Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Invité
Invité
Anonymous
     
C'est qu'ici, c'est un peu devenu son nouveau QG à Russell. Quand il ne se trouve pas dans son arène à s'entraîner avec ses Pokémon, ni au beau milieu de la nature, ou encore au repère de la Team Ombe, c'est ici que vous êtes persuadés de l'y trouver. Il a découvert cet endroit par hasard. Un challenger venu le défier, un petit jeunot sûr de lui, mais voilà qu'il a perdu, et de fil en aiguille, ils ont discuté, parlant de tout et de rien, jusqu'à en venir à parler de bières, rituel masculin, et les voilà qu'ils s'étaient rendus ici. Depuis, on ne va pas se mentir en disant que Russell vient au minima une fois par semaine boire sa petite pinte avant de rentrer chez lui. En même temps, il s'avère que le bar ne se trouve guère loin de chez lui, il y passe quasiment devant tous les jours quand il rentre, alors autant dire que c'est de la pure tentation. Comble du comble, le patron du bar n'est autre qu'un homme qu'il avait pour habitude de croiser dans un supermarché. Depuis, ces deux hommes ont sympathisé, et voilà qu'il s'y rend plus fréquemment le Champion. Il s'entend particulièrement bien avec Dwight. Il dégage quelque chose qui lui parle. Comme si lui aussi avait perdu un être cher, et qu'il tentait de faire au mieux pour ne rien laisser paraître. « Une pinte de triplel karmeliet ! » Qu'il s'exclame en prenant place au comptoir. Il sait pertinemment à qui il s'adresse. Artémis, son compagnon de tous les jours ne tarde pas à grimper sur le tabouret se trouvant aux côtés de son dresseur, pour prendre de la hauteur, et ainsi avoir un visuel sur tout ce qu'il se passe par ici. C'est vraiment un endroit que Russell aime beaucoup. Il y a une bonne ambiance, le bar est plutôt bien fréquenté. Il y a de quoi passer de bon moment, autour d'une bonne petite bière. Surtout quand on sait que Russell est un fana de bières en tout genre. Il n'est pas difficile là-dessus, bien qu'il ait un faible pour les blondes. « Ca a l'air plutôt tranquille ce soir » Qu'il constate le Champion du Colosseum. Mais il aime bien aussi quand il n'y a pas forcément grand monde, c'est une toute autre dynamique qui ne le dérange absolument pas. Le point positif, c'est qu'au moins, il n'a pas besoin de forcer sur la voix pour se faire entendre.
Invité
Invité
Anonymous
     
C’est une petite soirée qui t’accueille, Dwight. Tranquille, sans problème, bien que tu souhaites être occupé, tu ne dis pas non à ce genre de soirée. Encore une fois, Mizuki, ton moustillon, ne peut pas rester dans sa balle, alors tu as tout simplement abandonné de le garder restreint. Après… Il t’aide à faire la vaisselle ! Tout comme ton aquali d’ailleurs, qui commence à être de plus en plus protecteur envers ta personne. Le blâmes-tu ? Après t’avoir vue à mainte reprise dans ton problème alcoolisé… À te protéger, la dernière fois que tu as fait une sortie dans un bar qui n’est pas le tien. D’ailleurs, après cette fois, tu te souviens pourquoi tu préfères boire chez toi, seul. Après… Tu peux rester seul avec la pensée de ton mari qui te hante encore et toujours. Tu lui parles même régulièrement lorsque t’es perdu… Bon, tu ne sais pas s’il t’entend, mais tu aimes imaginer que oui.

Un homme, que tu connais par vos nombreuses rencontres au supermarché, te sort de tes pensées… Tu es un peu surpris, prenant quelques secondes avant de comprendre qu’il t’a demandé sa peintre habituelle. Cette fois, tu affiches un sourire en déposant ton chiffon sur le comptoir. Tu prépares sa commande. «Je me demandais si j’allais te voir ce soir ! » que tu dis en souriant. On peut dire que vous êtes devenus des amis à ce point. Tu devrais peut-être lui demander de venir prendre un verre chez toi pour faire plus ample connaissance. Pour devenir de vrais amis quoi. « Non, ce n’est pas trop occupé ce soir, mais tu sais… Ça fait du bien parfois. »

Ton pokémon eau se monte sur le comptoir pour venir à la rencontre du germignon de ton interlocuteur, il s’assoit devant et commence à essayer de s’amuser avec le petit pokémon vert. « Ton pokémon a faim ? »
Invité
Invité
Anonymous
     
Rentrer directement chez lui ne faisait pas parti de ses priorités ce soir. Il préférait se rendre dans son nouveau QG. Un bar vraiment sympa, avec une ambiance comme il les aime. Seulement ce soir, c'est un peu plus calme. Il n'y a pas énormément de monde, mais la musique de fond, il l'apprécie Russell. Il se pose rapidement au bar pour aller commander une consommation. Il y a le patron. Un homme dont il apprécie la présence. Il dégage ce quelque chose qui donne envie d'aller vers lui, malgré son allure d'ours solitaire. Mais il est un peu pareil Russell par moment. Il fait vieux loup solitaire qu'on n'oserait approcher. Et pourtant, quand on le connaît bien, on sait que c'est un homme plutôt cool. La remarque de Dwight fait doucement rire l'admin. Vraisemblablement, même le patron a bien remarqué la présence plus que régulière de notre cher et tendre Russell. « C'est devenu mon nouveau repère ici. Si on ne me trouve pas à l'arène, c'est que je suis ici » Il rigole Russ. Mais il sait que c'est vrai. Il vient parce qu'ici, ça le coupe un peu de tout. C'est une toute autre ambiance, ça lui change les idées, et lui permet de rencontrer de nouvelles têtes. Quoi qu'il puisse dire, ça a du bon pour lui. S'emparant de sa pinte, ce dernier lève le verre. « A cette soirée tranquille alors » Il dit avant de porter le verre jusqu'à ses lèvres pour s'hydrater comme il se doit. « A la petite pinte de fin de journée qui fait du bien » Puis Artémis grimpe alors sur son dresseur, pour voir ce qu'il se passe sur le comptoir. Russell met machinalement son bras autour de cette dernière pour l'empêcher de bondir sur le comptoir, la connaissant, elle en serait bien capable. Le Pokémon de Dwight s'approche alors d'Artémis pour la saluer. Et quand Dwight se met à parler nourriture, Artémis dresse alors la petite feuille sur sa tête, et le regarde les yeux remplis d'étoiles. « Tu ne le diras pas deux fois, Artémis est dotée d'une gourmandise, n'est-ce pas ma belle » Et c'est alors que la Germignon frotte sa petite tête sur le menton de son dresseur. « Ne te fais pas avoir, elle essaie juste de t'amadouer » Qu'il rigole, avant de caresser son Pokémon. « Tu fermes vers quelle heure globalement la semaine ? Ca te tentes un petit billard après ? » Il propose Russell, parce qu'il commence tard demain à l'arène, donc il a du temps devant lui pour profiter de sa soirée. Puis il aime beaucoup jour au billard.
Invité
Invité
Anonymous
     
Tu souris en voyant le pokémon de Russell se frotter sur le montant de ce dernier. Elle est mignonne ! C’pas comme ton moustillon qui fout le bordel tout le temps. Préparant les gamelles pour vos compagnons. Tu continues de sourire, d’ailleurs tu ne sais pas pourquoi tu souris aussi souvent avec cet homme. Normalement, tu n’aimes pas vraiment les gens. Ouais… À cette demande ce que tu fais dans le domaine comme le tien. « Un billard me semble intéressant… Ça fait longtemps que je n’ai pas joué. » Tu prends une gorgée d’un verre que tu t’es servie, calmant tes mains tremblantes. « Normalement, je ferme vers minuit, plus ou moins, pendant la semaine. » Puis tu souris lorsqu’il te parle de sa petite Atermis, qu’apparemment elle a un bon appétit. Alors tu donnes la gamelle pour qu’elle puisse manger. Ainsi qu’a ton propre gourmand de pokémon avant qu’il ne vienne voler la nourriture du germinion. Tu les observes te laissant porter par ce moment de bonheur. Par ce moment de répit, une petite seconde donc tu ne penses plus à ton mari. Donnant alors un vrai sourire. Cet homme a donc l’effet de te faire oublier. Sa présence, tu commences à l’apprécier de plus en plus.

Mais bien sûr, Ethan trouve toujours le moyen de revenir dans ton esprit. Parce qu’il ne reste jamais bien loin en fait… Tu ne le dis à personne, mais tu le vois un peu partout. Tu ne sais pas si c’est vraiment son fantôme qui te hante parce que tu ne veux pas lâcher prise ou une mauvaise blague d’un Pokémon fantôme qui aime jouer des tours. Finalement, tu secoues la tête, reprenant le contact avec les yeux du joli monsieur. « Alors, comment a été cette journée ? » demandes-tu en te vidant un autre verre.
Invité
Invité
Anonymous
     
Il n'a pas envie de rentrer pour l'instant T. Et pour sûr, il risque faire la fermeture, Russell. Il aime bien venir ici, tester les différentes bières que propose le bar. Il apprécie également la compagnie de Dwight. Ils ne se connaissent pas vraiment, en profondeur, mais, ils se connaissent suffisamment pour que Russell ait envie de faire un petit billard avec ce dernier. Etant donné qu'il n'y a pas grande foule ce soir, autant en profiter en toute intimité. Surtout que Dwight a l'air plutôt ouvert pour faire une partie, ou deux, ou trois. On ne sait jamais. De toutes les façons, Dwight était le patron de ce bar, alors, s'il avait envie d'y rester après la fermeture, ça n'engageait que lui. Après, Russell comprendrait si ce dernier avait envie de rentrer chez lui, lorsque le bar fermerait. Mais, il aimait bien l'idée de passer un petit moment avec le barman. Peut-être qu'ils pourraient en apprendre plus l'un de l'autre, discuter plus en profondeur, que de parler de la pluie et du beau temps. « Ne serais-tu pas entrain de te chercher des excuses, dans l'hypothèse où tu perdrais ? » Il lance taquin, Russell. Bien évidement, il plaisante, il aime bien, taquiner. Alors, même s'il emploie toujours un ton plus ou moins sérieux, il suffit de le connaître un temps soit peu pour savoir que ce n'est pas un pic, mais bien sa façon à lui de taquiner les gens qu'il apprécie. « De toutes les façons, je ne comptais pas partir tout de suite, donc on se la fait quand tu veux cette partie » Il rétorque Russell. Que ce soit avant ou après minuit. Il était son propre patron lui aussi, alors, s'il avait décidé d'arriver plus tard à l'arène le lendemain, c'était dans ses propres droits. C'était l'avantage en quelque sorte.
Parler d'Artémis, il pourrait en parler pendant des heures. Elle était vraiment toujours dans les bons plans, elle savait vraiment comment s'y prendre pour attendrir le monde qui l'entoure. Voilà qu'elle avait réussi à séduire Dwight puisque ce dernier lui avait offert une petite gamelle, dans laquelle s'y trouvait pleine de gourmandise. Elle s'en rinçait les babines. « Elle sait vraiment comment s'y prendre » Il lâche alors Russell, sous-entendant le fait que Dwight c'était littéralement fait avoir par les beaux yeux de la Germignon.
Tranquillement, le bar se vidait, tandis que les deux hommes étaient entrain de discuter. Dwight s'intéressait alors à la journée de Russell. Question complètement banale. « Journée assez calme. J'ai eu qu'un challenger aujourd'hui de passage à l'arène. Ceci dit, c'était un combat assez sympa, il avait de la technique, mais pas suffisamment pour en venir à bout de mes équipes. Mais je suis sûr que la prochaine sera la bonne pour lui, il avait du potentiel. Il manquait de confiance en lui aussi. Et toi alors ta journée ? Et soirée ? » Il lui retourne la question, parce que ça lui semble naturel de s'intéresser à lui, comme Dwight a pu le faire à son tour. « On dirait bien que ça se vide » Il lance en regardant le bar dans lequel ils ne sont plus que cinq, ce qui veut dire que le bar est bientôt à eux.
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas