Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Champion d'Arène
sombre malfrat
Champion d'Arène

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11


OCCUPATION :
leader de la team ombre.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
13
     
Approvisionner le Laboratoire

Petit à petit, le Groupe Ombre prend de l'ampleur. Certes, l'annonce récente de la découverte des restes de Myrin Valrieth, pour la population un simple agent immobilier, mais l'ancien Admin Second de l'organisation, n'a pas fait que du bien dans les rangs. Certains se sont posés des questions. Faisaient-ils le bon choix, à se mettre ainsi dans une organisation capable d'éliminer l'un des leurs ? Mais étaient-ils vraiment responsables ? La question restera sans réponse, du moins aujourd'hui.

Pour l'heure, @Murphy Birdwhistle l'Admin Premier a convoqué sa seconde @Ella Reyes sur les rivages du Fleuve Paisible. Leur mission ? Ramener des pokémons de même type au Laboratoire afin qu'ils soient obscurisés, pour les nouveaux sbires rentrés récemment.

EXPLICATIONS
La mission se déroule comme un rp capture classique. Il vous faudra vous décider ensembles, afin de capturer trois pokémons de même type au sein de votre mission. N'oubliez pas les limites de capture et de pages ! Et bon courage. L'organisation croit en vous.
Invité
Invité
Anonymous
     
Je scrute les eaux incertaines du fleuve contre le rivage; jamais les élans de ses vagues ne m’ont paru en tel manque de coordination, comme si leur rythme s’en était trouvé troublé par quelque vent invisible, quelque force aveugle. Sous la lueur pâle des étoiles, ses vagues se font sombres ondulations. Ce spectacle me rappelle douloureusement cette fameuse nuit où je me suis aventurée ici même, après ma mission au cœur du désert. Une nouvelle tâche m’incombe aujourd’hui mais je ne peux me dissocier de mes souvenirs qui résonnent toujours dans mon esprit. Le corps de Myrin, la funeste découverte de son identité, la crainte que celle-ci m’a inspiré. Ce n’est pas le premier ni le dernier corps qui se trouvera sur mon chemin, pourtant celui-ci a remué les fondements de croyances que je pensais profondément ancrées et totalement imperturbables. Comme quoi rien au monde n’est totalement immuable. Je ne devrais pas ressentir ces doutes vis-à-vis la Team Ombre. Il s’agit de ma famille; cette organisation m’a bercée toute mon existence et formuler des pensées contradictoires à son endroit me fait l’effet d’une trahison, autant envers moi-même qu’envers le mouvement que je sers. C’est pleine de culpabilité que je me retourne vers mon accompagnatrice pour cette mission, Murphy, la dévisageant un instant.

Il me suffirait de poser la question. Je suppose qu’elle possède une part des réponses, celles auxquelles j’aspire tant. Qui a tué Myrin ? Ce silence ne me laisse rien présager de bon. Si un des nôtres avait péri aux mains d’un ennemi, alors il y aurait eu vengeance. Non ? Or, je n’ai pas entendu parler de tels plans. Ce doit vouloir dire qu’il s’agit d’un coup de l’intérieur. Cette pensée me rend malade. Je croyais que…

Mon regard fuit celui de ma supérieure et s’aventure sur les rochers qui surplombent le fleuve. Nous venons ici à la recherche de Pokémon pour les recrues récentes, des Pokémon à obscurcir. Pour l’occasion, j’ai fait appel à mon Farfuret, histoire de montrer ses progrès à Murphy. À vrai dire, le Pokémon Obscur est toujours aussi imprévisible, mais il est certainement puissant. À l’heure actuel il est relativement tranquille, observant le ciel étoilé et surtout la lune. À l’aise dans un environnement nocturne, il me paraît bien plus détendu que moi, ce qui est une première. Je ne sais pas si ma patronne verra ma tension inhabituelle. Elle n’est pas du genre à s’en soucier de toute manière.

«Trois Pokémon du même type hum? La dernière fois que je me suis aventurée ici, j’y ai trouvé beaucoup d’insectes, peut-être qu’il pourrait s’agir d’une avenue intéressante. Sinon des types Eau.»

Je tente d’avoir l’air désinvolte face à la mission. Il faut dire que celle-ci ne m’angoisse pas particulièrement, je sais très bien que nous y arriverons. Là n’est pas le souci. Le problème réside en moi, dans cette poitrine serrée d’un stress que j’ai rarement ressenti dans ma vie. Murphy semble accentuer mes doutes sans le vouloir. Nous n’avons pas eu la chance d’être seules toutes les deux depuis un moment il me semble, il faut dire.

«Tu vas bien toi ? Pas trop de challengers en ce moment?» je tente pour me détendre.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Ella Reyes' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FLEUVE PAISIBLE' :
[MISSION] Ella & Murphy QYbvXGbc_o

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Ella & Murphy 47e78WFh_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
[MISSION] Ella & Murphy IzK4NFLg_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
[MISSION] Ella & Murphy Do9FxCnm_o
Murphy Birdwhistle
en découverte
Murphy Birdwhistle

Zorua

Arès

Héphaïstos

Hestia

Hadès

Hermès


POKÉMON RÊVÉ :
riolu, zoroark, corvaillus.

OCCUPATION :
championne de l'arène ténèbre, admin de la team ombre en secret depuis la chute.

STATUT CIVIL :
éternelle célibataire, le cœur fermé à toute possibilité.

VILLE :
si elle passe ses journées à l'île ténèbra, elle habite samaragd.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
1510

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
287

[MISSION] Ella & Murphy Tumblr_pzgmh6Lh1R1y4vk3ro1_500
[MISSION] Ella & Murphy Tumblr_msrvattUbH1sef34zo1_500
[MISSION] Ella & Murphy Tumblr_pbu10qhhJw1uh3x51o3_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): charlie, valteri, ziggy.
FACECLAIM: alycia debnam-carey.
CRÉDITS: teenspirit ♥
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: meurtre, conspiration, torture mentale, dépression.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t368-carnet-de-bord-de-murphyhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t115-trainer-card-de-murphy-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t367-oh-darling-let-it-snow
Une mission nocturne, en présence de sa seconde. Murphy n’aurait pas pensé que le boss la renverrait en mission de sitôt, mais après tout pourquoi pas. Il faut bien tenir les sbires occupés, en ces temps troublés par la récente découverte du corps de Myrin. De nombreuses questions, théories et rumeurs sont soulevées dans les rangs,ce qui a le don d’agacer l’Admin. Mais si elle n’est pas là pour faire régner l’ordre, qui le sera ? Russell ? Peut-être. Elle lui fait confiance, après tout. Il déteste Michael autant qu’elle, voir même plus. Mais avec ce qu’il s’est passé avec Myrin, en qui cependant elle n’a jamais eu confiance, peut-elle vraiment être certaine des motivations de celui qui fut son Second avant Ella ? Peut-être que non.  Observant un instant la jeune femme à ses côtés, Murphy se rend bien compte qu’elle est soucieuse. Et si d’ordinaire, c’est quelque chose qui ne l’intéresse pas, de connaître les états d’âme de ses compagnons, il faut dire que de voir Ella ainsi la questionne. Que peut-il bien se passer dans sa tête en cet instant ? Murphy n’a jamais été douée pour décoder les émotions des autres. Sauf celles de son frère.

“ Les insectes, il me semble que nous n’en avons pas beaucoup, cela pourrait être intéressant. Voir du type fée, si on en trouve. ”
Jetant un regard au Farfuret de sa seconde, Murphy observe le Pokémon Obscur, tâchant de se rendre compte d’une potentielle amélioration chez le sujet qu’elle a offert à sa seconde. Zorua quant à lui, marche fidèlement aux côtés de sa dresseuse, guettant des pokémons qui pourraient venir à leur rencontre, comme ce Grimalin. Ses autres Pokémons se promènent autour des deux jeunes femmes, à la recherche de sujets intéressants. Reportant son attention sur Ella quand cette dernière lui fait subitement la conversation, Murphy fronce un instant les sourcils, avant de prendre une courte inspiration, comme pour se détendre légèrement. Chose qui n’est pas aisée chez elle. “ Je me porte bien, merci. Et non, il faut dire que la majorité des dresseurs de la région n’est pas encore apte à venir affronter mon arène, donc ils sont peu nombreux. Nous continuons donc de nous entraîner en attendant. ” Elle la regarde un instant, avant de se redresser un peu. “ Tu sembles nerveuse, je me trompe ? Qu’est ce qui ne va pas ? ” Elle tente de s’intéresser, Murphy. Il faut dire que c’est rare.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Murphy Birdwhistle' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FLEUVE PAISIBLE' :
[MISSION] Ella & Murphy 283

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Ella & Murphy UpxBC1Ib_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
[MISSION] Ella & Murphy IzK4NFLg_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Il faut le nommer : Murphy n’est pas exactement la parfaite partenaire pour une conversation destinée à me détendre. Pourtant je vois bien qu’elle fait des efforts, qu’elle observe et tente à sa manière d’alléger l’ambiance. Un jour, je percerai bien sa coquille, un jour qui n’est pas aujourd’hui car je n’en ai pas l’ambition. Mon objectif à l’heure actuelle se concentre surtout sur la préservation de moi-même, de mes inquiétudes et mes doutes. Mais fidèle à moi-même, je ne parviens pas exactement à faire l’hypocrite; pas auprès d’un membre de la Team Ombre du moins. Le Miaouss sortira du sac éventuellement, pour l’instant j’adopte l’attitude que me réserve la majorité du temps la jeune brune. Concentrée sur ma mission, je repère un Grimalin qui ferait bien l’affaire selon le critère de Murphy : un type fée. Cependant je me dis que son type ténèbres ferait un peu redondant. Il vaut mieux le laisser partir.

Murphy entretient la conversation et je n’y prête attention que d’une oreille. Évidemment qu’à son niveau, les challengers se font plus rares. Malgré mon intérêt pour une rencontre éventuelle entre nos deux équipes, je devine la mienne clairement en-deçà des attentes pour son Arène. Mon plan de combattre James ont pris du retard, mais cela viendra. Avec les remous actuellement au sein de la TO, j’ai préféré axer mes efforts sur ma vie nocturne. Je n’ajoute rien à son commentaire, m’éloignant de quelques pas en lui faisant dos, beaucoup trop concentrée que nécessaire sur l’étude des environs. Les Pokémon viendront à nous, j’en suis convaincue. Ce n’est pas la peine de me montrer aussi sur le qui-vive. La question qui devait venir arrive plus tôt que prévu et je soupire longuement avant de lui faire face. Je la dévisage avec gravité, presque pour l’impressionner, pour qu’elle retire sa question et me laisse tranquille. Je réalise que je lui en veux peut-être un peu. Pourquoi ne m’a-t-elle pas tout dit ? Car il y a des choses qu’elle conserve pour elle non ?

«Je pensais que tu avais confiance en moi, Murphy, c’est tout.» je fais froidement, sentant une rage insoupçonnée crépiter au fond de ma poitrine. «Il me semble que c’est pour cette raison que tu m’as choisie pour te seconder. Mais je me trompais. Je suis juste là pour faire joli au final. Et pour ne pas poser de questions.»

Je me retourne pour éviter de laisser la colère me consumer. Maintenant que j’ai nommé cette frustration, je peux en sentir le poids contre mes épaules. Je suis déchirée entre l’idée de ne rien ajouter, de faire ce qui est attendu de moi et d’attendre mon heure pour grimper les échelons comme j’ai toujours fait… mais une part de moi ne se satisfait pas à cette perspective. Je veux plus. Je veux avoir confiance en mon Admin. Une confiance qui au final a été effritée à l’instant où j’ai posé les yeux sur ce corps dans le désert.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Ella Reyes' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FLEUVE PAISIBLE' :
[MISSION] Ella & Murphy 66

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
[MISSION] Ella & Murphy IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Ella & Murphy UpxBC1Ib_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
[MISSION] Ella & Murphy Do9FxCnm_o
Murphy Birdwhistle
en découverte
Murphy Birdwhistle

Zorua

Arès

Héphaïstos

Hestia

Hadès

Hermès


POKÉMON RÊVÉ :
riolu, zoroark, corvaillus.

OCCUPATION :
championne de l'arène ténèbre, admin de la team ombre en secret depuis la chute.

STATUT CIVIL :
éternelle célibataire, le cœur fermé à toute possibilité.

VILLE :
si elle passe ses journées à l'île ténèbra, elle habite samaragd.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
1510

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
287

[MISSION] Ella & Murphy Tumblr_pzgmh6Lh1R1y4vk3ro1_500
[MISSION] Ella & Murphy Tumblr_msrvattUbH1sef34zo1_500
[MISSION] Ella & Murphy Tumblr_pbu10qhhJw1uh3x51o3_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): charlie, valteri, ziggy.
FACECLAIM: alycia debnam-carey.
CRÉDITS: teenspirit ♥
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: meurtre, conspiration, torture mentale, dépression.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t368-carnet-de-bord-de-murphyhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t115-trainer-card-de-murphy-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t367-oh-darling-let-it-snow
Faire la conversation n’a jamais été une des activités favorites de Murphy, préférant forcément se muer dans un silence empli de sous-entendus. Mais elle sent bien que sa seconde semble avoir quelque chose sur le cœur qu’elle ne sait dire, et tant que cela ne sera pas sorti, elles n’avanceront jamais dans leur mission. Prenant alors une impulsion, Murphy demande à Ella ce qui occupe à ce point ses pensées, délaissant le sujet du type de Pokémon qu’elles devraient ramener au laboratoire. Confiance en elle ? Tiens, c’est amusant. Murphy n’accorde jamais à cent pour cent sa confiance envers quelqu’un, mais elle se sent légèrement touchée qu’on puisse penser que c’est le cas. “ Si tu étais là pour faire uniquement joli et ne pas poser de question, j’aurais probablement choisi Zorua pour me seconder, ou même Hadès. Je ne comprends pas cette colère dans ta voix, tu sembles vexée pour une raison que j’ignore. Non pas que j’y accorde de l’importance, mais cela te déconcentre de ton travail, c’est évident. ”

Et un sujet déconcentré est un sujet instable. Ce qu’elle ne peut se permettre dans une organisation ou elle est presque à la tête. Prenant une légère inspiration, Murphy croise les bras sur sa poitrine, détaillant un instant la surface du fleuve avant de reporter son regard sur Ella. “ Puis-je savoir ce qui semble t’ébranler à ce point. Tu ne vas quand même pas me dire que c’est le décès de Myrin ? Ce genre de choses arrive, simplement. N’avais-tu jamais vu de squelette auparavant ? Sache en tout cas que le boss s’occupe de cette affaire personnellement, bien qu’à mon sens il ne devrait pas investiguer plus que ça. Il nous avait lâché, ce ne sont donc plus nos affaires. Et tu ne devrais pas trop ressasser cette histoire en sachant que ta saison sportive va bientôt commencer, et que nous avons besoin de ta pleine concentration pour que tu ne te trahisses pas dans ton jeu. ” S’approchant alors de sa seconde, Murphy pose une main délicate sur son épaule afin de la tourner vers elle, plongeant alors son regard de glace dans celui d’Ella. “ Notre travail nous amène à voir des choses qui peuvent être délicates chez certaines personnes, et je veux bien le comprendre. Mais cette découverte que tu as fais, ne sera probablement pas la dernière de ta vie. De plus, nous devons surtout penser que nous avons perdu un Obscur et qu’il se trouve dans les mains de Syrus désormais. Ce n’est donc pas le moment de nous trahir. ” Et Murphy peinera toujours à comprendre la sensibilité humaine vis à vis de la mort. Surtout pour quelqu'un que l'on connaît peu.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Murphy Birdwhistle' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FLEUVE PAISIBLE' :
[MISSION] Ella & Murphy 127

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Ella & Murphy 06dEyBkh_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
[MISSION] Ella & Murphy IzK4NFLg_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Je ne pourrais retracer les souvenirs de mon arrivée dans la famille Raïkonen. Si jeune, je n’ai pas pu tisser mes neurones de manière à construire des images indélébiles… comment aurais-je pu ? Je n’avais qu’une poignée de mois, un an tout au plus. Pourtant, quelque part au fond de moi m’habite la mémoire de ce foyer rassurant tel que je n’en avais jamais vécu auparavant. Comme une sorte de soulagement. Enfin on répondrait à mes besoins de manière convenable. Enfin on m’aimerait, même si cet amour venait au prix de ma propre perfection. Famille. Voilà ce que j’ai découvert auprès des Raïkonen. Et par extension, la Team Ombre s’est trouvée affublée de la même définition, car l’un ne pouvait vivre sans l’autre. Car on m’a toujours façonnée de manière à répondre aux besoins de l’organisation. On m’a dit qu’on m’aimerait tant et toujours, à condition que je serve les intérêts de la Team Ombre. Ce que j’ai fait sans ciller jusqu’à présent malgré la difficulté de la tâche, la fatigue qui s’installe malgré elle alors que je tente de jongler entre ma propre vie et celle que je tiens la nuit parmi les ombres. Ce n’est pas moi qui ira m’en plaindre. Jusqu’à présent je n’avais jamais douté. Ma loyauté ne connaît aucun obstacle, ou du moins est-ce que je croyais jusqu’à me trouver devant ce corps mystérieux qui a ébranlé des convictions que je croyais profondément ancrées en moi.

Trahie. Je me sens trahie de ces silences, trahie de ne pas posséder toutes les informations et surtout en colère d’avoir été mise de côté. J’ai fait tout en mon pouvoir pour honorer mes responsabilités. Je n’ai jamais dit non. J’ai fait ce qui était attendu. Pourtant mes paroles n’ont même pas ébranlé mon interlocutrice, qui me regarde avec cette même froideur presque condescendante, comme si mon embardée l’agaçait, comme on réprimande une enfant dont les demandes prennent forme de caprices. Je suis un instrument à ses yeux, tout juste au-dessus de son Zorua. Elle ne comprend pas, elle n’entend pas, et mes mots m’empêchent de travailler convenablement ce qui bien sûr ne peut que l’irriter. Je lui jette un regard plus que noir, un regard blessé, un regard de haine. Comprendra-t-elle maintenant ? Elle s’en fiche de toute manière, ne l’a-t-elle pas dit si bien ? Je fulmine malgré toutes mes tentatives d’apaiser mes émotions.

Ses paroles ensuite finissent de m’étouffer de rage. Comme mes émotions l’ennuient ! Elle me prend pour une idiote; je nous croyais au-delà de cela mais au final je réalise qu’elle ne me connaît pas du tout. Je n’ai plus huit ans, j’ai vu d’autres corps en pire état avant celui-ci sans me troubler. Détourner la loi signifie trop souvent côtoyer la mort : je ne l’ai jamais crainte, même qu’une part de moi la recherche. L’adrénaline et le danger m’animent. Mais oui, elle a raison n’est-ce pas ? Je devrais simplement retourner à ma saison sportive comme un bon toutou à son maître. Ah non, elle se trompe si elle pense que je vais lâcher l’affaire si facilement. Puis elle dit les mots de trop.

«Vous trahir ? C’est donc ce que tu penses de moi, Murphy ? Qu’après toute ma vie à me donner corps et âme que j’abandonnerais ma famille ? Comment peux-tu même le suggérer ? Tu ne me connais pas du tout, pas du tout pour même avancer de telles paroles ! Tu crois qu’un corps sans vie m’émeut ? J’ai tué moi aussi pour la Team Ombre je te le rappelle. Ne me parle pas comme une imbécile ou je te jure que je te le ferai regretter. Si tu n’as pas le discernement de comprendre ma colère alors tant pis, je pense sincèrement que je ferais mieux de travailler seule sur cette mission.»

Dans ma colère j’ai agrippé son bras avec force, trop de force. Je le lâche avec la même hargne, prête à lui cracher au visage. Je me détourne d’elle, blessée, mutilée, maudissant et pestant tandis que je m’éloigne en espérant ne pas être suivie, car je ne pense pas être en mesure de m’empêcher de lever la main sur elle. Je ne crois pas que de ma vie on m’ait fait autant de mal. J’aimerais dire l’inverse mais alors que je rejoins une falaise surplombant le fleuve je peux sentir ma gorge se serrer et ma poitrine se soulever douloureusement. Qu’elle aille au diable. Je fais appel à Bilis, lui ordonnant sans émotion de trouver des Pokémon insectes à capturer dans le coin. J’ai oublié le Farfuret, qui doit être resté près de Murphy. Il trouvera bien son chemin jusqu’à moi éventuellement. Pendant que le lapin de feu s’aventure dans les environs, je tente de me calmer en observant les flots du fleuve qui s’écrasent avec force contre les rochers en contre-bas. Ses eaux grises prennent une teinte surnaturelle sous le couvert de la lune. La beauté de ce paysage ne me permet pas de m’apaiser. La tension dans mes muscles se fait plus intense encore malgré tous mes efforts pour calmer mon esprit.

J’entends finalement l’appel du Lapyro qui, d’entre les arbres, revient en courant. À sa suite, un énorme Scarabrute charge, directement vers mon allié. Aussitôt, je m’élance vers lui pour le défendre mais ce faisant je suis heurtée moi-même par l’immense insecte. Le choc me coupe le souffle et je réalise trop tard avoir glissé jusqu’à l’extrémité de la falaise, d’où je chute vers les eaux folles en contre-bas. Mon cri retentit dans la plaine alors que je tombe au cœur du fleuve, heurtant mon épaule contre un rocher. J’avale deux ou trois tasses d’eau, sans réussir à trouver la surface. Je vais me noyer. L’air me manque et je panique, incapable de repérer le ciel du sol. Un instant je refais surface et parviens à recracher un peu d’eau avant qu’une vague ne me projette à nouveau sous les flots. Est-ce ainsi que je connais ma fin ? J’appelle sans parvenir à prononcer un mot, me sentant sombrer dans l’inconscience.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11

[MISSION] Ella & Murphy Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Ella Reyes' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FLEUVE PAISIBLE' :
[MISSION] Ella & Murphy 755

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
[MISSION] Ella & Murphy IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Ella & Murphy NTd9mJ8m_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
[MISSION] Ella & Murphy KsN9Cm4N_o
Murphy Birdwhistle
en découverte
Murphy Birdwhistle

Zorua

Arès

Héphaïstos

Hestia

Hadès

Hermès


POKÉMON RÊVÉ :
riolu, zoroark, corvaillus.

OCCUPATION :
championne de l'arène ténèbre, admin de la team ombre en secret depuis la chute.

STATUT CIVIL :
éternelle célibataire, le cœur fermé à toute possibilité.

VILLE :
si elle passe ses journées à l'île ténèbra, elle habite samaragd.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
1510

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
287

[MISSION] Ella & Murphy Tumblr_pzgmh6Lh1R1y4vk3ro1_500
[MISSION] Ella & Murphy Tumblr_msrvattUbH1sef34zo1_500
[MISSION] Ella & Murphy Tumblr_pbu10qhhJw1uh3x51o3_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): charlie, valteri, ziggy.
FACECLAIM: alycia debnam-carey.
CRÉDITS: teenspirit ♥
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: meurtre, conspiration, torture mentale, dépression.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t368-carnet-de-bord-de-murphyhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t115-trainer-card-de-murphy-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t367-oh-darling-let-it-snow
Les états d’âme d’Ella commencent sérieusement à l’ennuyer. Elle se retient de soupirer, tâchant de rester maître de cet agacement qui ne fait que s’élever en elle. Les bras croisés sur sa poitrine, Murphy détourne un instant le regard sur le peu de Pokémons sauvages qui se trouvent aujourd’hui présents. “ Il y a des choses à ne pas dire en public, Ella, et tu es entrain de franchir la limite. Je te demande de te calmer, tout de suite. Et retire tes menaces, je veux bien être patiente mais je pense que tu joues un peu trop sur ta position, n’oublie pas à qui tu parles. Je ne suis pas ton amie. Je suis ta supérieure. Et ce n’est pas à toi de décider si tu peux travailler seule ou non sur une mission, les ordres ne sont pas à ta convenance. ” Pourtant, la demoiselle s’éloigne, et Murphy la regarde partir avant de soupirer. La sanction sera terrible pour elle, c’est idiot de prendre les choses avec autant de sentiments. Murphy ne comprend pas comment on peut se laisser autant dominer par ses émotions. C’est un fardeau, c’est une évidence. Rien qu’à voir sa réaction. La suivant du regard un instant, la jeune femme soupire avant de regarder sa montre. Bien, elle la laissera terminer seule si c’est ce qu’elle souhaite, et la sanction tombera le lendemain. Cela lui laisse la nuit pour y réfléchir.

Alors qu’elle tourne les talons pour remonter vers Samaragd, un cri se fait entendre. Les sourcils froncés, Murphy reste immobile quelques secondes avant d’entendre un bruit sourd, comme un objet qui tombe dans l’eau. Pinçant les lèvres, la jeune femme hésite quelques instants avant de jeter un regard à ses pokémons, hochant finalement la tête pour les laisser aller voir ce qu’il se passe. Elle les suit, remarquant alors Ella dans l’eau malgré la pénombre. Sans plus attendre, la jeune femme envoie ses pokémons pour qu’ils aillent chercher la demoiselle, tous ensemble. Même le Lixy s’y met, tandis que sa Vibraninf attrape la jeune femme par son vêtement pour la soulever un peu de l’eau, jusqu’à la ramener à la berge aux pieds de Murphy. Prenant la relève, la jeune femme soulève Ella, sans trop de difficultés, l’emmenant jusqu’à un abri situé un peu plus haut. Une fois arrivée, elle l’aide à recracher l’eau de ses poumons, la tournant sur le côté jusqu’à ce qu’elle revienne à elle,Hadès son matoufeu se chargeant d’allumer un petit feu. Quelle idiote. Elle ne veut pas savoir comment cela s’est passé. Déjà qu’elle ne comprend pas pourquoi Ella lui prend la tête depuis une heure.
MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael
@Murphy Birdwhistle suite au départ d'Ella, tu peux demander la clôture de ce rp.
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas