-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     

&

@"Fering Archdeacon"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
@"Jakarta Birdwhistle"

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Zeus
+4 contre ConCombaffe
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     
La voilà de retour à Rhode. Un peu plus d’un an qu’elle n’a pas remis les pieds dans la région. Si l'endroit désertique n’est pas si mauvais, Fering est habituée aux reliefs de Sinnoh, au froid de Frimapic, et non pas à la chaleur tropicale qui réside en ce délicieux printemps. Des souvenirs de Rhode, elle n’en garde pas beaucoup. Il y a eu sa rencontre avec ce pokémon obscur, puis sa purification qui ont suivi. Ce travail main dans la main avec Cynthia et Michael, l’étouffement de cette affaire qui aurait peut-être mérité de se savoir au grand jour. Et puis son dernier soir à Rhode, dans ce bar de la station service où elle a fait la rencontre de ce bel homme. Elle n’emportera de lui que son prénom, son numéro de téléphone et le souvenir d’avoir passé une délicieuse soirée en compagnie d’un nouvel ami. Rien d’ambigü entre eux, il est marié et la jeune femme l’a su dès le début de leur rencontre hasardeuse, par l’alliance qu’il portait à son doigt. Mais elle a vu là l’occasion de se faire un ami, avec qui discuter de temps en temps par téléphone ou messages après son retour à Sinnoh. Il y a bien quelques semaines cependant qu’elle n’a pas eut de ses nouvelles, mais ce n’est pas comme si ils discutaient tous les jours non plus.

Un luxueux loft au sein de la Tour Titanite lui a été loué par une agence immobilière locale, et Fering y prend doucement ses marques. La présence de Pokémon Obscurs aurait été remarquée de nouveau dans la région, aussi Cynthia, la maître de Sinnoh, lui a demandé de se rendre dans la région au risque de devoir y rester plus longtemps que la dernière fois. Mais Fering n’y est pas allée à contre cœur, cette fois. Elle y a vu l’occasion de s’éloigner définitivement de ce père bien trop toxique, et de changer son quotidien. Un message, envoyé à son ami du bar, Jakarta, pour lui indiquer qu’elle est de retour dans la région et disponible éventuellement si il souhaitait la revoir. Message courtois, formel, pour qu’il n’y ait pas de sous-entendus. Aujourd’hui, l’air est chaud. Il fait bon et c’est agréable, cela change du froid de Sinnoh. Enfilant une robe légère, ainsi que des espadrilles, Fering embarque dans l’un des bus pour se rendre jusqu’à Port-Amarée. Le chemin jusqu’à la plage n’est pas bien long, et rapidement elle enfonce ses pieds dans le sable, couvrant sa tête d’un chapeau de paille avant de glisser des lunettes de soleil sur son nez. Elle doit rencontrer Michael demain, aujourd’hui, elle profite et s’installe dans cette nouvelle région. Laissant finalement sortir Nyx de sa pokéball - après tout, le pokémon a bien le droit de profiter, lui aussi -, la jeune femme s’installe doucement au bord de l’eau, plantant ses pieds dans le sol alors qu’elle observe l’horizon. Elle est bien loin de ses montagnes enneigées, ici, et cette ligne fine qui se dessine au loin fait monter en elle quelques sentiments d’insécurité.

Elle n’est plus chez elle. Elle doit affronter l’inconnu, se trouver de nouveaux repères, évoluer dans un contexte qu’elle n’a que peu fréquenté auparavant. Détournant alors son regard de l’océan, Fering remarque une silhouette qui lui semble vaguement familière. Des cheveux châtain clair, plutôt blonds. Il semble porter tout le poids du monde sur ses épaules. Doucement, la jeune femme s’avance, sans faire attention à son pokémon qui découvre le sable pour la première fois. “ Jakarta ? ” Il lui ressemble énormément, du moins. En plus fatigué, peut-être plus hagard. Peut-être se trompe t-elle.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Fering Archdeacon' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
feel like an old soul [JEKING#1] 366

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
feel like an old soul [JEKING#1] USF8ar0

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
feel like an old soul [JEKING#1] GIQm8bp
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


feel like an old soul
@fering archdeacon
Jamais, au cours de sa vie, il n'aurait pensé de séparer d'une telle manière d'une femme qu'il chérissait et qu'il aimait plus que tout au monde. Il ne s'était montré ni brutal ni offensant. Il avait toujours respecté Madeleine et l'avait aimé avec tout l'amour qu'il possédait au fond de son cœur. Seulement, tandis qu'il recevait une partie de l'amour qu'elle lui portait, la blonde conservait une part qu'elle réservait à sa sœur adoptive.
Si Murphy lui avait certifié qu'il ne s'était rien passé en soutenant profondément son regard, Jakarta avait eu du mal à être convaincu. D'une part parce que les sentiments d'une personne envers une autre n'apparaissent pas anodinement, selon lui. D'autre part, parce que depuis le changement de comportement de sa sœur quelques années plus tôt, il avait énormément de mal à avoir confiance en elle. Elle restait la petite sœur qui était entrée dans cette famille grâce au grand cœur des parents Birdwhistle et il avait le sentiment qu'elle ne leur rendait pas cet amour si gentiment offert. Jakarta se posait beaucoup de questions à son propos. Cherchait-elle à fuir quelque chose et n'était-elle juste qu'une gamine ingrate à qui on avait mal appris la reconnaissance ?

Jak poussa un profond soupir. Une énième pensée à Murphy et Madeleine lui faisaient terriblement mal, faisant peser un poids délirant sur ses épaules qu'il ne se sentait pas capable d'assumer seul. Tout avait été si rapide et si fulgurant qu'il n'avait même pas su comment encaisser la nouvelle, décidant alors de tout donner au travail pour sortir cette tête blonde de ses pensées. La veille, le jeune homme avait tourné en rond pendant des heures dans son lit, absorbé par des idées saugrenues qu'il ne supportait désormais plus d'avoir. Le regard intensément plongé sur le plafond blanc, au milieu d'une obscurité environnante, le battement rapide du cœur de Zeus allongé dans son panier tentant de le bercer.
Ce matin, il était allé au travail sans avoir fermé d'œil, arpentant les couloirs du commissariat comme un zombie, des poches violettes sous les yeux, le teint blafard comme s'il était malade. Finalement, son supérieur remarquant l'état dans lequel il se trouvait pour travailler, l'avait renvoyé immédiatement chez lui malgré les suppliques de Jakarta.

Finalement, après une courte sieste réparatrice, l'homme avait décidé de se vider l'esprit en allant sur la plage de sel. Peu de temps auparavant, il avait reçu un message de son amie, Fering. Jamais il n'avait osé poser les yeux sur elle, trop fidèle à Madeleine pour envisager quoi que ce soit. Puis, évidemment, la jeune femme avait remarqué très rapidement l'anneau autour de son doigt - ôté aujourd'hui, posé sur une table de nuit, qu'il était capable de contempler toute la nuit, se torturant l'esprit. Et la jeune femme blonde s'était aussi montré très amical, sans aucun sous-entendu, imposant entre eux une relation formelle mais appréciable.
En marchant sur le plage en compagnie de Zeus - la dernière fois qu'il était venu, c'était lors de sa dispute avec Murphy - Jakarta remarqua une silhouette familière. Il ne s'attendait pas à revoir la femme sitôt après son message mais malgré tout, il s'avança vers elle, tentant de se donner bonne mine pour ne pas l'alerter. En vain.

Il souriait tandis qu'elle s'avançait vers elle. « En personne. Comment tu vas depuis le temps ? Des nouvelles des affaires dont tu m'avais parlé ? »
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Jakarta Birdwhistle' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
feel like an old soul [JEKING#1] 263

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
feel like an old soul [JEKING#1] J16Ys3Q

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
feel like an old soul [JEKING#1] DMrMGHQU_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
feel like an old soul [JEKING#1] Si4sp699_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Le doux soleil de Rhode qui réchauffe sa peau est agréable. Le souvenir du froid et de la neige éternelle de Frimapic est bien loin désormais, lorsque Fering enfonce ses pieds dans le sable chaud de la plage Grain de Sel. Pour cette première journée dans la région désertique, la jeune femme compte bien profiter pour prendre ses marques, et surtout faire connaissance avec Nyx, la jeune évoli qu’elle n’a que depuis hier. Son dresseur n’arrivait pas à s’en sortir avec l’esprit intrépide du pokémon, et il a été fasciné par le Brindibou que Fering avait. Un échange semblait être la meilleure solution, de fait depuis la veille, la jeune scientifique se retrouve avec cette adorable boule de poils qui déborde d’énergie. Cela dit, la situation est loin de lui déplaire, car elle a toujours trouvé les évoli fascinants et fort intéressants d’un point de vue scientifique.

Alors qu’elle se perd dans la contemplation du magnifique paysage tropical que lui offre Rhode en cette chaude journée, Fering remarque une silhouette qui lui semble familière. Certes, elle ne l’a pas vu depuis un an, mais pour autant il ne semble pas autant différent. Plus fatigué ou préoccupé, cependant il tente un sourire alors qu’elle s’avance, le détaillant du regard un instant. Nyx, elle, s’occupe de faire connaissance avec Zeus, pointant sa queue touffue sous le nez de la souris électrique. “ Je vais bien, je suis arrivée hier. Et toi ? Tu as l’air fatigué. ” Elle fait légèrement la moue, remarquant l’absence de cette alliance qui semble avoir été portée de nombreuses années, en voyant la légère marque sur l’annulaire du garçon. “ Eh bien, s' ils m’ont renvoyée en mission, c’est que quelque chose semble se tramer, mais je ne sais pas encore de quoi il retourne. Je dois rencontrer votre président demain matin. Mais parlons un peu de toi, qu’as-tu de beau à me raconter ? ”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Fering Archdeacon' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
feel like an old soul [JEKING#1] 370

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
feel like an old soul [JEKING#1] SEDnN5s

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
feel like an old soul [JEKING#1] Si4sp699_o
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


feel like an old soul
@fering archdeacon
Une femme blonde, en compagnie d’un Evoli. C’était la vision qu’il avait actuellement et pendant un instant, tandis qu’elle avait les cheveux au vent, il se surprit à ne pas la voir comme une simple amie avant de se raviser aussitôt. Il était évident que Jakarta faisait d’effrayants parallèles et que la demoiselle méritait bien mieux. De plus, jamais il ne ferait de cette femme un pansement, comme toutes les autres femmes. Personne ne méritait d’être pris ainsi ; aussi, il chassa immédiatement les pensées qui l'assaillaient pour simplement se concentrer sur la jeune scientifique qui semblait revenir de loin. Il ne put s’empêcher de s’abaisser à la taille de la petite boule d’énergie qu’elle avait pour compagnon afin de s’amuser un peu avec. « Ouais, les nuits sont courtes. On a beaucoup de taff en ce moment. » Semi-mensonge, semi-vérité, cela lui faisait quand même un peu mal d’admettre qu’il n’était plus l’homme de la vie de Madeleine et que désormais, il n’y avait qu’une marque blanche sur son annulaire.

Il releva la tête vers elle, accroupit près du sable tandis qu’elle lui expliquait ce qu’il advenait sur ses affaires. Il plissa les yeux en comprenant que si quelque chose se tramait, il risquait aussi d’être impliqué tôt ou tard. Généralement, il mettait rarement la police de côté dans ce genre de cas. « Tiens-moi au courant dans ce cas, peut-être qu’on sera amené à travailler ensemble s’il se passe véritablement quelque chose. » Il avait toujours été sceptique vis-à-vis des pokémons spectre et il s’imaginait que cette venue n’était pas anodine, surtout si elle devait s’entretenir avec le président. Finalement, il se releva complètement en faisant craquer involontairement les os de ses genoux. Il croisa ses bras sur sa poitrine, scrutant l’horizon. « Rien de bien intéressant, tu sais. C’est compliqué avec Madeleine en ce moment. Et toi, côté coeur, tu as finalement rencontré quelqu’un à Frimapic ? Un beau scientifique, un technicien de labo, je sais pas ? » lui demanda-t-il avec un sourire narquois aux lèvres. Dans ses yeux, il se noyait. Un océan de possibilités. Un naufragé à la recherche d’une main tendue, d’un radeau perdu.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Jakarta Birdwhistle' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
feel like an old soul [JEKING#1] 19

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
feel like an old soul [JEKING#1] PFt8XG6

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
feel like an old soul [JEKING#1] Si4sp699_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
feel like an old soul [JEKING#1] QVhpKAVg_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Hochant doucement la tête, Fering le regarde un instant, se mordant légèrement la lèvre avant de se redresser. Elle aimerait bien le prendre dans ses bras, pour le rassurer, mais le geste serait certainement déplacé. Après tout, ils ne se connaissent pas aussi bien. “ Je comprends. Le quotidien n’est pas toujours évident, mais n’hésites pas si je peux faire quelque chose pour toi, ou si tu as besoin de quelqu’un pour pimenter tes soirées. Je peux certainement être un parfait compagnon de bar. ” Elle lui sourit doucement, avant de se raviser, prenant un air plus sérieux avant d’hocher la tête. “ Oui, bien sûr. Je te préviendrais, cela ne me déplairait pas de faire équipe avec toi en tout cas. ” Sans double sens, simplement de la franchise. Jakarta est une personne fort appréciable, et elle aimerait bien apprendre à le connaître davantage.

Une légère grimace qui s’affiche sur son visage, quand elle entend les genoux du champion craquer dans un bruit sourd. “ Eh bien, tu te fais vieux ? ” Sourire narquois au bord des lèvres, elle plaisante bien entendu. Tapotant son épaule dans un geste délicat, la jeune femme fronce le nez ensuite, secouant la tête. “ Oh, non, bien sûr que non. Je n’ai pas vraiment de temps à accorder à ce genre de choses, alors je ne m’en occupe pas. Et tu me verrais à Sinnoh.. Je passe mon temps dans le labo à éviter le genre humain. ” Elle rit légèrement, plongeant un instant ses yeux dans les siens, frémissant face à la profondeur qu’elle y trouve. “ Je peux t’offrir un verre ? Ou un café ? ” Doux sourire sur ses lèvres rosées, alors que son évoli vient se frotter contre les jambes de Jakarta, après avoir bien joué avec Zeus.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Fering Archdeacon' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
feel like an old soul [JEKING#1] 456

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
feel like an old soul [JEKING#1] OgQj3o1

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
feel like an old soul [JEKING#1] Si4sp699_o
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


feel like an old soul
@fering archdeacon
Madeleine.
Madeleine, elle occupait ses pensées. Tout le temps. Au bureau. Sur une affaire. Quand il essayait de s’endormir. Sous la douche. Quand il ouvrait son téléphone, glissant sans s’en rendre compte dans la galerie pour zieuter une ou deux photos d’eux. Quand il voyait son anneau séjourner esseulé et terne sur sa table de nuit. Autrefois, le bijou était plein d’éclats, tout comme le regard de Jakarta. Désormais, il savait qu’il avait des poches violacées immenses sous les yeux. Peut-être bien qu’il devait avoir les joues creusées et une gueule de déterré. Il croisait rarement le miroir ces temps-ci pour se rendre compte de son état lamentable. C’était à peine s’il pouvait se regarder en face quand il se passait de l’eau sur le visage.
Croiser à nouveau Fering avait eu pour effet de lui faire un bond gigantesque dans la poitrine simplement parce qu’il avait cru voir Madeleine.
Encore.
Toujours.
Partout.

À croire que son fantôme le suivait. À croire qu’elle était morte, dit comme ça. Elle n’était pas morte, non. Mais son souvenir s’évanouissait peu à peu pour venir le hanter chaque nuit.

« Ne t’en fais pas. Si besoin, je te demanderais. » lui lança-t-il avec un regard entendu. Il lui sourit faiblement, comme s’il venait de lui promettre quelque chose tout en sachant qu’il mentait. Il le savait pertinemment : dans une soirée de détresse, accoudé au bar, Jakarta ne serait pas celui qui allait appeler son amie mais plutôt celui qui allait s’enfiler des verres sans rien dire à personne. « On dirait. » dit-il en rigolant, passant une main sur sa nuque. « Je vois. Eh bien, on dirait que personne ne peut te détourner de tes objectifs ou de ton travail. » Il baissa les yeux pour voir son pokémon se frotter à lui et sentit un frisson le parcourir. L’evoli de Madeleine avait tendance à faire la même chose … Il eut un léger moment d’absence avant de relever soudainement la tête. « Pardon, tu disais ? Un café … oui, ça pourrait bien m’aider à tenir pour le reste de la journée … » Il emboîta le pas de la jeune femme, direction le café qu’elle déciderait.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Jakarta Birdwhistle' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Chromatique' :
feel like an old soul [JEKING#1] Si4sp699_o

--------------------------------

#2 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
feel like an old soul [JEKING#1] 728

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
feel like an old soul [JEKING#1] DMrMGHQU_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
feel like an old soul [JEKING#1] QHfh0Zm
Invité
Invité
Anonymous
     
Il ne faut pas nécessairement avoir fait de longues études pour se rendre compte des états d’âmes de personnes que l’on connaît. Si Jakarta se résume plus à une connaissance qu’à un ami, Fering se rend tout de même compte qu’il est préoccupé. Elle n’est certes pas neurologue ni psychologue, mais il n’est pas difficile de reconnaître les signes d’une personne passant par un traumatisme affectif, qu’il soit léger ou conséquent. Et de voir que Jakarta ne porte plus son alliance l'amène doucement sur la piste d’une séparation, d’un divorce peut-être. En tout cas, elle espère que ce n’est pas pire. Petit sourire au bord des lèvres, Fering hoche la tête en l’entendant lui dire de ne pas s’inquiéter. Pour autant, elle ressent au fond de son ventre quelques traces d’une inquiétude montante.

Se redressant quelque peu pour observer les pokémons aux alentours, la jeune femme glisse une main dans sa longue chevelure pour en défaire quelques nœuds que le vent s’amuse à faire. Agir sur la détresse de Jakarta semble compliqué, alors elle tente de lui changer les idées, à sa manière, délicatement. “ C’est quelque chose de très compliqué, c’est certain. A Sinnoh il n’était pas possible pour moi de fréquenter quelqu’un de mon choix. ” Elle grimace légèrement, avant d’hausser les épaules. “ Mais je ne pense pas retourner à Sinnoh, du moins, si j’ai une chance de pouvoir m’installer ici, j’aimerais y rester. Tout est si différent. ” Et elle se sent libre. “ Allons boire un café. ” Posant délicatement sa main sur l’épaule du champion, Fering lui offre un doux sourire avant de faire signe à Nyx, l’Évoli sautant d’un geste souple sur l’épaule de sa dresseuse, avant qu’elle ne prenne la direction d’un café en bord de plage.

Une jolie table en terrasse, en face de cette sublime étendue d’eau. S’asseyant, Fering ne tarde pas à faire signe à un serveur, lui commandant un thé à la cerise ainsi qu’une part de gâteau. La gourmandise ne l’arrêtera jamais. Et puis, après tout, elle est assez grande pour décider de ce qu’elle peut faire, ici. Rhode semble être un nouveau départ. “ Je t’invite, prend ce qu’il te fait plaisir. ” Doux sourire sur ses lèvres rosées, Fering demande en même temps un bol d’eau et des profiteroles pour leurs pokémons, laissant Nyx descendre de ses genoux pour qu’elle retourne s’amuser avec Zeus. Elle semble s’être fait un nouvel ami, aujourd’hui.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Fering Archdeacon' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
feel like an old soul [JEKING#1] 86

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
feel like an old soul [JEKING#1] QHfh0Zm

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
feel like an old soul [JEKING#1] Si4sp699_o
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


feel like an old soul
@fering archdeacon
Estimait-il qu'il avait été à la hauteur ? Peut-être pas. Peut-être que son mariage foireux venait du fait que ces derniers temps, il avait été davantage plongé dans le travail que dans sa vie de couple. Peut-être aurait-il dû être plus présent, lui montrer davantage qu'il l'aimait avec toute la force qu'il a. Peut-être qu'il n'aurait pas dû laisser leurs projets d'avenir en suspens. Néanmoins, il doutait du fait de pousser les choses à se faire. Si elles n'avaient pas été mises en place, c'était peut-être parce que Madeleine savait déjà et qu'elle ne voulait pas allez trop loin, trop vite. Pourtant, huit années à ses côtés. Et pas d'enfant. Ni d'animaux. Alors qu'ils en voulaient tous les deux. Il y avait eu un mariage, oui, de toute évidence. Un mariage heureux. Une lune de miel délicieuse mais aujourd'hui, qu'étaient-ils devenus ? Des fantômes, l'un pour l'autre. Devait-il se rendre à l'évidence que depuis un moment, son couple battait de l'aile ? Y'avait-il eu des signes qu'il n'avait pas vu ou était-ce si inattendu qu'il n'y paraît ?
Il ne saurait répondre à ces questions. Mais elles tournaient néanmoins dans sa caboche, l'empêchant de s'endormir le soir. L'empêchant parfois de se mettre sur ses affaires, au travail. L'inspecteur avait l'impression de ne pas forcément mériter sa place au sein de la police à l'heure actuelle. Était-il vraiment digne de ce poste ? Pourquoi est-ce qu'un départ dans sa vie déclenchait alors toute une remise en question ?

Les questions sans réponse l'amènent à écouter Fering d'une seule oreille. Il a les yeux dans le vide et c'est seulement lorsqu'elle pose sa main sur son épaule qu'il s'extirpe de ses pires cauchemars, tournant un regard vide vers elle. Il ressent au fond de lui tout le vide que Madeleine provoque, et ça lui fait terriblement mal au cœur.
Finalement, sur les talons de la jeune femme, il sent Zeus grimper sur son épaule avant de lui donner un coup de visage affectueux. Jakarta lui adresse un faible sourire, nerveux.

Une fois arrivé à leur table, Jakarta était décidé à ne rien prendre jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle l'invite. Alors, pour lui faire plaisir, il commanda un café serré. Peut-être qu'avec cela, il tiendra davantage la journée. Puis, il repense aux paroles de la jeune femme, qu'il avait écouté d'un air distrait tout à l'heure. « Tu t'installes ici alors ? Est-ce qu'il y a un quartier ou une ville qui te plaît le plus à l'heure actuelle ? Fais attention à certains d'entre eux, ils se révèlent dangereux à cause de petits voyous. » lui indiqua-t-il. En tant qu'inspecteur, il était amené à faire des patrouilles dans des lieux parfois moins commodes que d'autres. Et il était pour lui hors de question de mettre en danger une connaissance alors qu'il avait la possibilité de bien la guider.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'James Birdwhistle' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'PLAGE GRAIN DE SEL' :
feel like an old soul [JEKING#1] 771

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
feel like an old soul [JEKING#1] IzK4NFLg_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
feel like an old soul [JEKING#1] QhLz5P66_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
feel like an old soul [JEKING#1] Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Voir James dans cet état rendait Fering perplexe. Était-ce seulement un divorce ou une séparation qui pouvait le plonger dans un tel état mental ? Ou était-il arrivé quelque chose de plus grave à celle qu’il avait épousée ? Inquiète, Fering n’osait cependant pas poser ce genre des questions. Peut-être qu’elle devrait le laisser un peu seul, pour qu’il puisse se ressourcer ? Mais ce n’est pas dans sa nature, alors Fering lui propose un café à la place, l'entrainant vers une bicoque en bordure de la plage. S’installant alors en terrasse, laissant ses pokémons faire connaissance avec ceux de James, la jeune femme commande un thé et une part de gâteau, espérant que le jeune champion acceptera d’en prendre un morceau pour se revigorer. “ Merci d’avoir accepté. ” Elle lui sourit tendrement, croisant les jambes sous la table avant d’attendre qu’un serveur n’apporte leur commande.

C’est rapidement chose faite, et Fering laisse son thé refroidir, découpant le gâteau en deux morceaux avant de tendre l’assiette en direction de James. “ Tu souhaites goûter ? Il a l’air délicieux. ” Lui offrant un doux sourire, la jeune scientifique regarde son téléphone un instant, avant de se redresser. “ Je pense m’installer oui, à moins qu’ils n’aient plus besoin de moi dans quelque temps, où que Cynthia me rappelle à Sinnoh. Mais j’aimerais bien prendre le temps de connaître la région. ” Se mordillant légèrement la lèvre inférieure, la jeune femme se redresse un peu, prenant une gorgée de son thé. “ Eh bien, on m’a attribué une suite à la Tour Titanite, mais je ne sais pas si j’y resterai. Quels sont les coins à éviter alors, inspecteur ? ” Sourire malicieux, alors qu’elle tente une plaisanterie légère. Loin d’elle l’idée de le mettre mal à l’aise.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Fering Archdeacon' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
feel like an old soul [JEKING#1] 87E8y3yf_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
feel like an old soul [JEKING#1] TTlHJc2i_o
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


feel like an old soul
@fering archdeacon
James aurait pu regarder Fering pendant des heures, stupéfait de sa ressemblance avec Madeleine. Fering était néanmoins une femme légèrement plus élancée, avec des airs plus doux et un visage plus fin. Mais cela ne l’empêchait pas d’être ravissante, d’avoir de magnifiques yeux bleus transcendants et une longue chevelure blonde qui lui rappelait énormément Madeleine. C’était peut-être cela le plus dur avec la jeune scientifique : la croiser, être une connaissance, un ami, avec elle, tout en sachant que s’il se passait quelque chose entre eux, Fering ne serait malheureusement qu’un pansement, un compensation, un rappel, un souvenir de sa vie d’antan, en compagnie d’une femme qu’il connaissait depuis une dizaine d’années. Et savoir qu’elle pouvait avoir un cœur plus bon qu’elle, qu’elle ne lui ferait certainement pas de mal lui mettait du baume au cœur, mais James savait qu’il n’avait même pas droit de la regarder, au risque de tomber dans quelque chose de malsain.
Il accepta malgré tout sa proposition d’aller prendre un café avec elle, sachant que ça ne lui coûterait rien de sortir un peu. Après avoir commandé son café serré, il vit le thé de la jeune femme arriver, son café ainsi que la part de gâteau. Il vit Fering le couper en deux et en pousser un bout vers lui. Il décida néanmoins de le repousser poliment. « Non, merci, t’inquiète, mange. » lui lança-t-il avec un petit sourire aux lèvres pour la convaincre. La vérité était qu’il n’avait rien envie d’avaler à ce moment-là de la journée et encore moins profiter d’un si bel instant avec elle. Il préférait se refermer dans sa carapace, d’encaisser ses problèmes amoureux et de ne rien dire. De ne pas avouer qu’il était énormément fatigué, épuisé, des cernes sous les yeux, parce qu’il cauchemardait et travaillait comme un fou pour oublier sa peine. Il était hors de question de l’inquiéter, ce n’était rien de bien méchant ; juste un divorce, après tout. Le divorce de son premier amour. Le vrai. De la femme de sa vie. Qui partait avec une autre femme. Qui était sa sœur adoptive. Et il n’avait rien vu venir. Et il se sentait terriblement impuissant et trahi mais aussi très seul.

Mais il devait se taire.
« Je vois … » Il resta pensif pendant un long instant. D’une certaine façon, cela l’aurait arrangé que la jeune femme se reparte. Enfin, oui et non. Il ne voulait pas tomber dans un jeu dangereux, voilà tout. Certes, il aurait aimé qu’elle reste mais il savait tout aussi bien que si elle retournait auprès de Cynthia, tout désastre serait écarté de sa vie et de celle de Fering. Il refusait catégoriquement de faire du mal à une femme qui avait un si beau coeur. Il la regarda se mordiller la lèvre inférieure et détourna aussitôt le regard. D’un ton détaché, il parcourut les lieux des yeux, but une gorgée de son café brûlant en grimaçant et répondit : « Y’a des quartiers peu habités et d’autres, mal fréquentés. J’ai la conviction que la Team Ombre rôde toujours, même si elle a été évincée. On en entend bien trop parler ces derniers temps pour que ce soit de simples rumeurs infondées. Tâche d’être prudente, surtout. » termina-t-il d’un ton paternel.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11

feel like an old soul [JEKING#1] Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'James Birdwhistle' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
feel like an old soul [JEKING#1] Nih2fFvE_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
feel like an old soul [JEKING#1] TTlHJc2i_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Ramenant alors son assiette à elle après le refus du champion d’arène de picorer un morceau de gâteau, la jeune femme le mange en douceur, prenant le temps d’observer les paradisiaques paysages que lui offre Rhode. “ Comme tu veux. ” Elle lui sourit doucement, bien consciente que le jeune homme n’est pas dans son état habituel. Du moins, pas comme elle l’a connu il y a un an. Peut-être s’est-elle accrochée à un souvenir fantasmé, une idylle qui n’existe plus ? En tout cas, elle doit bien se rendre compte que James semble au bord du gouffre, et qu’elle ne sait pas vraiment quoi faire pour l’en retirer. Terminant alors son gâteau tranquillement, la jeune femme écarte l’assiette sur le côté ensuite pour se concentrer sur son thé à la cerise qui arrive enfin à la bonne température. James lui, semble avoir entamé son café dès le départ, alors qu’il semblait bien chaud.

Prenant quelques gorgées de son thé à la cerise, la jeune femme se concentre un peu plus sur ce que fais son pokémon, Nyx prenant le temps de découvrir Zeus avec une certaine joie de vivre qui fait plaisir. Reportant son attention sur la discussion en cours, la jeune femme hoche doucement la tête. “ J’imagine que certains fanatiques rôdent toujours dans le coin, oui. Merci pour tes conseils en tout cas, je vais sûrement rester à la Tour Titanite le temps de savoir si je peux rester définitivement ici, ou non. ” Maintenant, elle n’est plus très sûre. Enfin, le temps le lui dira.

Son thé désormais terminé, Fering attend patiemment que James termine son café, ayant déjà réglé leurs consommations. “ J’ai été ravie de te revoir, en tout cas. Je vais devoir te laisser, j’ai encore des bagages à défaire avant de rejoindre le Président. ” Inspirant doucement, Fering presse un court instant la main du champion, avant de lui sourire. “ N’hésites pas à m’appeler si tu as besoin de quoi que ce soit, d’accord ? Je suis là pour toi. Même si c’est juste pour parler de toi pendant des heures, ça ne me dérange pas. ” Elle lui fait un clin d’œil, amusée, avant de se lever doucement. “ Bonne soirée, James. ” D’un signe de la main, la jeune femme s’éloigne, Nyx sur les talons après avoir dit au-revoir au Pikachu du garçon.
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas