-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     

Isn't lovely all alone,
Heart made of glass,
My mind of stone.
Sulli&Di

C’est le matin. Encore une fois, j’eus du mal à dormir à cause de ce fichu rêve qui me hante depuis des années maintenant. Pourtant, j’ai tout essayé. ( sauf la drogue, mais je n’ai pas besoin d’une autre addiction. ) Même l’alcool commence à ne plus faire effet. Comme chaque soir après mon travail, je me retrouve chez moi à prendre un verre, seul, puisque mon garçon est toujours en voyage. Je bois jusqu’à perdre l’équilibre bien souvent ou jusqu’à ne plus pouvoir penser correctement. Normalement, ça me tient endormi et je ne me souviens jamais des rêves que je fais ( si je rêve. ), mais pas cette fois. Essoufflé, je me suis donc réveillé en sursaut, réveillant par la même occasion mon moustillon. Inquiet, il s’approche de moi en posant ses petites pattes sur ma jambe. «  ça va.  » lui dis-je en lui donnant une caresse sur la tête. «  ne t’en fais pas.  »

Je m’assois sur le bord du lit pour m’étirer, ce qui commence ma routine matinale. Après, je m’amuse à faire de petits exercices pour réveiller mes muscles. Ensuite, je prends mes béquilles pour me rendre à la salle de bain. Pour terminer, c’est la cuisine pour mon petit déjeuner. Comme je travaille seulement à 18 h, je vais pouvoir faire mes courses. Peut-être que j’aurais le temps de faire de la musculation aujourd’hui aussi.

Je me dis que si je m’exerce assez je pourrais, un jour, reprendre mon ancien boulot. Redevenir pompier quoi. ( il n’est pas du tout accroché l’bonhomme ). Pourtant je dois me rendre à l’évidence qu’aucune caserne de pompiers ne voudrait d’un handicap, aussi mal que ça peut me faire. Mais je suis têtue, je ne veux pas me l’avouer que je ne pratiquerais plus jamais ce métier, que je suis pris à jouer au psychologue de comptoir. ( remarquez que ce n’est pas une mauvaise chose. Je suis juste obsédée c’est tout. ) De toute façon, j’ai quand même fait de bonnes rencontres.

Aujourd’hui, j’essaie de chasser les mauvaises pensées et décide qu’il est temps d’aller faire mes commissions. Je termine mon petit déjeuner, j’enfile ma jambe artificielle et retourne Mizuki dans sa balle. Donc, c’est l’épicerie pour ensuite me retrouver dans un magasin d’alcool, j’ai besoin de me ravitailler. Après c’est le gym qui m’accueille pour continuer ma musculature. Bien sûr, je me douche avant de me préparer pour mon boulot.

C’est en route vers le bar que mon moustillon décide qu’il ne reste plus dans sa balle. ( j’ai bien de la misère avec ça d’ailleurs. ) «  Mizuki ! Qu’est-ce que j’ai déjà dit ?  » je le prends dans mes bras : «  tu dois rester dans ta balle…  » je soupire, mais je ne le gronde pas ni ne le retourne dans sa balle. De toute façon, il va seulement ressortir.

J’arrive, mon pokémon saute aussitôt sur le comptoir en allant saluer mes collègues. Je le prends dans mes bras, avant que mon employeur ne le voie. Il aime les pokémons, mais pas sûr le comptoir ( allez voir pourquoi. ) je le pose donc dans son petit coin et lui donne de la nourriture pour qu’il se tienne occupé, pendant que je me prépare pour l’ouverture du barre.

Heureusement que ce soir ce n’est pas trop occuper. Que quelques habitués plus un homme qui m’est trop familier…  Mon visage s’illumine dans un sourire. «  Jimmy ! Comment tu vas ?  » dis-je en continuant ce sourire. «  qu’est-ce que je peux te servir aujourd’hui ?  »


(c) DΛNDELION
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


isn't it lovely all alone
@dwight reas
Comme tous les jours depuis sa séparation avec Madeleine, James est réveillé par un terrible cauchemar dans lequel il aperçoit la tête blonde de son ex-femme partir avec une autre femme, brune. Murphy, pense-t-il. Depuis qu’elle lui avait avoué avoir des sentiments pour sa soeur adoptive, James ne cessait de revoir en boucle le même cauchemar où elles partaient toutes les deux au loin, dans un brouillard blanc tandis que ses jambes refusaient de bouger.
Ce matin, c’était les premières lueurs de l’aube qui l’avait réveillé. Zeus, prêt de lui, dormait encore. Pendant un moment, James scruta le plafond blanc de son appartement miteux, repérant des lézardes qu’il ne pourrait probablement pas préparer - ou qu’il n’aura pas envie de réparer surtout. Il n’avait envie de rien et encore moins de faire des travaux dans son appartement. Il sentit sa tête lui faire mal lorsqu’il sortit de son lit, sûrement à cause de la boisson de la veille - il y allait fort en ce moment, c’était à se demander pourquoi.

Le champion d’arène se prépara pour aller à son second travail : celui d’inspecteur de police. Son malosse, qui était devenu son fidèle compagnon - bien que la présence de son Pikachu soit toujours primordiale - était en train de manger dans sa gamelle. Il fit rentrer les deux pokémons dans leur pokéball avant de se rendre au commissariat en encaissant les premières affaires délicates de la journée. Une affaire de drogue notamment dans laquelle il aurait besoin de Malosse pour aller sentir et repérer les probables possessions de drogue. Le trafic semblait monter en puissance ces derniers temps, à son grand damn.
Le trio passa une longue journée mais Zeus se voulait souvent très réconfortant. Néanmoins, le jeune réconfort que James pourrait trouver, il le savait, c’était de se rendre dans un bar. Et pas n’importe lequel.
Il savait que s’il rejoignait le bar de son cousin, il payerait un peu moins cher ses consommations - au risque de boire davantage jusqu’à finir comme la nuit dernière. Mais au moins, cela lui ferait oublier l’absence de Madeleine qui lui serrait le cœur chaque fois qu’il y pensait.

Des lunes violacées sous les yeux, signe d’une immense fatigue, James entra dans le bar. En repérant son cousin, il le salua de la main et le rejoignit au comptoir. « Salut. La même chose que d’habitude. » lança-t-il d’une petite voix. Épuisé de sa journée et de la vie qu’il menait, il n’avait néanmoins pas envie de se plaindre auprès de son cousin : celui-ci avait déjà suffisamment perdu. Au fond, même s’ils ne vivaient pas la même chose, les deux hommes étaient dans la même merde. « Désolé, la journée a été longue. Ça fait longtemps que tu es en service ? » Il repéra du coin de l’oeil son pokémon qui était en train de manger derrière le comptoir. « Il refuse de rester dans sa pokéball ? Je te comprends, Zeus a souvent du mal à rester plus de cinq minutes dedans … » En effet, au même moment, Zeus débarqua sans attendre et fila derrière le comptoir sans que James n’ait eu le temps de réagir. « Eh, Zeus, re- » mais il laissa sa phrase en suspens en voyant qu’il avait rejoint Mizuki et qu’ils s’amusaient ensemble. Il soupira. « Bon, quoi de neuf ? »
Invité
Invité
Anonymous
     

Isn't lovely all alone,
Heart made of glass,
My mind of stone.
Sulli&Di

Le pauvre à l’air aussi bien que moi ! Je lui sers ce qu’il prend habituellement et je l’écoute. Après tout, une part de mon travail c’est faire le thérapiste de comptoir. Soudain, son pikachu sortit de sa balle tout comme Mizuki à l’habitude de faire d’ailleurs. Zeus va rejoindre mon petit pokémon, ce qui a l’air d’exaspérer encore plus Jimmy. Le pauvre passe dans une période difficile lui aussi. À croire que nous sommes cursed dans la famille ! Il passe au travers d’un divorce et j’ai été obligé de me séparer de mon amour. La vie fait de beaux cadeaux, je vous avoue. «Ne t’en fais pas pour ça, cous , je te comprends.» Que je lui dis en essuyant des verres. «Je suis ici depuis 16 heures à peu près. » Lorsque James parle de mon pokémon, je me retourne pour le regarder à mon tour. « Malheureusement, ouais… Il est tellement hyperactif qu’il ne reste pas dans sa balle. » Je soupire et repose mon attention sur mon cousin avec un sourire : « Mais ça va… Je vois que tu as le même problème avec ton pikachu ! » M’exclamé-je en voyant la boule jaune au côté de ma petite boule bleu et blanche.

Sa prochaine question me fait réfléchir. Un peu trop… Heureusement que je dois survivre à d’autres gens entre temps sinon mon hésitation indique le fait que rien n’est neuf en fait. Je ne fais absolument rien de mon temps sauf me morfondre chez moi devant ma bonne vieille bouteille de whisky. Le tout saupoudré de solitude. Mon twin est dans les parages, mais je ne le vois pas autant que je le voudrais. Ah ! Tiens, je peux lui parler d’Eli et lui mentionner Bianca aussi. (pourquoi tu cherches à lui prouver que tout va bien ? Tu es débile parfois… Il sait que ça ne va pas… Il connait ta douleur !) Mais vous savez, parfois c’est plus facile d’essayer de se faire croire que tout va bien. Surtout lorsque vous avez un enfant qui compte sur nous. « Elios est arrivé en ville il y pas si longtemps et j’ai vu Bianca aussi. » Que je lui dis en revenant, lui vidant un autre verre d’alcool lorsque je le vois sur la fin. « Wyatt est toujours en voyage je ne sais où et j’attends de ses nouvelles. » Que je termine en m’appuyant de mes mains contre le comptoir. « Et toi, quoi de neuf ? » Demandé-je à mon tour.

Parfois je me dis que je suis chanceux de l’avoir avec moi. Si ce n’était pas de la famille, je ne serais peut-être pas là aujourd’hui. C’est sur que Wyatt est celui qui me tient en vie, en ce moment. Malheureusement, j’ai toujours peur qu’il lui arrive quelque chose aussi. Comme une attaque de pokémon ou peut-être même ce faire approcher par je ne sais qui et le kidnapper ! Au fur et à mesure que je me passe tous ses scénarios dans ma tête, mon visage commence à se décomposer par l’inquiétude. Je porte mon pouce à ma bouche pour mordiller mon ongle. Petit tic nerveux à développer étant enfant. Finalement, je reprends mon bon vieux sourire amical et regarde mon cousin. « En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir ! »

(c) DΛNDELION
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


isn't it lovely all alone
@dwight reas
Comment s’endormir plus facilement et ne pas être réveillé la nuit par un cauchemar qui se répète sans cesse ? Il ne voulait plus être hanté par le fantôme de Madeleine qui lui tournait autour depuis qu’elle lui avait annoncé vouloir divorcer. Néanmoins, la seule façon d’y parvenir était d’accepter la situation, d’accepter le fait qu’elle était partie et qu’entre eux, c’était peut-être fini à tout jamais. Seulement, James ne se voyait pas balayer d’un revers de la main tant d’années de relation, même si elle était capable de le faire de son côté.
Près de lui, la voix de Dwight lui paraissait plutôt lointaine alors qu’on le servait d’un whisky et qu’il s’installait sur un tabouret en face du comptoir. Il le regarda essuyer des verres d’un air absent. « Je vois … Et tu finis tard ? » James avait décidé de faire la conversation avec son cousin ce soir, certainement pour tourner longuement autour du pot. Chaque fois qu’il parlait à nouveau de Madeleine, il sentait une colère grimper en son sein. Une rage grandissante qui se manifestait encore plus lorsque l’alcool glissait dans son sang. Jusqu’ici, James n’avait mis qu'une seule fois le bar de Dwight sans dessus dessous le jour où il avait eu une énorme dispute avec Madeleine, menaçant de les séparer. Depuis ce jour, James faisait attention à ne pas sombrer dans l’idée du « boire pour oublier » parce qu’il savait que dans ces moments-là, il avait l’alcool mauvais.

Finalement, à son plus grand plaisir, la discussion dévia sur l’affaire de leurs pokémons hyperactifs incapable de tenir en place dans leur pokéball. La petite boule d’énergie jaune venait de fuir de sa prison, filant se réfugier derrière les jambes de Dwight pour s’amuser avec le compagnon de son cousin. Il haussa les sourcils à sa réplique concernant pikachu, affirmant avec évidence ce qu’il lui énonçait.
Il l’entendit évoquer la présence de son jumeau ainsi que de sa nièce. Et enfin, l’absence de son fils. Si James n’avait pas d’enfant, il comprenait néanmoins le mal-être de son cousin. Chez les Reas, James le savait assez pour les avoir côtoyé assez fréquemment, ils avaient pour habitude de finir la ligue et de revenir à la maison pour se lancer dans un métier. Mais Wyatt était encore un jeune gamin en demande d’aventure. Il n’était pas étonnant qu’il soit répartit. James se demandait comment il aurait réagi à sa place. « J’imagine qu’il finira par se manifester tôt ou tard … Ça fait un moment que j’ai pas vu Elios et Bianca. Mais je suis content que tu croises du monde, ça doit te faire du bien. » Depuis le décès de son mari, Ethan, James savait que Dwight était bien seul. Il avait été privé du plus beau métier du monde sans parvenir à sauver la personne qu’il aimait. Si l’histoire était déchirante, il espérait que son cousin ne sombrerait pas. Il n’avait pas envie de le ramasser à la petite cuillère. Surtout pas en ce moment.

Puis le sujet tant évité finit par tomber sur la table. James reste malgré tout assez évasif. « Hum ... » Il lève sa main où un anneau était supposé entourer son doigt. « On divorce. » lui annonce-t-il sans rien raconter autour. La douleur était encore trop vive pour qu’il s’amuse à tout raconter de A à Z sans s’emporter. Le message était néanmoins suffisamment clair : Madeleine et lui, c’était fini pour de bon. « Ça me fait du bien de te voir aussi. » avoua-t-il. Il n’aurait pas tenu davantage sans croiser son cousin, au moins pour ce soir.
Invité
Invité
Anonymous
     

Isn't lovely all alone,
Heart made of glass,
My mind of stone.
Sulli&Di

J’affiche un petit sourire triste, sachant à quel point Madeleine compte pour lui. De devoir divorcer, se séparer de la personne que tu aimes c’est comme si on nous déchire une partie de notre cœur. Je connais ce mal. Déposant le verre en main face contre le comptoir, je m’accote pour le regarder. « Ça dépend de la soirée, mais si tu veux… Tu peux venir chez moi après le boulot. Parfois, changer d’environnement peut faire du bien. » Que je termine avec un clin d’œil. « J’ai du café sinon, j’ai de l’alcool en provision, un canapé confortable et une oreille qui écoute bien.  » La famille c’est sacré pour moi. Être là pour mon cousin fait donc partie de mes tâches de famille !

Son pikachu semble apprécier mon moustillon, après tout les deux dégagent la même énergie ! Je les observe avec un sourire puis je repose mon regard sur Jamie. Je sais que Wyatt va tôt ou tard revenir. Mais mon cœur de père s’inquiète trop pour lui. Je suis toujours à me demander s’il a assez de nourriture, s’il boit assez d’eau, s’il dort bien… Enfin des inquiétudes de parents quoi ! Il me mentionne le fait que je croise du monde. Que ça doit me faire du bien. «Bah… Tu sais, à part au travail, Bianca et Elios, qui va surement repartir bientôt, je ne vois pas tant de gens que ça.  » Je prends une petite pause avant de continuer, pour reprendre une souris. « Mais ne temps fait pas, je suis occupé avec le bar alors… Ce n’est pas bien grave.  » Que je termine en reprenant ma tâche. Je prends un verre entre les mains alors que je tiens le chiffon de l’autre pour continuer à l’essuyer.

L’espace d’un instant, d’une petite seconde, je me perds dans mes pensées. Je repense aux sourires d’Ethan, juste comme ça alors que je lui parlais de ma vision. Acheter un bar et y faire des cocktails est un rêve que j’ai depuis que je suis gamin et je me revois, assit à la table et nous discutions de tout et de rien. De nos visions, de nos espérances pour Wyatt, de son projet… À ce moment, j’affiche un petit sourire triste, nostalgique jusqu’à ce qu’un client essaie d’attirer mon attention. Je prends le temps d’aller m’occuper du client en question avant de revenir et demande à Jim quoi de neuf. Je le vois hésitant pendant une seconde puis il me largue la bombe : il se divorce. « QUOI !?  » Que je m’exprime un peu trop… Fort. Je racle ma gorge, « désoler… Mais je ne comprends pas… Pourquoi ? Enfin… Si tu veux en parler.  » Je comprends en quelque sorte sa douleur. Malgré que lui, il pourrait espérer la revoir un jour alors que dans mon cas, je l’ai perdu à jamais.


(c) DΛNDELION
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


isn't it lovely all alone
@dwight reas
Dwight avait toujours été un allié de taille pour James dans les pires moments de sa vie. Il était là pour lui, quoiqu’il lui en coûte, derrière son bar, à écouter les misères de son couple. Quand il y avait des disputes, c’est auprès de son cousin qu’il venait et quand tout allait bien, c’était aussi ici qu’il se rendait. Lorsque ses affaires étaient compliqués, insolvables, délirantes, Dwight avait toujours trouvé les mots pour remotiver son cousin. Au delà d’un simple lien de sang, les deux hommes partageaient tant de choses en commun qu’on aurait pu les confondre comme des frères. Les mêmes mimiques, les mêmes habitudes et la même tendance : l’alcoolisme. Parce que c’était la seule chose qui leur permettait d’oublier à quel point leur vie pouvait être misérable, parfois, quand tout leur tombait d’un seul coup sur le dos.

« J’avoue que j’ai déjà un appart, mais il me paraît un peu vide. Je passerai peut-être chez toi partager un verre. Parler me fera du bien. »

Il repense à Madeleine, encore et encore. Son visage et les larmes ruisselant le long de son visage. Il avait au fond de lui cette colère mélangée à tout l’amour qu’il pouvait lui porter. Cette envie de la haïr mêlée à cette petite voix au fond de lui qui lui demande de la pardonner. Mais il n’y parvient pas, trop fier, trop têtu. Et maintenant, elle a quitté la région. Même si elle s’est excusée, il n’accuse encore pas le coup et pourrait bien l’envoyer balader des dizaines de fois si c’était nécessaire. Il se sentait trahi. Lui qui avait tant donné pour elle pendant des années. Il avait fallu qu’elle tombe amoureuse de sa sœur. Sept milliards d’individus dans ce monde et elle tombait pour elle.
Si James laisse ses pensées divaguer, il se retourne finalement vers Dwight tandis qu’il boit le verre qui lui a été servi.

« Tu devrais sortir plus souvent, tu sais. Ça te ferait du bien. Je sais ce que je dis. » lui lança-t-il en songeant un instant à Charlie. Grâce à elle, lors d’un combat, il avait pu tranquillement se défouler. Finalement, quand Dwight part s’occuper d’un client, James termine son verre cul-sec et le repose sur la table avant de lâcher la bombe à laquelle son cousin réagit avec une grande surprise. « Elle … Elle m’a avouée être tombée amoureuse de ma soeur. Elle m’a laissé un message, y’a deux jours, pour me dire qu’elle quittait la ville. J’imagine qu’elle espérait quelque chose avec Murphy. Mais ma soeur m’a certifié qu’il n’y avait rien. Je ne sais pas si c’est l’oeuvre de Murphy, si elle lui a dit de s’en aller plutôt que de briser notre lien mais je … » Il poussa un profond soupir. « J’ai besoin d’un autre verre, Dwight, s’te plait. »
Invité
Invité
Anonymous
     

Isn't lovely all alone,
Heart made of glass,
My mind of stone.
Sulli&Di

Lorsque mon cousin m’avoua qu’il a un appartement bien vide et qu’il me confirme qu’il aura surement besoin de parler, je lui souris. Un sourire sincère et empli d’amour pour ce membre de ma famille à qui je tiens beaucoup. On ne s’est pas souvent vus avant d’emménager à Rhodes, mais les fois où on se voyait, on peut dire que nous ne nous sommes jamais quittés ! Il est comme un frère pour moi, mon petit frère… Et donc, je me dois de le protéger, bien que dans cette situation, à part l’écouter, il n’y a rien d’autre que je puisse faire. « Tu devrais sortir plus souvent, tu sais. Ça te ferait du bien. Je sais ce que je dis. » Qu’il me dit. Je soupire et je le regarde. « Tu sais que socialisé ce n’est pas mon fort… Et puis… Après, sortir, alors que la plupart des gens me saoul… Non merci, je suis bien dans mon bar et chez moi ! Et puis tu fais partie de ma socialisation. » Je lui souris et lui fais un clin d’œil. Non merci ! Voir tout le monde heureux avec leur petit couple et tout ça. Je n’ai aucunement besoin de me faire rappeler à quel point Ethan me manque !

Quand mon cousin se met finalement à parler de Madeleine, sa femme, après m’avoir exprimé un peu… Fort, je dois l’avouer, je l’écoute attentivement, je sens qu’il en a besoin. Par contre, il termine en me demandant un autre verre. J’aimerais bien lui dire que l’alcool ne règlera pas la situation… Qu’on ne peut oublier que par moment, mais je me sentirais égoïste de le faire… Puisque j’ai le même problème que lui. Sauf que moi, je le fais, cacher des yeux du monde et dangereusement seul.

Alors, sans plus tarder, je lui verse un autre verre, quelque chose de fort, avant de lui répondre : « J’suis tellement désolé que ça arrive… Si je peux faire quoi que ce soit pour soulever juste un peu le poids, tu sais que tu n’as qu’à demander. » Je lui souris légèrement, essayant de le rassurer. Je pose la bouteille ensuite pour venir m’accouder sur le comptoir. « Tu peux venir autant de fois que tu le veux chez moi si ça peut t’aider… Tu sais que tu es le bienvenu. De toute façon, je suis affreusement seul… »

(c) DΛNDELION
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


isn't it lovely all alone
@dwight reas
tw : alcool.

James souffrait terriblement de la façon dont s’était terminée son histoire avec Madeleine. Il y repensait constamment, sentait le poids de son absence chaque seconde sur son cœur et ses épaules. Nombreuses ont été les fois où il aurait aimé que cela ne se produise jamais, où il aurait aimé pouvoir prévenir de ce changement soudain de direction relationnelle. Mais visiblement, bien qu’il se sente coupable de ce qu’il était arrivé à son couple, il se rendait compte à maintes reprises qu’il n’y était pour rien, qu’ils n’auraient rien pu faire. « Je te jure que je vais trouver des gens pour que tu socialises davantage, tu vas voir. » Parce que s’il ne se sentait pas forcément bien en ce moment, il n’était pas complètement asocial. Et par le temps où il était avec Madeleine, il y avait de nombreuses fois où ils avaient fait des dîners sympathiques avec des couples de leur entourage. Dire qu’il la voyait devenir la mère de ses enfants. Il regretta avec amertume la confiance qu’il lui avait portée.

Il attrapa le verre que son cousin venait de lui servir et en but une première gorgée avec une grimace. « Écoute, pour le moment, t’es là. Et tu me sers des verres, ça ira. » Lorsque son cousin lui proposa de passer chez lui de temps à autre, il considéra l’idée en acquiesçant. « J’essayerai de passer plus souvent. Et toi, essaye de sortir plus souvent, tu te sentiras moins seul, tu rencontreras des gens. Des cons comme des personnes merveilleuses. Faut juste savoir balancer les cons et garder les bonnes personnes. » Il lui lança un clin d'œil en sentant l’alcool glisser dans ses veines. Il but une nouvelle gorgée. Au même moment, son vokit sonna et il faillit s’étouffer avec ce qu’il avait dans son verre. Il toussota avant de prendre l’appel. « Quoi ? … Comment ça ? … Okay, j’arrive. » Il pesta en rangeant son Vokit, termina son verre d’une traite. « Un corps a été retrouvé, faut que j’y aille. Je passe te voir dès que je peux chez toi. » lui annonça-t-il avec un léger sourire mêlée à une expression de sérieux. « Zeus, on y va, y’a une urgence. » Bien que bougon, le pokémon retourna aux pieds de son propriétaire. « Merci pour le verre ! » Et il partit en levant une main pour le saluer une dernière fois.
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas