Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     

&


Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     

Coeurs brisés.

Seule face à la brise matinale, Madeleine guette le lever du soleil d'un regard pensif. La douce a finalement quitté le domicile de sa belle sœur – ou plutôt, future ex belle-soeur pour rejoindre un hôtel des plus calmes près de la Station Service. Le temps de se trouver un nouveau chez elle, cela est largement suffisant. Prenant une courte inspiration, la jolie blonde se redresse tandis que Nott et Bloom restent assis sagement à ses côtés.

Offrant un doux sourire à ses compagnons de vie, la jeune femme se décide finalement à se rendre en zone sauvage pour se changer quelque peu les idées. Voyager. S'évader. S'éloigner de la population pour se ressourcer. Elle évitera peut-être ainsi de penser à Jakarta. Et surtout, à Murphy. Grimace qui déforme son visage quand elle y pense de nouveau. La jeune femme secoue finalement de la tête comme pour se reprendre.

Enfilant son cardigan, Madeleine se met alors en marche jusqu'à l'arrêt de bus près de l'hôtel où elle crèche. Pile à l'heure pour grimper à l'intérieur du grand véhicule qui la conduit finalement jusqu'à la Forêt Sacrée. Cela fera l'affaire. À dire vrai, Madeleine n'a jamais été très compliquée dans la vie. À part peut-être en amour ? Et pourtant, l'ancienne romancière a toujours fait de son mieux pour cacher ses véritables sentiments. Pour ne blesser personne. C'est ce qu'elle se dit. Mais quiconque verrait cette histoire d'un regard extérieur comprendrait qu'elle se protégeait plutôt elle-même.

« Nott, ne fais pas l'idiot, d'accord? » Demande-t-elle aussitôt arrivée, sachant pertinemment que le petit Evoli a tendance à courir partout et à aller à la rencontre de tout le monde. Passant une main dans ses cheveux, coupés récemment au carré, Madeleine prend la route sans se douter de la rencontre qui l'attend. Quelques minutes passent. Il est encore bien trop tôt pour rencontrer de nombreux dresseurs affûtés et pourtant, au détour de deux chemins se croisant après une montée lui coupant toute visibilité, la professeure de littérature s'arrête soudainement, blême. Jakarta. Et la blonde n'a pas vraiment le temps de réagir, que Nott jappe pour attirer l'attention du trentenaire, s'approchant rapidement, visiblement heureux de le croiser, pour sa part.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Madeleine Goldstein' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
Coeurs brisés. (Jak) 32

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Coeurs brisés. (Jak) SiNRX8V

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Coeurs brisés. (Jak) KGbJmRA

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
Coeurs brisés. (Jak) GIQm8bp
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


cœurs brisés
@madeleine goldstein
Le nez plongé dans le travail depuis des semaines, l’inspecteur Birdwhistle n’osait plus s’arrêter de peur de sombrer définitivement. Il préférait crouler sous les arrestations, être sur le terrain à courir après les truands plutôt que de penser à tout ce qu’il venait de se passer les dernières semaines. Il n’y avait pas meilleur moyen de sortir Madeleine de sa tête. Il l’avait menacé de divorcer la dernière fois qu’il l’avait vue, les papiers en main, lançant la procédure. Depuis, il n’avait plus jeté un coup d’oeil aux papiers, les laissant de côté sur un bureau abandonné, les oubliant parfois volontairement.
S’il avait pris sa décision impulsivement le soir de leur dispute, il avait eu le temps de réfléchir à la situation et de tenter de se poser. Malheureusement, il avait beau ruminer, ses nuits restaient courtes et ses journées difficiles à supporter. Il était incapable de s’arrêter et on lui reprochait constamment de toujours vouloir être en train de s’occuper l’esprit. Aujourd’hui, son supérieur l’avait obligé à prendre un jour de congé après avoir dérapé. Jakarta s’était enflammé, il avait laissé le feu de ses entrailles consumer une partie de son coeur lorsque, de sang froid, il s’en était pris à un gamin trop insolent des bas quartiers. C’était à ce moment-là, lorsque son collègue l’avait remis en place, qu’il avait remarqué qu’il était définitivement allé trop loin.

Seulement, depuis ce matin, Jak tournait en rond dans son modeste appartement. Zeus était tout aussi agité que lui, ne tenant plus en place. Les deux pokémons de type électrique qu’il possédait ne cessait de faire grésiller leur corps, incapable de supporter davantage l’enfermement.
Le jeune homme avait donc décidé de quitter les lieux pour se rendre dans la Forêt Sacrée en espérant pouvoir s’y changer les idées. Lorsqu’il n’était pas en train de travailler, il savait que le seul moment où il pouvait se décharger était lors d’un combat. Il oubliait tout, s’enfonçant dans une bulle lui permettant de faire éclater sa colère intérieure.

Il repensait encore aux paroles de Murphy, lui assurant qu’il ne s’était rien passé entre elles - bien qu’il n’y croyait pas totalement, les sentiments n'arrivaient pas en un claquement de doigts. Il avait voulu croire à sa sincérité, mais il n’en avait pas été capable. Elle s’était éloignée de lui depuis trop de temps pour qu’il lui accorde aveuglément sa confiance.
Il prit une profonde inspiration en montant la pente. Là-haut, il aurait une visibilité plus grande sur le reste pour savoir vers quelle direction aller pour la suite de sa balade. Zeus était partie en éclaireur avec son Dynavolt, filant à toute allure en jouant tous les deux, roulant dans l’herbe. Le regard de Jakarta se perdit sur les deux pokémons qui roulaient et s’amusaient jusqu’en haut. Un autre pokémon attira son attention. Un pokémon qu’il aurait pu reconnaître en mille : il s’agissait de Nott. Et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Qui disait Nott disait Madeleine. Il releva doucement son regard et l’aperçut au loin. Il crut défaillir en l’apercevant, le cœur mêlé d’amour et de rancune, de peine et de passion. Il serra les dents pour contenir les sentiments contraires qui l’assaillaient. Il voulait la serrer dans ses bras, l’embrasser, autant qu’il désirait l’anéantir !
« Madeleine … » finit-il par murmurer.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Jakarta Birdwhistle' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
Coeurs brisés. (Jak) 92

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
Coeurs brisés. (Jak) GIQm8bp

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Coeurs brisés. (Jak) KGbJmRA

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
Coeurs brisés. (Jak) J16Ys3Q
Invité
Invité
Anonymous
     

Coeurs brisés.

L'esprit calme, Madeleine profite de cet instant de tranquillité, loin de tout pour se ressourcer. Aux côtés de son tendre Nott, la jolie blonde parvient à oublier les tracas du quotidien qui la ronge depuis quelques semaines à présent. Elle en évite même sa propre famille pour ne pas avoir à répondre à toutes sortes de questions. Pour ne pas avoir à endurer certains regards mauvais. Pour ne pas se sentir jugée et détestée. Néanmoins, le calme semble être de courte durée. Le destin s'acharne sur elle et le coup de massue est violent en cette après midi d'avril. En effet, jappant soudainement, Nott s'excite en remarquant cet homme avec qui ils ont vécu durant de nombreuses années. Secouant sa queue, le petit Evoli rejoint le trentenaire avec agitation, heureux de le croiser en ce lieu.

Inspirant longuement, les mains soudainement moites lorsque leurs regards se croisent, Madeleine se mordille le creux de la joue lorsqu'il murmure son prénom. Il ne méritait pas d'endurer ce qu'il endure aujourd'hui. Il ne méritait pas d'être détruit. Trahi. Il méritait tant de choses qu'elle n'a jamais su lui offrir. Et aujourd'hui, le retour de veste est bien trop violent. Elle s'en veut, autant qu'elle se sent innocente dans cette histoire. Parce qu'elle n'a jamais rien fait contre lui. Aimer deux personnes est difficile. Notamment lorsque les sentiments pour la première disparaisse au fil des mois et des années. Madeleine s'est ô combien elle a été égoïste de rester avec lui. Parce qu'il lui assurait une certaine protection. Parce qu'il était là. Parce qu'il était doux et attentionné. Et qu'elle n'était rien de tout cela. Murphy. Ou Jakarta. Le choix du confort était vite fait à l'époque. Mais elle était sûre de l'aimer lui aussi. Ou plutôt, s'en est-elle persuadée pour ne pas se blesser elle-même.

Elle n'ose parler les premières secondes, finissant par détourner le regard tandis que Nott revient vers elle en sentant l'électricité dans l'air. Prêt à la défendre si les choses en venaient à devenir disproportionnées. Chose qui pourrait être compréhensible, quand on y pense. « Bonjour Jakarta .. » Et elle ne sait pas quoi dire de plus, la belle blonde. Lui demander comment il va serait bien hypocrite de sa part et pourtant, la question lui brûle les lèvres. « Je ne pensais pas te croiser ici .. Je .. je peux partir si ça te met mal à l'aise. Je ne veux pas … te faire encore plus de torts. » Elle choisit ses mots. Pèse le pour et le contre avant de parler. Et elle espère qu'il ne hurlera pas.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Madeleine Goldstein' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
Coeurs brisés. (Jak) 406

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
Coeurs brisés. (Jak) L5eqR3k

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
Coeurs brisés. (Jak) T9yZ8rA

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
Coeurs brisés. (Jak) GIQm8bp
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


cœurs brisés
@madeleine goldstein
C’était un homme blessé, il s’en rendait compte aujourd’hui, qui parlait depuis des semaines. Un homme profondément touché dans sa fierté, attaqué en plein coeur comme s’il avait pris un pieu pour anéantir certaines créatures. Il ressentait depuis un moment un mélange de sentiments indescriptibles qui lui serraient constamment le coeur. Chaque fois qu’il essayait de ne pas penser à la femme de sa vie, il y avait une anecdote, un disque, une chanson, un geste, une mimique, une couleur, une voix, un parfum. Il y avait toujours quelque chose pour lui rappeler que la jeune femme avait fait partie de sa vie et que, aujourd’hui, elle avait disparu. Surtout que le jeune homme ne s’était pas sentit complètement rassuré quand il s’était retrouvé face à sa demi-soeur. Elle lui avait assuré qu’il ne s’était jamais rien passé en elle, pourtant, cela ne pouvait effacer les soupçons qu’il avait encore en tête. Il n’avait jamais été capable de faire confiance à Murphy, comme le pourrait-il aujourd’hui, pour un sujet aussi grave ?

Alliance encore sur le doigt, incapable de tourner la page, son coeur manqua un battement quand il vit le Evoli. D’une certaine façon, il avait espéré que le jappement provienne d’un Pokémon lambda, un peu joueur, un peu curieux. C’était ce qu’il avait espéré au plus profond de son âme avant de reconnaître le Pokémon caractéristique de Madeleine. Il n’y en avait pas deux, des Evoli comme lui. Nott, il le connaissait depuis des années. Et il était capable de le reconnaître entre mille. Il aurait pu confondre une chevelure blonde tombant en cascade, de dos, avec Madeleine mais pas Nott. Il serra les poings jusqu’à en faire blanchir les jointures pour contenir toute la rage qui se déversait en lui. Un nœud dans son estomac se forma soudainement et il se sentit fébrile mais tint bon. Le temps qu’ils se rapprochent tous les deux, Jakarta avait détourné les yeux, tout comme elle et un silence pesant s’était installé entre les deux membres de l’ancien couple qu’ils formaient. La puissance de l’amour du jeune homme lui donnait envie de tout envoyer valser, de tout détruire. Il aurait aimé se sentir complètement indifférent quand il la regardait mais il en était incapable.

Le silence pesant le déstabilisa mais ce fut pire lorsqu’elle ouvrit la bouche. Il crut déchanter, il crut complètement s’effondrer, face contre terre. Et il savait que Zeus ressentait sa détresse, car même ses petites oreilles étaient tombées. Jakarta ouvrit la bouche pour lui répondre mais aucun son ne la quitta. Mille et une pensées lui traversaient l’esprit mais une chose était sûre : il ne pouvait s’empêcher de la retenir - quitte à exploser de colère au fil de leur discussion.

« Non, reste. J’ai besoin de réponses. J’ai besoin de comprendre … » Un petit silence flotta dans l’air avant qu’il ne reprenne. « Pourquoi est-ce que tu as attendu si longtemps ? » Le désespoir brisait sa voix.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Jakarta Birdwhistle' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
Coeurs brisés. (Jak) N6wN28q

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
Coeurs brisés. (Jak) ABjmYKKR_o
Invité
Invité
Anonymous
     

Coeurs brisés.

Inquiétude montante. Madeleine ne pensait réellement pas se retrouver face à Jakarta. La boule au ventre et le cœur serré, cette dernière descend la pente avec lenteur de peur d'être de nouveau confronté à ce dernier. Nott n'a pas cherché à comprendre, ce dernier n'en n'a certainement que faire de leurs querelles. Il aimait tant Jakarta qu'il est normal pour lui de le saluer joyeusement. Rouky de son côté, couche les oreilles au même titre que Zeus, sur ses gardes, montrant les crocs, caché derrière les jambes de sa dresseuse, prêt à sauter sur ceux d'en face. Il n'est pas idiot. Le Goupilou est plutôt rusé et intelligent. Peut-être un brin trop protecteur également malgré le fait qu'ils ne vivent pas ensemble depuis tant de temps. Il n'a même pas connu le jeune homme leur faisant face, après tout. Madeleine le remarque. Il est sur le point de faire brûler les alentours. Il est au bord de la crise. Et elle le comprend. La jeune femme se gratte nerveusement l'avant bras, détournant le regard. Si lui porte toujours leur bague, montrant un mariage potentiellement heureux, l'écrivaine, elle, a finit par la ranger à l'intérieur d'une petite boîte pour ne plus avoir à repenser au mal qu'elle a fait. Rester ou fuir. La voix de Jakarta la fait douter et Madeleine se penche pour attraper son Evoli et le garder contre elle, au cas où.

« Jak … Je n'ai rien attendu du tout. » Elle n'attendait aucun signe de Murphy. Elle n'attendait pas de trouver quelqu'un d'autre. Elle n'attendait nullement qu'il aille voir ailleurs ou qu'il fasse la moindre erreur. Madeleine n'est pas une si mauvaise personne dans le fond, du moins, c'est ce qu'elle essaie de convaincre son propre esprit. « Je t'ai aimé autant qu'elle et n'en crois pas le contraire. J'ai juste … ça a finit par s'estomper avec le temps et … tu es une merveilleuse personne, je ne voulais pas te blesser. Tu n'as jamais été désagréable, tu as toujours fait tout ce qu'il fallait … je ne peux pas contrôler mes sentiments, je ne pouvais pas deviner à l'époque... » Elle ne pouvait pas deviner qu'elle finirait pas faire un véritable choix et qu'elle se fourvoyait en s'entêtant à rester aux côtés du beau brun.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11

Coeurs brisés. (Jak) Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Madeleine Goldstein' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokémon Sauvage Att' :
Coeurs brisés. (Jak) YHy4IIqh_o

--------------------------------

#2 'Pokéball' :
Coeurs brisés. (Jak) AO0Joh1q_o
MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael
@Jakarta Birdwhistle Tu peux clôturer ce rp.
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas