. Il lui semble que oui, ainsi il s’adresse à sa partenaire d’infortune.

«Je suis désolée, mademoiselle, j’ai pas trouvé mieux pour nous cacher. Ça va ? Et toi Curie ?»

La Gobou tremble de tous ses membres dans les bras de son maître, mais elle semble intacte ce qui rassure aussitôt son dresseur. Il soupire en observant les alentours; sa vue s’habitue à cette brume intense et il distingue faiblement sur le sol des monticules de pierre : des pierres tombales !

«Y’a quelque chose qui tourne pas rond ce soir. Qui tourne pas rond du tout. Et Ilona est là-dedans.»

Il veut dire «dans ce merdier», un peu comme eux, mais n’ose le nommer. L’inquiétude luit dans ses prunelles vertes.

«J’suis Bailey et elle c’est Curie. On cherche ma fille, c’est une gamine de dix ans, elle était habillée en zombie avec le maquillage et tout. Vous l’auriez pas vue ?»
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Disparitions et Halloween Unname11

Disparitions et Halloween Unname11

Disparitions et Halloween Unname11

Disparitions et Halloween Unname11

Disparitions et Halloween Unname11

Disparitions et Halloween Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
@Bailey D. Warren @Jessica Bishop votre rp n'a plus de réponses depuis bientôt un mois, souhaitez vous le continuer ou l'archiver ? Disparitions et Halloween 981907208
Linus Armstrong
en découverte
Linus Armstrong

Pan

Disparitions et Halloween Miniature_%C5%92uf_RS

Disparitions et Halloween Miniature_%C5%92uf_RS

Disparitions et Halloween Miniature_%C5%92uf_RS

Disparitions et Halloween Miniature_%C5%92uf_RS

Disparitions et Halloween Miniature_%C5%92uf_RS


POKÉMON RÊVÉ :
un énorme, splendide rexillius.

OCCUPATION :
inspecteur de police, et champion du colosseum de titanite (capitaine de la team ombre à ses heures perdues).

STATUT CIVIL :
veuf, désormais célibataire qui s'octroie quelques aventures de temps en temps.

VILLE :
habite à phenacit, dans une confortable villa.

PRONOMS :
il/he.

BATTLE POINTS :
0

EST ARRIVÉ LE :
01/11/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
237

HORS-JEU
IDENTITÉ: plumyts.
JUMEAU(X): murphy, charlie, ziggy.
FACECLAIM: aaron paul.
CRÉDITS: littlewildling avatar - narnianwitch gifs.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: aucun pour le moment.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t566-carnet-de-bord-de-linushttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t560-trainer-card-de-linus-armstronghttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t565-are-you-happy-in-this-modern-world
@Jessica Bishop suite au départ de Bailey, tu peux continuer ce rp en solo ou demander sa clôture Disparitions et Halloween 981907208
Invité
Invité
Anonymous
     
Leurs pas les amenèrent à se réfugier derrière une petite bâtisse de pierre. Elle était constituée de sorte à bien se cacher du danger et si les abeilles étaient difficiles à repérer vue du ciel lors des mouvements, cela devait être aussi délicat pour eux de repérer les humains à terre. Alors il y avait peut être un espoir que la nuée d'insectes continuent son chemin en recherche d'individus à faire peur voir agresser.

" Je, je crois que ça va oui.."

Dit elle, la main sur le cœur, autant pour récupérer du souffle que pour calmer son organe meurtri et la sensation faisait vraiment mal. Mais dans un sens il valait mieux souffrir un peu et être en chair et en os que ne pas avoir de frayeurs mais être quand même mort ou agonisant... Suivant le regard de tous, elle observa aussi les alentours, quand la brume voulait bien bouger un peu. Déja, il n'y avait pas de bruits d'ailes ou de bourdonnement, ce qui était bon signe et surtout un problème en moins.

" Ah ! Oui ! Elle est venue me rendre visite ! Elle a réussi à atteindre ma porte pour me demander des friandises et lorsqu'elle est partie, il y a .. à peine vingt minutes, tout allait bien ! Elle ne doit pas être bien bien loin et elle est partie exactement par le chemin que nous avions emprunté. Soit elle a été vers les maisons là haut, soit elle s'est dirigée vers là ou nous sommes. Je l'aurai vu faire demi tour, je guettai les enfants qui allaient et venaient devant mon portail. "

Dit elle très sérieuse, en croisant les bras et soucieuse de bien faire.

" Ecoutez, autant explorer ce coin qui parait plus dangereux que les petites ruelles ou les habitants sont là pour protéger. Et je me nomme Jessica Bishop, enchantée de connaitre vos noms, malgré la situation... "

(...)

Après une exploration dès plus surprenantes et de multitudes de rebondissement, le papa retrouva sa fille et tout finit bien ou chacun retourna chez soi sans encombre.
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas