-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     
Bailey Dandrae Warren

tw: cette fiche contient des mentions sur la vente de substances, la violence, les gangs de rue, la négligence et l'abus contre les enfants, la pauvreté systémique et les grossesses adolescentes.

SURNOM : Surnommé à l'occasion «B'» ou «Bay», bien que son prénom soit assez court pour éviter qu'on ne le coupe davantage.PRONOMS : Il DATE DE NAISSANCE (ÂGE) : 19 octobre 1992 (28 ans). RÉGION D'ORIGINE : Unys, plus particulièrement dans la ville de Volucité où il a grandi dans les quartiers les plus pauvres de cette grande cité, au coeur des ghettos. ORIENTATION : Hétérosexuel, du moins il n'a jamais tenté le coup avec un homme au vu de l'étroitesse d'esprit de sa famille et adopte un mode de vie dicté par son éducation hétéronormalisée. Il s'avoue parfois bicurieux à ses heures. STATUT CIVIL : Célibataire, séparé depuis longtemps. Il habite toutefois avec son ex. MÉTIER : Bailey est infirmier Pokémon au sein du Centre Pokémon de Samaragd, où il travaille à temps partiel. Il possède aussi sa petite clinique privée qu'il dédie à des soins plus superficiels. Il y fait notamment de la physiothérapie pour les Pokémon atteins souffrant de vieilles blessures et en grand besoin de rééducation physique. Il lui arrive aussi, en cas d'urgence, de soigner des patients pour d'autres conditions. MEMBRE D'UNE ORGANISATION : Parfaitement neutre. TRAITS DE CARACTÈRE : Bailey est cette eau tranquille. Cette présence discrète, ce visage dans la foule qu’on pourrait presque ne pas remarquer sans son regard d’un vert pénétrant. Il s’y efforce majoritairement, à faire l’invisible. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les gens, bien au contraire. Le jeune homme apprécie la compagnie, il préfère toutefois se faire spectateur la majorité du temps, y compris de sa propre vie. Il manque cruellement n’initiative et apprécie le statut quo trop souvent. Il se complaît dans les habitudes, la régularité, la routine. La découverte de ce monde l’effraie; trop souvent victime de sa violence et de sa cacophonie, il recherche le calme à tout prix. C’est aussi ce qu’il incarne. Il se dégage de lui un aura de calme rassurant, de chaleur et d’apaisement si bien qu’on recherche habituellement sa compagnie, qu’on l’apprécie même s’il se fait avare de mots dans la plupart de ses échanges. B’ fait toujours ce qui est attendu de lui. Il se dédie aux autres et ferait n’importe quoi pour combler les élans de son cœur généreux. Il y a cette bonté naïve en lui que son parcours difficile n’a pas su réprimer, une lumière qui brille doucement et qui éclaire les personnes de passage dans sa vie.

Oser ne fait pas exactement partie de son vocabulaire. Pourtant son esprit rêve, toujours. Perdu dans son petit monde intime, on le voit souvent s’égarer dans le flot de ses eaux mentales, sombrer sous les vagues de ses pensées. Il a esprit vif, créatif, intéressé par le monde et toujours avide d’apprendre. Malgré ses airs naïfs, il possède une intelligence insoupçonnée. Il oublie rarement un détail qu’on lui présente. Il n’a pourtant jamais excellé dans les domaines intellectuels en raison de troubles d’apprentissage qui ont limité ses réussites toute sa vie, par exemple une dyslexie prononcée qui affecte son travail encore aujourd’hui. Bailey ne fut jamais le plus assuré, il manque de confiance en lui et se dénigre souvent. Il se sent incapable d’accomplir les défis qui se présentent à lui et minimise son mérite lorsqu’il réussit quelque chose. L’infirmier possède un biais prononcé vers ses erreurs et ne parvient tout simplement pas à voir ses victoires. Lorsqu’on le complimente, il sourit avec gêne et préfère éviter le sujet.

Éternel introverti, on le trouve souvent timide et taciturne. La méchanceté ne fait simplement pas partie de lui, même en situation extrême il semble démuni de la capacité de se mettre en colère. Il reste calme, médiateur avisé, et négocie avec talent. Il abandonne devant la confrontation et fuit toute forme de violence qu’il pourrait rencontrer. C’est un soigneur dans l’âme, un ourson tendre mais aussi un petit oiseau effrayé beaucoup trop souvent. De par son éducation dispensée par un père étroit d’esprit, il a parfois des idées stéréotypées envers certains sujets, stéréotypes qui se défont rapidement au contact de d’autres. Son cœur n’a pas la force de la haine de toute manière. Bailey n’essaie pas de plaire aux autres. Il possède une belle authenticité bien qu’il ne soit pas toujours honnête de peur de faire mal aux autres. Son esprit peut s’avérer négatif ou fataliste à l’occasion, bien qu’il soit optimiste la majorité du temps. Une part de lui a tout simplement perdu foi en l’humanité et a du mal à faire confiance aux autres dans le maniement de son cœur. Pour cette raison, il conserve une sorte de réserve qui le rend parfois difficile à atteindre totalement.

Véritable pilier, il en faut beaucoup pour l’ébranler ce qui en fait un parfait infirmier, capable de réagir avec l’esprit plutôt que les sentiments. Il demeure toutefois maladroit dans ses relations sociales, un peu apathique pour beaucoup de gens qui auront tendance à juger cet homme de si peu de mots.
RACONTE NOUS TON HISTOIRE
Il lui semble être né sous le cri strident des sirènes. Un cri du désespoir dans une nuit trop noire; une autre bouche affamée à nourrir au cœur du ghetto. Au cœur de Volucité, il n’y a jamais de silence, pas même après les coups de feu. Le quartier braille sans cesse, si bien que cet enfant qui expire son premier souffle ne fait qu’ajouter à la cacophonie constante qui règne dans les recoins les plus malfamés de la ville. Bienvenue au monde, Bailey. Dorénavant, tu appartiens à cette existence. Enchaîné à ta réalité. Essaie seulement de lui échapper. Essaie seulement.

Le déséquilibre déjà se creusait entre lui et un autre enfant dont les chances auraient été plus favorables. Sa mère, forcée d’accoucher à la maison par faute de moyens, le tenait en tremblant contre elle, sous l’œil attentif, trop sérieux, de son beau-fils. Le garçon avançait régulièrement la main en direction de son petit frère comme pour s’en emparer. Sa belle-mère s’en méfie. Markus, contrairement à elle, a grandi dans cette cité, il sait très bien ce que représente l’arrivée de ce bébé. Il règne dans ses prunelles sombres un éclat sauvage dont elle se méfie. Un éclat qui s’apaise sitôt on lui remet l’enfant pour que, pour la première fois de sa vie, il tienne son petit frère. Cet éclat cède alors sa place à un amour inconditionnel et un instinct plus fort encore que tout ce qu’il avait vécu jusqu’alors. Ce petit corps mou, désarticulé, encore gonflé d’eau, Markus le tint contre lui, son petit cœur d’enfant déjà écorché par la vie cicatrisant au contact du bébé.

«Il s’appellera Bailey.» déclare l’enfant âgé de sept ans.

Personne n’osa le contredire. Ainsi il était. Markus, d’une manière, l’avait réclamé. Il vivait depuis cinq ans auprès de cette femme, sa belle-mère, une infirmière au caractère tranquille, et son père un ancien professeur qu’un accident avait laissé infirme de bien des manières et surtout accro à la bouteille. Au cœur du ghetto, il n’y avait pas d’accidents, tous le savaient dans la maison mais personne n’osait le questionner sur les véritables circonstances l’ayant mené à cet état : souvent confus, bégayant et atteint de terribles tremblements qui parfois l’empêchaient même de marcher. La seule mention de ses handicaps causait chez lui des colères terribles dont tous se méfiaient. La famille vivait des pauvres revenus de leur mère ainsi que de l’assistance sociale octroyée par le gouvernement d’Unys. À peine de quoi couvrir leurs dépenses. Bailey, à l’instar de Markus avant lui, connut la faim, le froid, la négligence. Son père pourtant, lorsque ses moyens lui permettaient, se montrait le plus chaleureux des pères. Il vaquait à son éducation d’une main ferme mais juste la majorité du temps.

Les autres moments laissaient des marques, la plupart psychologiques, sur cet être trop jeune pour les subir. Markus s’interposait constamment, préférant le rôle de souffre-douleur que celui de témoin. Il protégeait, avec une détermination effarouchée, son frère des sautes d’humeur spectaculaires de leur géniteur. Le gamin avait un caractère bien trempé, décidé, rien ne l’effrayait, y compris cet homme qui pourtant hantait ses cauchemars. Bailey, lui, grandissait dans la plus grande des docilités. Il avait hérité du caractère si doux de sa mère. Il en était d’ailleurs très proche et ne la quittait pas d’une semelle sitôt elle se trouvait à la maison, ce qui en raison de ses longues heures de travail s’avérait assez rare. Tous adoraient ce petit garçon joufflu et plein de vie aux grands yeux verts, ce bambin tranquille et poli. Tous peut-être sauf ceux aveuglés par la haine, ceux qui ne s’arrêtaient qu’à sa couleur de peau métissée en la déclarant impure. À ce sujet il y en avait des deux côtés. Pendant longtemps Bailey n’en eu pas conscience. On tenta, du mieux qu’on le pouvait, de le préserver du vil monde autour de lui.

Markus premier. Sitôt Bailey fut en âge d’être de quelconque intérêt pour les gangs de rue sévissant autour de chez eux, l’aîné se mit en tête de le protéger. Lui-même n’avait pas pu se préserver de cette vie et orchestrait un petit business de vente de substances illicites. On réclamait pourtant le plus jeune Warren avec de plus en plus d’insistance. En grandissant, le cadet se faisait de plus en plus victime de son quartier et des mauvaises conditions de vie : son école n’avait que peu de moyens, il vivait dans la peur constante dès qu’il se trouvait dans la rue et surtout la pauvreté l’affectait plus qu’il ne voulait l’avouer. Il rêvait d’une autre vie, dépourvue de la violence à laquelle il était forcé d’assister au quotidien, loin des sirènes. Sauf qu’il n’est pas si facile de s’élever hors du ghetto et à cet effet il prit rapidement conscience des sacrifices. S’éduquer demandait de l’argent, bien plus qu’il ne pouvait en fournir. Il travaillait à deux endroits différents déjà à seize ans, motivé à réaliser ses objectifs. Alors, ses notes en pâtissaient, l’éloignant des avenues qu’il désirait : devenir médecin Pokémon.

Depuis sa rencontre avec un rescapé des arènes et combats illégaux du bas de la ville, une Gobou nommée Curie, Bailey avait pris goût à soigner les Pokémon. Il prenait l’habitude de les cacher dans son placard et de les nourrir et les soigner en cachette, sous le nez de son père qui ne lui aurait jamais accordé ce caprice. Arrivé à dix-huit ans, il se vit refusé dans toutes les universités où il appliqua. Pourtant, il ne se découragea pas pour autant. À cet âge, il prit un appartement avec sa copine de l’époque Samantha. Il travaillait pour le salaire minimum autant d’heures que son corps lui permettait afin de subvenir à leurs besoins et de placer des sous de côté pour des cours privés. Il n’abandonnait pas son projet de soigner et vit en le métier d’infirmier une alternative intéressante. Toutefois ses plans se retrouvèrent contre-carrés par un autre coup du destin. Le ghetto lui mettait un autre défi sous le nez, un défi de taille. Sam attendait un bébé. Bailey n’avait alors pas même vingt ans, et elle tout juste dix-huit.

Le cœur brisé, le jeune homme dû une fois de plus placer ses espoirs et rêves de côté. Il devint le père dont tous peuvent rêver, à l’exception de sa présence. Son travail l’occupait tant qu’il pouvait passer parfois des jours sans voir sa petite fille, qu’il adorait. Ilona. Il aurait tout fait pour elle. Sauf que ses absences, la jeunesse et leurs conditions difficiles eurent raison du couple qu’il formait avec Sam. Alors Bailey dû adapter son horaire afin d’être avec elle une fin de semaine sur deux, ce qui ne le satisfaisait jamais. Il voulait être auprès d’elle le plus souvent possible. Désespéré, il faillit se tourner vers des chemins moins honorables sans l’intervention de son frère Markus qui, malgré tout, veillait encore sur son jeune frère. La rue l’avait lentement perverti mais il ne démordait pas : son frère en serait épargné si c’était la dernière chose qu’il faisait.

Markus alors lui fit cadeau d’une somme qui, obtenue de manière peu nette, mit Bailey mal à l’aise. Or, il insistait : grâce à elle le cadet pourrait réaliser ses études et avoir une garde plus égalitaire de sa fille. Bailey ne put refuser. Il ne sut jamais d’où cette somme venait de toute manière. Il sut simplement que Markus se trouva incarcéré quelques mois après et détenu depuis. Il se promet qu’un jour il remboursera sa dette envers son frère et qu’il l’aidera à son tour à échapper au ghetto.

Car Bailey a réussi. Grâce aux nombreux sacrifices de Markus, Bailey a complété ses études et convaincu son ex-copine de déménager avec lui ailleurs, à Rhode, pour débuter une nouvelle vie. Ils habitent depuis deux mois dans une maison de Samaragd. Bailey travaille comme infirmier au Centre Pokémon et entretient une petite clinique dans une pièce adjacente à la maison, où il pratique de la physiothérapie et des massages. Son ex-femme l’accompagne dans son business et travaille elle aussi dans la ville. Ilona grandira dans un monde plus sain, se promet-il. Il espère trouver la paix à Rhode, la sainte paix. Et surtout sauver son frère à son tour, lorsqu’il sortira enfin de sa cage.


Curie «Curry» (Gobou)
Femelle

VIBRAQUA 20PP (60)
ÉCLATE-ROC 15PP (40)
ULTRASON 20PP (-)
JET-PIERRES 50PP (15)
Compagnon d'une vie
Bailey a fait la connaissance de Curie dans les rues de Volucité alors qu'il avait à peine 13 ans. La petite femelle s'était cachée sous l'escalier de son immeuble, blessée, tremblante et transie de froid. Elle s'était enfuie de son précédent dresseur qui la faisait combattre dans de violents combats illégaux. Bailey l'a recueillie et l'a remise sur pied. Depuis, elle refuse de le quitter. La petite Gobou a quelque chose de nerveux, des tics qui se manifestent souvent et des peurs incontrôlables. Elle conserve même des cauchemars de ses années dans les rings illégaux. Bailey l'accompagne comme il peut. Curie, elle, a un grand coeur généreux. Elle est très naïve et gentille, comme son dresseur.
PSEUDO/PRÉNOM : Golden ÂGE : Vieille PRONOMS : Elle. RÉGION/PAYS : Québec AVATAR : Don Benjamin GROUPE CHOISI : Xerneas. TYPE DE PERSONNAGE : inventé D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? Partenariat avec Press Start AVIS SUR LE FORUM : Sweet Escape |BAILEY| 219478771  CRÉDITS : réponse ici. AUTRE : Le corps de Bailey est couvert de tatous qui représentent pour la plupart de ses amis, connaissances ou membres de sa famille qui ont perdu la vie à travers les années. Il a vu beaucoup, des morts, dans son quartier.

Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

Sweet Escape |BAILEY| 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
Sweet Escape |BAILEY| AATB
Sweet Escape |BAILEY| 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
Sweet Escape |BAILEY| 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
Sweet Escape |BAILEY| Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
Sweet Escape |BAILEY| Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions
Déjà, re-bienvenue officiellement, même pas tu nous laisses le temps que tu finis déjà Sweet Escape |BAILEY| 219478771

Les icones pokémons au milieu de ta fiche peuvent servir pour ta dream-team, souhaites tu les modifier avant que je ne te valide ? Sweet Escape |BAILEY| 50660538
Invité
Invité
Anonymous
     
Non merci, Bailey n'a pas spécialement d'ambition a ce sujet :3
Merci :3
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak
re-bienvenuuue !
ce choix de vava Sweet Escape |BAILEY| 3111691126
y'a de quoi trouver un lien avec mon futur compte ou james Sweet Escape |BAILEY| 55357439
Invité
Invité
Anonymous
     
MON MEILLEUR AMIIIIIII Sweet Escape |BAILEY| 55357439
Re-velcome ici avec ce sublime monsieur ! Sweet Escape |BAILEY| 55357439 Sweet Escape |BAILEY| 55357439
Ziggy Archdeacon
en découverte
Ziggy Archdeacon

Lancelot

Noctus

Kelliwic'h

Arthur

Galahad

Gauvain


POKÉMON RÊVÉ :
un sublime Noctali chromatique.

OCCUPATION :
éleveuse de pokémons de type ténèbres.

STATUT CIVIL :
ça n'a toujours été que Zeke, même si c'est difficile à accepter, la vie ne vaut la peine que si il est à ses côtés.

VILLE :
Suerebe l'accueille depuis quelques semaines.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
255

EST ARRIVÉ LE :
20/08/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
83

Sweet Escape |BAILEY| Elizabeth-olsen-sorry-for-your-loss


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): charlie, murphy, valteri.
FACECLAIM: elizabeth olsen.
CRÉDITS: bambieyes.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: deuil, perte d'un enfant, dépression.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t769-carnet-de-bord-de-ziggyhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t766-trainer-card-de-ziggy-archedeaconhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t770-we-ll-burn-so-bright-til-the-darkness-softly-clears
Je suis entrain de finir ta validation, pourrais-tu en attendant remplir ton profil entièrement petit chat ? Sweet Escape |BAILEY| 981907208

Il manque la feuille de personnage hors-jeu et les quelques informations de ton personnage Sweet Escape |BAILEY| 219478771
Invité
Invité
Anonymous
     
C'est fait ^^
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Sweet Escape |BAILEY| Unname11

Sweet Escape |BAILEY| Unname11

Sweet Escape |BAILEY| Unname11

Sweet Escape |BAILEY| Unname11

Sweet Escape |BAILEY| Unname11

Sweet Escape |BAILEY| Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     

Tu es des nôtres !

J'aime énormément ce personnage et ce qui en découle ! Je suis super impatiente de le voir évoluer dans la région, surtout avec ce métier que je trouve peu commun sur les rpg Pokémon. Amuse toi bien avec ton nouveau bébé Sweet Escape |BAILEY| 219478771 Sweet Escape |BAILEY| 981907208 Sweet Escape |BAILEY| 1287900810

VOTRE TRAINER CARD



Curie «Curry» (Gobou)
:eau:
LVL 13 • Femelle
PV 36 • ATT 23 • DEF 18
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


VIBRAQUA 20PP (60)
ÉCLATE-ROC 15PP (40)
ULTRASON 20PP (-)
JET-PIERRES 50PP (15)


Moiteur : le Pokémon augmente l'humidité de l'air, ce qui empêche tous les Pokémons d'utiliser des capacités explosives telles que Destruction.


Ce qu'il te reste à faire
Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. Tu rejoins désormais le groupe des électhor de galar ! Ton staffien référent n'est autre que Twostars Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à lui. Tu peux aussi découvrir ta section d'intégration juste ici.

En premier lieu, pense à aller vérifier que tu as bien été recensé partout. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur. Par la suite, il te faudra glisser le lien de ta trainer card dans ton profil. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens ainsi que le répertoire de tes rps ou encore ton vokit.
En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des pré-liens qui pourront se montrer utiles pour l'évolution de ton personnage, et faire un tour du côté des demandes diverses. N'oublie pas que tu peux aussi dépenser tes pokédollars par ici, si tu as besoin de quelques objets. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! N'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures
Bon jeu sur WILD MYSTERY, on espère que tu te plairas ici
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas