Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Invité
Invité
Anonymous
     


patience is the key
@freyja hofstadter

tw : deuil.

Sa conviction était un message fort. Quelque chose qui cherchait à lui dire : je suis ta fille, fais-moi confiance. Lorsqu’elle déposa un baiser sur sa joue, il retint un sourire. L’affection qu’il portait à sa fille était au-delà de l’imaginable. Elle n’était peut-être pas son sang, mais il serait prêt à mourir pour elle, il aurait pu le jurer. Il était celle qu’il avait élevé comme sa fille quand son père biologique n’avait pas daigné montrer un signe de vie. « Il n’y a rien d’effrayant à ce que quelqu’un nous manque, Freyja, c’est totalement normal. » Il esquissa un petit rictus tandis qu’elle se détachait doucement de lui. « Ne te compare pas aux autres, ton heure viendra. Ça ne sert à rien d'attendre de tomber amoureuse de quelqu’un. Tu t’en rendras pas compte quand ça te tombera sur le coin du nez. Et puis, d’un instant à l’autre, ça deviendra une évidence. C’est compliqué, mais tu comprendras quand tu le vivras. En attendant, pense à autre chose, profite de la vie. » Il passa une main dans ses cheveux et lui embrassa le crâne avant de se détacher d’elle.

Malgré ce mouvement d’affection rare, il voyait bien qu’elle n’était pas totalement convaincue. Mais il savait que lorsque le moment viendrait, les mots qu’il avait prononcés aujourd’hui lui reviendraient en tête. En attendant, il lui annonça que son Vivaldaim avait été capturé. Lorsqu’elle s’en rendit finalement compte, un sourire s’afficha aussitôt sur ses lèvres et il fut heureux de voir sa fille courir dans ses bras. « Je savais que tu y arriverais. Plus qu’à en trouver d’autres pour l’élevage. »
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Søren Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT MARÉCAGEUSE' :
patience is the key • w/ freyja - Page 2 114

--------------------------------

#2 'Chromatique' :
patience is the key • w/ freyja - Page 2 AycwhkHb_o

--------------------------------

#3 'Niveau Pokémon P1' :
patience is the key • w/ freyja - Page 2 RykGlghP_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
patience is the key • w/ freyja - Page 2 KsN9Cm4N_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Hochant doucement la tête aux sages paroles de son père, Freyja fit légèrement la moue avant de regarder un instant en l’air, vers la cime des arbres si rapprochés dans cette forêt qu’il était difficile de voir le ciel. “ Je sais bien.. ” Poussant un profond soupir, la jeune femme se détache doucement de Soren avant de le regarder, se triturant légèrement les doigts. “ Merci, tu es toujours là pour moi et.. C’est agréable, de se sentir aimée et soutenue. Tu as raison, je le sais mais je ne pouvais pas m’empêcher de me poser ce genre de questions. ” Un peu gênée, elle perd pourtant toute concentration dans la discussion lorsque son père lui indique que la Pokéball s’est refermée sur le Vivaldaim.

Un large sourire sur les lèvres, elle se précipite pour la ramasser avant de se diriger vers son père, lui sautant dans les bras avant de déposer un baiser sur sa joue, puis de le lâcher. “ Merci ! Je ne pensais pas qu’il finirait par me choisir. Je vais l’appeler.. Bambi ! Je crois que c’est un mâle. ” Souriant en coin, la demoiselle range la Pokéball dans son sac, avant d’hocher doucement la tête. “ Oui, allons-y. Je ne pense pas qu’ils seront vers les marécages, on devrait peut-être prendre le sentier de droite qui mène vers la mer ? ” Indiquant le chemin à son paternel, Freyja sourit largement, le cœur soudainement bien plus léger. Annie guide ses pas, elle le sait.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Freyja Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'FORÊT MARÉCAGEUSE' :
patience is the key • w/ freyja - Page 2 722

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
patience is the key • w/ freyja - Page 2 FG2kcfzP_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
patience is the key • w/ freyja - Page 2 AycwhkHb_o
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11

patience is the key • w/ freyja - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
@Freyja Hofstadter Avec le départ de ton partenaire, tu peux demander l'archivage de ton rp ou le continuer en solitaire si tu le souhaites patience is the key • w/ freyja - Page 2 4003980580
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas