-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     


Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...

Pokémons capturés

Objets utilisés

Pokéball x0
...
Attaques réussies

Pokémon utilisé
+0 contre X
...
POKÉMONS APERÇUS
dans la mesure du possible, utilisez ce lien pour les miniatures. Il suffit de remplacer le numéro 133 par celui du pokémon. Vous pouvez utiliser poképédia si l'image est indisponible.



Génération 1


Génération 2


Génération 3


Génération 4


Génération 5


Génération 6


Génération 7


Génération 8
Invité
Invité
Anonymous
     


patience is the key
@freyja hofstadter
Dans le tourbillon morbide de ses pensées, Søren parvint finalement à s'extirper de la berceuse qui était en train d'essayer de le rendormir. Son dernier fils avait en effet tenté de rendormir son père, parce qu'il trouvait qu'il ne dormait pas assez. Ainsi, à l'aide d'un crochet, il avait tenté d'approcher le bruit d'une berceuse au-dessus du lit de son père. Ainsi, Søren avait grogné contre ce petit sadique - non sans un sourire, évidemment. Comme le père avait grogné puis s'était levé, le petit dernier s'était retiré en courant comme un fou dans la maison avant de lancer une musique de tango et de casser les oreilles de son père. Le quarantenaire tira difficilement malgré tout sa carcasse de son lit avant de rejoindre la cuisine pour manger quelque chose. Sur le comptoir, son lit avait laissé la bouteille d'eau en plein milieu, sans le remettre au frigo.
— C'est pas comme ça qu'elles vont rester fraiches, les bouteilles d'eau, si tu les laisses hors du frigo ! gueula-t-il à travers la maison, avant de pester dans sa barbe.

L'aube se levait doucement quand il ouvrit les volets de la cuisine et le courrier avait été posé par son pokémon, Evoli. Dans l'article à la une, il était étrangement question d'un scientifique qui aurait été pris au piège en cliquant sur un mail frauduleux.
— Bah évidemment ! Ils le savent, pourtant, qu'il faut pas cliquer sur n'importe quel lien.
Il but finalement son café, ce qui l'aida à se réveiller. Les rayons du soleil dans son dos lui faisait énormément de bien, la chaleur lui donnant presque envie de se rendormir.
— Vous voulez manger quoi ce soir, les enfants ? Des burgers ?
Mais personne ne lui répondit, à croire que la maison était déserte. Søren poussa un profond soupir avant de terminer son café et de partir se préparer.

— Allons, Freyja, tu es prête ?
Il poussa un profond soupir mais il n’était pas étonné que sa fille soit légèrement à la traîne pour se préparer. La veille, il lui avait proposé d’aller se balader dans la Forêt Sacrée afin d’aller capturer de nouveaux pokémons. Avec la création récente de son élevage de type plante, il était déterminé à attraper des pokémons de ce type afin de les mettre à la reproduction. Il avait l’espoir aussi de faire reproduire d’autres pokémons et de faire marcher son élevage aussi bien que celui qu’il avait eu à Alola. Repenser à tout cela lui faisait penser aussi à d’anciens souvenirs, mais il les repoussa aussitôt, sa fille venait de débarquer.
Pendant un instant, il regretta de ne pas y aller avec ses autres enfants mais cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas pu partager un moment seul à seul avec la fille biologique d’Annie - même s’il l’avait adopté, évidemment.
— C’est bon, t’as fini ? lui lança-t-il en rigolant. Allez, grimpe.

Il monta dans sa voiture en compagnie d’Orchid et de Kaiminus. Il démarra sans attendre la voiture, maintenant que toute la petite troupe était à bord et fila vers la Forêt Sacrée. Le trajet se déroula sans encombre. Ils passèrent même devant une jolie petite cabane dans laquelle des bougies semblaient allumer - de quoi faire froncer les sourcils du quadragénaire - et bientôt, Søren se garait sur le parking avant d’arriver à la Forêt. Il fallait dire qu’elle n’était pas tout près, mais qu’une bonne balade de plusieurs heures à marcher dans la Forêt ne leur ferait pas de mal. Cela lui évoquait à nouveau de nombreux souvenirs quand ils profitaient de quelques balades avec Annie, en amoureux, avec Freyja, quand elle était toute petite. Bientôt, les deux enfants qui suivirent venaient en poussette lors de ces balades.
Søren, même après le décès d’Annie, avait décidé de perpétrer cette tradition des balades familiales. Si cela n'avait rien de contractuel, aucun de ses enfants ne s'était véritablement opposé à ces traditions. Beaucoup de choses étaient restées depuis le décès d'Annie et il savait pertinemment que les deux plus jeunes en avaient besoin. Après le décès de la mère de famille, les enfants avaient été profondément touchés. Et ils l'avaient été encore davantage lorsque Søren, prit d'un élan de compassion, avait décidé de suivre la voix de sa première fille, déménageant à Rhode tout en déracinant ses derniers enfants.

Cela avait été particulièrement dur pour lui, étant donné que la maison lui rappelait énormément de souvenir. Dans cette cuisine, ils avaient fait de bons petits plats ensemble. C'était même Annie qui lui avait appris à cuisiner certaines choses parce qu'ils étaient excessivement nuls à ce genre de choses. Aujourd'hui encore, il la remerciait silencieusement de lui avoir permis de savoir cuisiner pour ses enfants. Il pourrait, par exemple, ce soir, leur faire les hamburgers maison qu'elle lui avait appris à faire.
Dans le salon dans leur ancienne maison, ils avaient aussi partagés beaucoup de moments en famille, comme des moments à deux. Évidemment, chaque pièce avait son histoire. Et sa première fille avait fait en sorte de lui expliquer que dans leur nouvelle maison à Rhode, ils allaient écrire une nouvelle histoire. Une histoire où on ne leur rappellerait pas constamment qu'Annie était morte. Un endroit où chacun allait pourvoir se reconstruire à sa façon, puis s'épanouir sans avoir, malheureusement, un fantôme qui rôdait autour d'eux.

C'est ainsi qu'il avait décidé de déménager. Et aujourd'hui, il se plaisait dans la jolie petite ville de Rhode, dans une belle maison, avec tous ses enfants. Et c'est aussi pour cela qu'il avait choisi de leur transmettre les valeurs et les traditions de la maison : parce que ça faisait partit de leurs gènes.
Lorsqu’ils pénétrèrent dans la Forêt Sacrée, Søren déclara aussitôt :
— J’espère que je pourrais capturer quelques pokémons plantes. Ils nous seront utiles pour l’élevage …

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Søren Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
patience is the key • w/ freyja 32

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
patience is the key • w/ freyja Xaw5V3Zu_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
patience is the key • w/ freyja KsN9Cm4N_o

--------------------------------

#4 'Chromatique' :
patience is the key • w/ freyja IzK4NFLg_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Si il y a bien une chose qu’elle aime faire le matin, c’est se prélasser dans son lit alors que les rayons du soleil percent doucement les rideaux. Entourée de ses trois moustillons, la jeune femme prend le temps de se réveiller tranquillement tandis que Mousse est lovée contre sa poitrine. La petite moustillon est vraiment adorable. Dire qu’elle était maltraitée dans son ancienne maison. Parfois, quand elle y pense, Freyja sent une douloureuse pointe au niveau de son cœur. Comment est-il possible de faire du mal à un Pokémon ? Ce sont des créatures si douces et gentilles. Pourtant, certains s’entêtent à les rendre mauvais. Se relevant finalement, Freyja s’étire après avoir glissé une caresse sur la tête de Pirate, son mâle Moustillon, ainsi que sur celle du petit chromatique qu’elle vient de récupérer. Il est encore bien trop jeune pour l’accompagner en expédition, mais elle est certaine qu’il deviendra un beau et fort Mateloutre. Elle entend soudainement la voix de son père qui s’élève dans la maison, et la jeune femme lève les yeux au ciel. Encore un qui n’a pas remis les bouteilles au réfrigérateur. Quittant son pyjama pour enfiler un short en jean haut, ainsi qu’un débardeur en dentelle blanche, la jeune femme prend le temps de coiffer ses longs cheveux pour bien les démêler. Une fois chose faite, Freyja relève le haut de sa crinière avec une pince, puis se maquille légèrement. La voilà fin prête. Durant toute l’opération, Mousse et Pirate n’ont pas cessé de l’observer et de lui donner des conseils, visiblement très impliqués dans sa préparation. “ Allez, on y va avant qu’il ne râle encore. ” Elle rit légèrement, déposant un baiser sur le front de Mousse, qui se retrouve avec une jolie marque de rouge à lèvres, et la voilà qui dévale les escaliers pour rejoindre son paternel. “ Je suis prête ! Ça va, j’ai pas mis si longtemps. ” Lui rendant son clin d’œil, la jeune championne se glissa ensuite dans le véhicule de son père, ses deux Moustillon sur les genoux.

Le trajet se fit relativement en silence. Freyja se réveillait encore, légèrement, et elle avait tendance à respecter le silence de son père. Maintenant qu’elle était championne, Freyja s'est rendue compte qu’elle passait moins de temps à ses côtés. Pour autant, la jeune femme ne souhaite pas perdre ce lien qu’elle a toujours eu avec celui qu’elle considère comme son père. Soren est important pour elle, et le perdre serait une tragédie. Après tout, il est son unique parent restant, même si ce n’est pas biologique. Son regard fut aussi attiré par une étrange cabane en bordure de forêt, et la jeune femme eut un sourire en imaginant d’étrange Brôcélome vivant à l’intérieur. Enfin, ils sont arrivés. Descendant alors de la voiture, Freyja dépose Mousse et Pirate au sol, les deux Moustillon se précipitant auprès des pokémons de son paternel. “ Je te le souhaite ! Je suis certaine qu’on va faire de belles rencontres aujourd’hui. Tu ne cherches pas un pokémon en particulier ? ” Lui offrant un doux sourire, la jeune femme s’étire avant de glisser son sac sur son dos, se dirigeant vers le sentier pédestre. “ Tu as bien dormi ? ” Une question peut-être un peu bâteau, mais la jeune femme sait que le sommeil peut parfois être compliqué. Elle-même, il lui arrive encore de faire des cauchemars.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Freyja Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
patience is the key • w/ freyja 451

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
patience is the key • w/ freyja RykGlghP_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
patience is the key • w/ freyja AycwhkHb_o
Invité
Invité
Anonymous
     


patience is the key
@freyja hofstadter
Freyja avait été sa deuxième fille à ses yeux. Une demoiselle très ouverte d’esprit et très curieuse, comme sa mère, qui avait su faire face au décès de celle-ci avec force et courage. Il admirait sa bravoure et même s’il ne lui disait pas assez, Søren l’aimait et était particulièrement fier de la femme qu’elle était devenue : une dresseuse et une championne hors pair qui ne méritait que son sourire et sa joie. Bien sûr, Søren avait toujours poussé ses enfants plus loin, de quoi avoir quelques rapports tendus entre lui et ses enfants sur certains sujets. Mais il avait toujours fait cela dans l’objectif de les éduquer correctement et de les protéger comme un père. Et peut-être aussi comme une mère, tentant parfois de jouer deux rôles à la fois.

Aujourd’hui, c’était leur petite sortie à deux, mais évidemment, Freyja avait déjà trouvé le moyen de l’exaspérer en passant dix ans dans sa chambre avant de débarquer pour partir.
« Je râle pas déjà. » lança-t-il en l’entendant parler à ses Moustillons. Elle en avait trois ! « Puis, t’as de la chance, hein … » Elle n’avait pas été si longue, c’est vrai. Mais suffisamment pour qu’il réveille l’ours en lui.
Finalement, ils prirent la voiture et dans celle-ci, il la regarda avec ses deux pokémons identiques mais se tut. Ce ne fut que lorsqu’ils émergèrent du 4x4 qu’il se tourna vers elle brusquement.

« Bon, dis-moi, sérieusement ? Tu comptes nous faire un élevage de Moustillon ? Parce que tu sais quand même qu’on élève des pokémons de type plante à la maison ? »

Ils rejoignirent assez rapidement le sentier qui menait à la forêt sacrée et son instinct de ranger se mit soudainement en marche. « Hum, Vivaldaim serait une belle découverte, j’avoue. Sinon, Marisson, Bulbizarre, la plupart des starters en général. » Lorsqu’elle lui demanda s’il avait bien dormi, il hésita pendant un instant à lui avouer toutes les pensées accablantes qu’il pouvait avoir avant de s’endormir, mais il esquiva le sujet. « Ça va. Et toi ? » lui répondit-il impassiblement. « Tu as toujours des cauchemars ? » s'inquiéta-t-il.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Søren Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Zone P1' :
patience is the key • w/ freyja DMll9wfS_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
patience is the key • w/ freyja WQzDLZX4_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Jamais Freyja n’avait considéré son géniteur comme son père. Soren prenait entièrement cette place dans sa vie, et ce n’était pas pour lui déplaire. L’homme avait su lui donner une famille stable et heureuse, et pour ça Freyja lui en serait éternellement reconnaissante. Et elle avait toujours apprécié de passer du temps en la compagnie du quadragénaire. Soren est un homme droit, sensible, juste et aimant. Que des qualités, elle n’a jamais rien eut à lui reprocher. Enfin, sauf peut-être de ne pas aimer les Moustillons. Un rire cristallin franchit les lèvres de la demoiselle à la remarque de son père, et c’est en secouant la tête qu’elle lui répondit, du tac au tac. “ Pour faire pousser des plantes, il faut bien de l’eau. Eh bien voilà, j’ai une réserve à ta disposition. ” Amusée, la jeune femme lança tout de même un regard tendre à son couple de Pokémons eau, les regardant découvrir les chemins de la forêt d’un air intéressé. “ Je ne saurais pas te dire pourquoi, ils viennent à moi j’ai l’impression. On m’en a confié un troisième, et il est chromatique. Mais il est encore bien faible, je préfère le laisser à la maison. ”

Doux sourire sur les lèvres, alors qu’elle s’avance tranquillement sur le chemin, observant les alentours à la recherche d’un Vivaldaim. D’ailleurs, quand son père en parle, Freyja se redresse, lui lançant un regard à la fois surpris et admiratif. “ Je recherche aussi un Vivaldaim ! On pourrait peut-être en trouver deux, ils ne seront pas séparés comme ça. Ce sont des Pokémons de troupeau, il me semble. ” Large sourire sur les lèvres, alors qu’elle redouble d’efforts pour tenter de trouver un Pokémon à cornes. Lorsqu’il lui dit bien aller, Freyja ne peut pas s’empêcher d’avoir un petit doute. Elle le vit hésiter. La jeune championne a toujours pensé que son père n’avait pas de secrets pour elle, mais pour autant, cette fois, elle n’en est plus aussi certaine. “ J’ai bien dormi. Et pas de cauchemar cette nuit, je pense que la présence de Mousse et Pirate est bénéfique. Ils sont si apaisants. ” Et amusants. Surtout Mousse, qui a toujours la trace de rouge à lèvres de Freyja sur le front. “ Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ? ” Elle fronce un peu les sourcils, le regard inquiet, avant de le finalement le regarder, dans l’espoir qu’il accepte de se confier.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Freyja Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
patience is the key • w/ freyja 585

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
patience is the key • w/ freyja Zs4VMTFV_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
patience is the key • w/ freyja AycwhkHb_o
Invité
Invité
Anonymous
     


patience is the key
@freyja hofstadter

Jamais il n’avait eu la prétention de dire qu’il remplacerait le père de Freyja et Clarence quand ceux-ci sont arrivés dans la famille. Annie comme lui avaient le même point de vue là-dessus. Il s’était même efforcé de le répéter à Clarence notamment qui n’avait pas beaucoup apprécié la présence de Søren dans la vie d’Annie, il avait fallu qu’il se rende à l’évidence : ce lien, entre les deux hommes, serait compliqué à établir. Søren avait préféré le laisser partir plutôt que de le retenir contre son gré. Cependant, il n’avait pas lâché avec Freyja, qu’il avait élevé depuis qu’elle était bébé et qu’il avait entendu taper contre le ventre de sa mère. Il se souvenait encore des battements de son cœur lors de l’échographie et du tatouage de ces fameux battements que sa mère s’était fait au poignet droit.

Freyja lui cloua le bec lorsqu’elle lui parla de ses Moustillons capable de leur offrir de l’eau pour les plantes, mais il répliqua finalement du tac-au-tac, comme elle. À croire qu’ils étaient véritablement père et fille.
— À ce que je sache, je ne fais pas pousser des plantes, je fais grandir des pokémons.
Il avait trouvé cela légèrement réducteur de dire que ses pokémons n’étaient que des plantes. Enfin, s’ils parlaient vraiment de la même chose.
— Chromatique ? Intéressant, ça …
Il se toucha la barbe, plutôt impressionné et ne trouva rien à rajouter concernant les Moustillons de sa fille.

Finalement, le sujet tourna vers les pokémons que Søren recherchait actuellement. Il fut agréablement surpris de savoir qu’elle cherchait le même type de pokémon que lui. Il lui sourit.
— Ah oui, c’est fou ça, regarde ce qui vient d’arriver devant toi, lui lâcha-t-il avec un large sourire. En effet, un Vivaldaim venait de faire son apparition sous les yeux ébahis. À toi l’honneur.
Pendant ce temps, la discussion glissa son sommeil, qu’il tenta d’esquiver du mieux qu’il pouvait. Il serra les dents quand elle lui parla qu’elle n’avait pas eu de cauchemars cette nuit.
— Et les autres nuits ?
Il sentait qu’elle avait envie d’entrer dans la confidence. Il regarda ailleurs pour prendre du courage. « Le départ de ta mère est encore douloureux, certains soirs et les nuits sont assez solitaires. J’ai de magnifiques souvenirs d’elle qui se transforment en cauchemars parce que mon subconscient a la sensation d’avoir échoué une mission, comme un ranger. Moi qui sauve des vies, je n’ai pas pu, cette fois-ci. Et pourtant, j’ai accepté son départ. Mais de temps à autre, ça revient. »
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Søren Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
patience is the key • w/ freyja 755

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
patience is the key • w/ freyja AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
patience is the key • w/ freyja ThF3XtHp_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
patience is the key • w/ freyja Do9FxCnm_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Un sourire amusé au bord des lèvres, la jeune femme n’en revenait pas de l’audace de son père, osant critiquer ses deux Moustillons. Même si bien entendu, c’était loin d’être méchant. Et qu’elle n’était pas vexée le moins du monde. “ Eh bien, si tes pokémons se sentent asséchés, ils pourront toujours venir demander de l’aide à Mousse, Pirate et Mousti. Je suis certaine qu’ils se feront un plaisir d’aider, pas vrai ? ” Lançant un doux regard à ses deux Moustillon, qui acquièrent d’un geste commun et dans un petit cri joyeux. “ Tu vois ? Ils ne sont pas adorables quand même ? Et je te ferais rencontrer Mousti quand on rentrera, il est tellement mignon tu verras. ” Large sourire sur les lèvres. Ce qu’elle en est gaga de ses Pokémons.

Reprenant alors leur discussion sur les pokémons plante qu’ils aimeraient croiser aujourd’hui, Freyja n’en croit pas ses yeux quand un splendide Vivaldaim, semblant bien jeune, se pointe devant elle. Dire qu’elle en cherchait un, et le voilà qui se présente face à elle. “ Oh bon sang. Ce qu’il est beau.. ” Se mordant la lèvre inférieure, la jeune femme fait signe à Mousse et Pirate de s’approcher en douceur, espérant ne pas l’effrayer. “ Coucou mon beau.. Est-ce que ça te dirait de venir avec nous ? ” Elle sort alors une Pokéball de son sac, en douceur, avant de la lancer en direction du cervidé.

Alors que la petite ball rouge et blanche se dandine de droite à gauche, Freyja écoute son père lui parler, détournant alors le regard vers lui avant de passer doucement sa main dans le dos du quadragénaire. “ Je comprends. J’ai aussi cette impression, celle d’avoir échoué, de ne pas avoir su plus tôt pour la sauver. Et elle me manque terriblement. Je fais encore parfois des cauchemars c’est vrai, mais je pense que je me rendors un peu mieux en ce moment. En tout cas.. Ça me fait du bien de pouvoir en discuter avec toi sans tabou, et même si on ne l’oubliera jamais, je pense qu’il faudrait qu’on arrive à surmonter ça. ” Baissant alors le regard, Freyja sent son cœur se serrer douloureusement, Pirate et Mousse lâchant alors la Pokéball du regard pour accourir et ensserrer les mollets de la jeune femme de leurs petits bras. “ Tu sais, parfois je me dis que c’est grâce à elle si on est là aujourd’hui. Je suis certaine qu’elle veille sur nous, qu’elle guide chacun de nos pas. ”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Freyja Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
patience is the key • w/ freyja 6cvflTz6_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
patience is the key • w/ freyja 6UaDn7YK_o
Invité
Invité
Anonymous
     


patience is the key
@freyja hofstadter
Pendant qu’ils proposaient des petites sorties à l’élevage avec Helmi - parfois même avec Lukas quand celui-ci voulait bien - il proposait de plus grandes excursions à ses filles aînées qui n’avaient aucun mal à le suivre ici et là quand il s’agissait de découvrir de nouveaux lieux, d’attraper de nouveaux pokémons et de remplir l’élevage. Jusqu’ici, néanmoins, la discussion tournait essentiellement autour des Moustillons de Freyja qui étaient utiles ou non à l’élevage plante de son père. Celui-ci ne comprenait pas comment elle pouvait autant les aimer au point d’en avoir trois. « Mes pokémons, asséchés ? Eh oh, t’arrêtes de trouver n’importe quoi ? Les pokémons plante ne s’assèchent pas, puis je m’en occupe très bien, merci. » Parce qu’il avait le sentiment qu’elle insinuait le contraire. « Non, ils n’ont rien d’adorables … » Il préférait faire son grognon que d’admettre qu’un pokémon de type eau puisse être si mignon que ça. S’il ne faisait plus de combats pokémon, Søren savait néanmoins à quel point les pokémons de type plante pouvaient battre à plate couture ses petits moustillons.

Alors qu’ils continuaient leur discussion, un Vivaldaim fit soudainement son apparition, comme s’il avait été appelé. « Tu as de la chance avec les bêtes, je crois bien. » chuchota-t-il à son intention pour ne pas effrayer le pokémon. Il la vit faire une tentative pour l’attraper tandis qu’elle répondait à sa question, et qu’il se confiait à sa fille. Søren avait rarement établi de tabou à ses enfants sur les dernières années de sa vie, notamment parce qu’Annie n’était plus là. Et qu’il savait que les mensonges et les secrets pouvaient détruire une famille. Il avait toujours été transparent avec ces enfants et ce n’était pas maintenant que cela allait changer.
Il écouta sa fille avec attention, désireux de savoir ce qui se tramait dans la tête de sa fille, savoir si elle dormait bien ou non. Le fait d’être transparent avec ses enfants les rendaient souvent eux-mêmes transparents avec lui, comme si le mensonge amenait le mensonge et inversement. « C’est surmonté. Pour moi, du moins. Mais je m’inquiète pour les deux petits. Ils continueront de grandir sans leur mère et je ne sais pas si c’est une bonne chose dans leur construction. Et s’il finissent comme … » Il n’osa pas dire son prénom. Mais il voulait évidemment parler du premier frère de Freyja, Clarence. Ils savaient tous comme il était devenu avec l’absence de sa mère. Et voir ses enfants devenir comme lui était impensable.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Søren Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
patience is the key • w/ freyja 92

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
patience is the key • w/ freyja AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
patience is the key • w/ freyja KsN9Cm4N_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
patience is the key • w/ freyja Z8Y5IrmQ_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Un rire frais, léger s’échappe des lèvres de Freyja en entendant dire que ses pokémons ne s’assèchent pas. “ Oh mais je te taquine. Reconnais quand même qu’ils sont vraiment mignons, même si ce ne sont pas type plante. Moi, je les trouve magnifique, et j’ai hâte de voir l’un d’eux évoluer. ” Large sourire sur les lèvres, alors qu’elle lance un regard tendre et maternel sur ses deux Moustillon, qui marchent sans se soucier de ce qui disent les adultes. Enfin, si, Mousse a bien entendu Soren dire qu’ils n’avaient rien d’adorable, vu le regard vexé qu’elle lui a lancé. Mais Pirate s’est empressé de la réconforter, de fait la Moustillon ne semble plus y accorder autant d’importance. Reportant alors son attention sur les environs, Freyja sent son cœur louper un battement en croisant le regard curieux d’un sublime Vivaldaim. Il est là, juste devant elle. Après une première tentative de capture ratée, Freyja s’attendait à voir fuir le pokémon, mais il reste là bien sagement, observant la dresseuse avec curiosité alors qu’elle tente d’envoyer une nouvelle Pokéball.

“ Tu penses que j’ai de la chance ? J’espère qu’il acceptera de venir avec moi.. Il est si beau. ” Toute son attention était focalisée sur la Pokéball qui se dandinait devant elle, de droite à gauche, comme si Vivaldaim hésitait encore et toujours à rejoindre la dresseuse et son équipe. Si il acceptait, cependant, Freyja se fit la promesse de le soigner et de s’en occuper avec attention, connaissant les besoins spécifiques de ces pokémons. Mais son attention fut toute redirigée vers Soren en l’entendant, et la jeune femme se redresse un peu, observant son paternel avant d’hocher la tête. “ Clarence. Ils ne deviendront pas comme lui, p’pa. Tu sais très bien qu’il avait des problèmes bien avant la disparition de maman. Il est exactement comme son géniteur, j’imagine. Chose qui ne risque pas d’arriver avec Lukas et Helmi. Je suis là, tu es là. On prend soin d’eux, et on va traverser ça tous ensembles. C’est pas.. surmonté, pour moi. J’aime à penser qu’elle me guide de là où elle est. ” Regardant un instant le ciel, Freyja pousse un petit soupir, avant de venir passer son bras autour du dos de Soren.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Freyja Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
patience is the key • w/ freyja 6cvflTz6_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
patience is the key • w/ freyja WQzDLZX4_o
Invité
Invité
Anonymous
     


patience is the key
@freyja hofstadter

tw : deuil.

Søren n’avait rien contre les pokémon de type eau, mais il était un peu ronchon, c’est sûr. Néanmoins, lorsque Freyja lui avoua qu’elle le taquinait, il finit par se radoucir. « Si tu veux, mais ils ne seront jamais aussi mignons qu’un pokémon de type plante, c’est tout ce que je dis. » dit-il en levant les mains comme pour se dédouaner. « Bon, après, tant que tu les aimes, c’est le principal. » Même s’il aurait aimé voir une passion naître pour les pokémons plante chez Freyja, il s’avoua finalement vaincu face aux deux Moustillons de la demoiselle. Søren se concentra finalement sur Orchid, qui essayait de jouer avec Mousse et Pirate. Comme elle sautait dans tous les sens, les deux pokémons la regardait, un peu désintéressée. C’était rare qu’il la voit aussi active. Le matin, quand elle était avec lui sur la terrasse, elle était très calme. Il faut croire qu’une balade en forêt lui plaisait pas mal. « J’envisage de donner une pierre plante à Orchid, t’en penses quoi ? » Elle serait parfaite pour l’élevage plante, mais il réfléchissait encore aux conséquences de son évolution.

Lorsqu’un Vivaldam apparut alors qu’ils venaient d’en parler, Søren fut heureux pour Freyja, même si elle rata ses deux premières tentatives. « J’imagine qu’il est un peu taquin et qu’il veut t’embêter. Tu veux que j’essaye ? Je te donnerai la pokéball si je l’attrape. » lui confia-t-il pour essayer de la rassurer, alors que le pokémon plante les regardait, de ses yeux doux. La discussion se tourna vers le grand frère de Freyja, tandis que Søren restait sceptique quand au cas du gamin. Les paroles de la demoiselle lui mettent du baume au coeur tout comme elles lui font un petit pincement. Mais elle a raison : où qu’elle soit, Annie veillera toujours sur eux. Et Lukas et Helmi ne finiront pas comme elle. Alors que Freyja passait un bras dans son dos, Søren décida d’entourer lui aussi les épaules de sa fille et de la serrer fort. Peu importe où tu es Annie, continue de veiller sur nos enfants, de là où je ne peux pas être pour veiller sur eux. Je t’en prie.
Perdre l’un d’entre eux l’anéantirait.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Søren Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT SACRÉE' :
patience is the key • w/ freyja 88

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
patience is the key • w/ freyja AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Sexe du Pokémon' :
patience is the key • w/ freyja Do9FxCnm_o

--------------------------------

#4 'Niveau Pokémon P1' :
patience is the key • w/ freyja Zs4VMTFV_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Un sourire amusé, presque satisfait sur les lèvres de Freyja lorsque son père finit par abdiquer. “ Je sais. Mais oui, je les aime plus que tout. ” Sourire tendre envers ses deux Moustillons, qui semblent peu intéressés par l’activité de l’Évoli à leurs côtés. Il faut avouer que la forêt n’est pas leur élément le plus évident, pour autant les deux pokémons ne rechignent pas à l’accompagner, curieux de ces moments passés avec la Championne. “ Ooh, tu veux la faire évoluer en Phyllali ? Ce serait génial, c’est une super évolution pour elle. J’ai hâte de voir ça. ” Large sourire sur les lèvres, tandis que la demoiselle lance un regard tendre envers son paternel. Il est évident que l’évolition plante serait parfaite pour l’élevage de Soren, et elle voit parfaitement le quadragénaire avec un tel pokémon.

Mais la conversation est brutalement coupée, quand un Vivaldaim débarque d’un air intéressé. Après plusieurs tentatives de capture échouées, Freyja ne sait plus vraiment si elle doit continuer ou abandonner. Peut-être que le Pokémon souhaite rester libre, après tout ? Si Soren tente de la rassurer, Freyja hoche doucement la tête, se mordant la lèvre inférieure. “ Oui peut-être.. Je vais réessayer encore une fois. ” C’est qu’elle craint de le voir fuir, même si il n’est pas l’unique Vivaldaim de la Forêt. Lançant alors une nouvelle Pokéball en direction du Pokémon Sauvage, Freyja en profite pour se blottir contre son paternel, inspirant longuement. “ Est-ce que tu penses réussir un jour à aimer de nouveau quelqu’un ? Est-ce que c’est possible ? ” Baissant un instant les yeux, Freyja prend une profonde inspiration, avant de le regarder. “ C’est que.. Je n’arrive pas à me dire qu’un jour, je pourrais peut-être rencontrer quelqu’un comme tu as rencontré maman, et l’aimer. Ça me paraît.. Impossible aujourd’hui. Est-ce que le fait de ne jamais être tombée amoureuse fait de moi un monstre ? ”
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Freyja Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Pokéball' :
patience is the key • w/ freyja 6mslOnoE_o

--------------------------------

#2 'Pokémon Sauvage Att' :
patience is the key • w/ freyja 6UaDn7YK_o
Invité
Invité
Anonymous
     


patience is the key
@freyja hofstadter

tw : deuil.

Annie lui répétait souvent qu’il avait des idées trop arrêtées, qu’il devait lever le pied sur ses enfants pour leur laisser davantage de libertés. Il entendait encore parfois sa voix dans sa tête lui dire de laisser couler. Il voyait encore sa femme lui attraper le bras pour le détendre ou lui signifier d’un geste de la main qu’il fallait qu’il redescende parce qu’il surréagissait. C’était grâce à elle qu’aujourd’hui, il se montrait plus ouvert. Cette femme avait complètement changé sa vie et en bien d’ailleurs. Qu’il abdique sur la question des Moustillons auprès de sa fille était encore un témoignage du changement qu’avait pu instiller Annie chez son mari. Un sourire s’étira sur le visage de Søren quand il vit Freyja lui annoncer qu’elle aimait ses pokémons inconditionnellement. C’était un amour primordial, il se l’était toujours dit. « Je ne sais pas si elle acceptera la Pierre Plante. J’espère en tout cas. » Il laissa son regard divaguer sur Orchid qui reniflait un buisson lorsqu’un Vivaldaim surgit de nulle part.

Après plusieurs tentatives pour le capturer, Søren décida de lui proposer son aide avant qu’il ne décide de s’enfuir. Freyja tenta une dernière fois avant de se blottir contre son père. Un peu surpris, il finit par l’entourer de son bras jusqu’à ce qu’une question le fasse grandement réfléchir. Il pensa soudainement à Morgan mais il savait que l’amour ne se trouvait pas simplement au coin de la rue, comme ça. « Bien sûr que c’est possible, ma chérie. On peut aimer beaucoup de personnes au cours d’une vie, Annie n’a pas été la première personne pour laquelle je suis tombé amoureux, tu sais. » lui lâcha-t-il en souriant. Néanmoins, il perdit rapidement ce rictus en entendant la suite de la question. « Certainement pas, ma puce. Tu as encore toute une vie devant toi avant de tomber amoureuse. Et puis, tu sais, chaque histoire est unique. Tu trouveras la personne qui te correspond. Cette histoire sera sûrement très différente de celle que j’ai eu avec ta mère, mais ce n’est pas pour autant que ce sera mal. Tant que tu es heureuse, c’est tout ce qui importe. » Søren ne l’avait pas tout de suite remarqué, mais en détachant son regard de celui de Freyja, il constata que la pokéball ne bougeait plus. « Regarde, je crois que tu l’as eu. »
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Søren Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT MARÉCAGEUSE' :
patience is the key • w/ freyja 207

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
patience is the key • w/ freyja AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
patience is the key • w/ freyja 5XH7o8Qm_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
patience is the key • w/ freyja KsN9Cm4N_o
Invité
Invité
Anonymous
     
“ Je l’espère aussi pour toi, mais honnêtement j’en suis convaincue au fond de moi. Un Phyllali.. ” Large sourire sur les lèvres alors que Freyja dépose un baiser sur la joue de Soren, lorsqu’elle se trouve tout contre lui. Appréciant ce contact, ce câlin avec celui qu’elle considère comme son père, Freyja hoche doucement la tête en l’écoutant. “ Oui, je sais. C’est juste.. Quand je vois comment elle me manque, comment elle te manque à toi aussi.. Je ne sais pas, c’est un peu effrayant. ” Lâchant alors délicatement Soren, glissant une main sur sa nuque, Freyja inspire longuement en l’entendant, les sourcils légèrement froncés. “Oui, peut-être. J’en sais trop rien. C’est juste que quand je vois mes amies, ou les filles de mon âge.. Elles ont en général toutes déjà eu le béguin pour quelqu’un, mais je n’ai jamais ressenti ce genre de choses. ”

Faisant légèrement la moue, Freyja lance un regard un peu inquiet à son père, avant de sursauter légèrement en l’entendant lui parler de la Pokéball. Quelle idiote, elle avait presque oublié le Vivaldaim ! Mousse et Pirate s’agitent autour de la Pokéball, tandis que Freyja se précipite vers cette dernière. En effet, elle est verrouillée. Un large sourire se dessine sur les lèvres de la demoiselle alors qu’elle l’attrape, et la glisse précieusement dans son sac. Elle aura tout le temps de faire sa connaissance un peu plus tard. “ J’arrive pas à y croire, il m’a choisie ! ” Avec précipitation, Freyja se jette dans les bras de Soren dans un petit cri de joie, avant de le lâcher, Mousse et Pirate sautillant dans tous les sens à leur tour, visiblement aussi heureux que leur dresseuse.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11

patience is the key • w/ freyja Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Freyja Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT MARÉCAGEUSE' :
patience is the key • w/ freyja 63

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
patience is the key • w/ freyja F3iqVqsU_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
patience is the key • w/ freyja AycwhkHb_o
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas