Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Victoire & Alix Unname11

[MISSION] Victoire & Alix Unname11

[MISSION] Victoire & Alix Unname11

[MISSION] Victoire & Alix Unname11

[MISSION] Victoire & Alix Unname11

[MISSION] Victoire & Alix Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Un entraînement pas comme les autres.

@Alix Snyder, aujourd'hui, vous aviez décidé d'aller vous entraîner dans la Lande Broussailleuse en compagnie de votre amie de toujours, @Victoire Walsh. Afin de parfaire vos techniques de combat avec vos pokémons, vous vous attaquez à des pokémons sauvages, engageant des combats ici et là.
Pour cette petite mission qui commence en douceur, vous devrez mettre K.O. au moins trois pokémons sauvages. Dans l'idéal, vous recevrez des points bonus s'il s'agit d'un pokémon chromatique.

EXPLICATIONS
La mission se déroule comme un rp capture classique.  N'oubliez pas de poster un récapitulatif.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Le @Prof. Syrus est là pour ça.
Invité
Invité
Anonymous
     


Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Pseudo"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     

Mission #1 ; Alix & Victoire

Je ne refuse jamais une séance d'entraînement, encore plus lorsque celle-ci a lieu avec Alix. Je suis contente de pouvoir passer du temps avec elle, et je suis encore plus contente de voir Jenga au comble de la joie à l'idée de pouvoir s'entraîner un peu.

Depuis qu'on a pu acheter le van, à Pyrite, c'est d'ailleurs beaucoup plus simple de se déplacer d'un bout à l'autre de Rhode et c'est définitivement un confort dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui. Je remercie mon père d'avoir à ce point tenu à ce que je passe le permis ; il avait raison, ça m'apporte une indépendance non négligeable et grâce à ça, je ne m'épuise plus à trimballer une tonne d'affaires. Tout est stocké dans l'espace réduit qui me sert aujourd'hui de maison, et ça me convient plutôt bien. Grâce à ce van aménagé je me sens plus libre, et je crois que Jenga apprécie beaucoup l'idée de ne pas complètement dormir à la belle étoile.

J'ai garé mon van un peu plus loin, et c'est bien en marchant que je rejoins Alix à notre point de rendez-vous. Quand je la vois, d'ailleurs, je ne peux m'empêcher de sourire, avec sincérité. Je connais Alix depuis tellement longtemps maintenant que j'ai la sensation qu'elle a toujours fait partie de ma vie ; et c'est d'ailleurs sûrement le cas. Grâce à elle, j'ai souvent pu échapper au contrôle de mes parents et commencer un peu à vivre une aventure à laquelle je n'avais pas le droit. C'est toujours un plaisir de pouvoir la retrouver et cette fois ne fait pas exception. Je lui adresse un grand geste de la main tout en m'approchant, mon sourire toujours fiché sur mes lèvres.

« Merci d'avoir pensé à moi ! » dis-je en guise de salutations.

Jenga ne se fait pas prier pour aller elle aussi saluer Alix. C'est bien plus réservé que moi, qui ne peut m'empêcher d'être particulièrement chaleureuse avec mon amie, mais Jenga est plus formelle de manière générale. Elle adresse à l'autre rousse une petite révérence qui me fait pouffer de rire.

« Tu as un objectif, pour aujourd'hui ? » demandé-je, curieuse. « Je t'avoue que j'aimerais bien réussir à capturer un Pandespiègle, il paraît qu'il y en a dans le coin. Et les Pandarbares sont tellement impressionnants, il m'en faut un dans mon équipe ! »

Je me réjouis d'avance à l'idée de pouvoir trouver un nouveau camarade à Jenga et Wonders. Wonders que je fais d'ailleurs sortir de sa Pokéball, et qui décide d'ignorer allègrement Alix ; ce Charbi a un caractère compliqué, mais je commence à m'y habituer.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Victoire & Alix Unname11

[MISSION] Victoire & Alix Unname11

[MISSION] Victoire & Alix Unname11

[MISSION] Victoire & Alix Unname11

[MISSION] Victoire & Alix Unname11

[MISSION] Victoire & Alix Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Victoire Walsh' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'LANDE BROUSSAILLEUSE' :
[MISSION] Victoire & Alix 396

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Victoire & Alix NTd9mJ8m_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
[MISSION] Victoire & Alix KsN9Cm4N_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
[MISSION] Victoire & Alix 2KulbBAs_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Mission #1 ; Alix & Victoire

Partager un bon moment avec une amie était quelque chose de non négligeable pour Alix. Ça lui donnait la sensation de pouvoir sortir de sa routine monotone qu’elle commençait à ne plus supporter. Être dresseur pouvait être à la fois une aventure solitaire comme l’aventure d’une vie avec des proches qui en valait clairement la peine, comme tous ceux qui entouraient actuellement Alix. La rousse avait à ses côtés deux personnes incroyables : Valteri & Elsa, avec qui elle passait beaucoup de temps à l’appartement. Ils formaient un trio de choc mais savaient aussi s’offrir de la distance quand cela était nécessaire.

Aujourd’hui, Alix ressentait la nécessité de prendre l’air, sans pour autant être seule dans cette aventure. Elle avait besoin de se retrouver avec son amie, Victoire, qu’elle ne lâchait pas d’une basket en général. Et évidemment, elle savait que Victoire ne pourrait pas lui refuser une balade à deux. Puis, au fond d’elle, Alix avait envie de lui parler de sa relation avec Valteri, de ses doutes concernant Elsa, elle avait envie de lui montrer son équipe, de voir comment elle s’en sortait, si elle visait déjà la première arène, si elle avait capturé d’autres pokémons depuis la dernière fois. Tant d'enthousiasme, rien qu’à l’idée de la voir. Si bien qu’elle ne put s’empêcher de la prendre dans les bras quand elles furent tout près l’une de l’autre.

« Mais c’est normal. Comment j’aurai pu ne pas emmener la meilleure d’entre toutes avec moi ? » lui fit-elle avec un clin d'œil amusé.

Ses yeux tombèrent rapidement sur la petite Jenga qui lui fit une révérence et les firent toutes les deux éclater de rire. Au contraire de Jenga, Willy, quant à lui, sautait un peu dans tous les sens, tout aussi fou que sa dresseuse. Il avait du mal à se calmer, tournant autour du duo, sans véritablement saluer Victoire. D’une certaine façon, cette petite danse semblait faire l’affaire, puisqu’il ne se préoccupait déjà plus de la rousse, jetant son dévolu sur Jenga, à qui il fit une révérence à la fois pour se moquer et pour la séduire.

« Willy … » Aussi dépitée soit-elle, cela la fit rire malgré tout. Elle releva ses yeux vers Victoire suite à sa question, restant un instant pensive. « Mmh, j’ai encore besoin de pas mal entraîner mon équipe. Un entraînement comme ça ne leur fera pas de mal. » Elle regarda Charbi sortir de sa pokéball et l’ignorer complètement. « Ooh, tu as capturé un nouveau pokémon ! Bon, il a pas l’air très friendly, par contre … »
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[MISSION] Victoire & Alix Unname11

[MISSION] Victoire & Alix Unname11

[MISSION] Victoire & Alix Unname11

[MISSION] Victoire & Alix Unname11

[MISSION] Victoire & Alix Unname11

[MISSION] Victoire & Alix Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Alix Snyder' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'LANDE BROUSSAILLEUSE' :
[MISSION] Victoire & Alix 676

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
[MISSION] Victoire & Alix IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
[MISSION] Victoire & Alix AdhLyMZJ_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
[MISSION] Victoire & Alix JQeOlFs9_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas