Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Invité
Anonymous
     
Clarence, il sert les dents en écoutant Freyja parler ainsi de la famille Hofstadter. Pour elle, ils sont sa véritable famille. Alors que pour Clarence, ils ne sont rien. Pendant longtemps Freyja n'était pas non plus grand chose pour ce dernier. C'est comme si Clarence n'avait plus de famille, tant il s'était éloigné de tout le monde. Il n'a jamais réussi à s'intégrer dans cette famille, et en a tellement voulu à sa mère. Si certaines familles recomposées étaient capables de n'en faire qu'une et de passer au dessus cette barrière qu'est la recomposition, Clarence lui, n'y était pas parvenu. Même si leur rapport était compliqué, Freyja était sa véritable soeur. En ce qui concerne les enfants de leur mère et Soren, comment dire que pour lui, ils n'étaient rien. « Sois rassurée, j'ai d'autres choses à faire que de venir semer la zizanie chez les Hofstadter » Ca lui écorcherait presque la bouche de prononcer ce nom de famille qui n'est pas la sienne, et qui ne le sera jamais. Il a tellement souffert de cette union, que plus il en est loin, mieux il se sent. Mais visiblement, le passé semble le rattraper plus vite qu'il ne l'aurait souhaité.
Il est vrai que leur géniteur est loin d'être un modèle, en réalité, c'est un véritable con. Clarence a tellement subi de la méchanceté de ce dernier lorsqu'il était jeune. Alors, au plus profond de lui, il peut comprendre qu'elle ne veuille pas entendre parler de lui. Mais il a cette curiosité, de savoir si ce dernier a tenté de la contacter, après le décès de leur mère. Freyja crache alors tout son venin à propos de ce dernier qu'elle ne considère même pas comme leur père. Et si cette question, c'était juste une façon de pouvoir parler avec elle. Peut-être bien. Quoi qu'il en soit, il avait de nouveau agacée cette dernière. « Parce que j'avais envie de savoir. Il ne m'a jamais recontacté, et je voulais savoir s'il avait tenté avec toi. Ou s'il était resté le connard qu'il a toujours été » Mais visiblement, ce dernier n'avait pas changé. Il était resté le même. Et peut-être que Freyja l'ignorait, mais un temps, il était revenu pour récupérer les deux. Clarence et cette dernière, mais leur mère a tout fait pour les protéger, et surtout protéger Freyja. « Il sait que tu existais. Il a voulu nous récupérer quand tu n'étais qu'une enfant » Elle ne semblait pas être au courant de tout ça. Mais maintenant, elle allait l'être.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Clarence Wheeler' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'STEPPES ARIDES' :
c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 449

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Zs4VMTFV_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 7qVkDVAm_o

--------------------------------

#4 'Sexe du Pokémon' :
c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 KsN9Cm4N_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Les yeux légèrement plissés alors qu’elle observe son grand frère, Freyja inspire un instant avant de pincer les lèvres, hochant la tête. “ Très bien, je te remercie. ” Inspirant doucement, la jeune femme glisse une main dans ses cheveux, fronçant un peu le nez lorsque la conversation dérive vers son géniteur. Celui qui l’a engendrée, mais pas élevée. “ Je vois. Je pense que tu as ta réponse, mais en toute sincérité je suis bien heureuse qu’il n’ait jamais essayé. Je n’ai rien à partager avec ce genre de personne, et je suis bien mieux loin de lui. ” Levant alors les yeux vers son frère, Freyja tente de discerner une émotion. Est-il embêté, peiné que ce dernier n’ait jamais tenté de recontacter ses enfants ? Peut-être aimerait-il avoir la même relation que Freyja peut avoir avec Soren ?

Son aîné la coupe dans ses pensées, et Freyja fronce un peu les sourcils avant de le regarder, la tête légèrement penchée. Non, elle ne le savait pas. A vrai dire, elle a longtemps pensé qu’il était toujours en prison, et il faut dire que c’est un des sujets qui n’a jamais été évoqué dans la famille Hofstadter. “ Je vois. Encore une fois, je suis heureuse que ce ne soit pas arrivé. Cette personne ne mérite pas l’attention que tu lui donnes, Clarence. Tu serais bien mieux sans toutes ces pensées dirigées vers un géniteur qui ne mérite rien d’autre que de pourrir là où il se trouve. Maman et moi, on était ta famille. On était là pour toi, mais tu nous as repoussées bien trop souvent. Pourtant, je suis toujours là. Et maman ne t’en a jamais voulu, elle était simplement triste de la relation que vous aviez. ” Se mordant légèrement la lèvre inférieure, la jeune femme prend sur elle, posant son bras sur celui de son aîné. " Malgré ce qu'il a pu se passer entre nous, je reste ta sœur et je suis là. Si il est trop tard pour maman, il n'est peut-être pas trop tard pour nous. " C'est qu'elle s'adoucit un peu, petit à petit.
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Freyja Hofstadter' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'STEPPES ARIDES' :
c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 231

--------------------------------

#2 'Niveau Pokémon P1' :
c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 ZyVvYRvD_o

--------------------------------

#3 'Chromatique' :
c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 AycwhkHb_o
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11

c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
@Clarence Wheeler tu peux clôturer ce rp si tu le souhaites ou le continuer en solo c'est par où qu'on fuit ? (freyja) - Page 2 981907208
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas