Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Invité
Anonymous
     
Leon Junior Girardi

tw: corruption, trafic d’argent et de pokémon, mensonge, langage pouvant être violent, drogue, sexe

SURNOM :monsieur, par les anciens employés de maison. junior, par ton paternel. leon le petit, par la presse à scandale qui ne cesse de scruter les faits et gestes de ta famille. mais sinon, tes proches t’appellent leo.PRONOMS : il/lui, sien. tu es un homme cisgenre bien que tu aimes jouer avec les genres. pour toi, les vêtements n’ont pas de sexe.. DATE DE NAISSANCE ( GE) : t’es actuellement âgé de vingt-cinq ans. tu es né le quinze novembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze. VILLE ET RÉGION DE NAISSANCE : t’es originaire de la belle région de kalos, plus précisément de la ville de roman-sous-bois. ville que tu as dû laisser derrière toi.. ORIENTATION : ton attirance pour la gente masculine n’a été une surprise pour personne. même pas pour toi.. STATUT CIVIL : tu es actuellement célibataire, tu as du laissé une partie de ton coeur à kalos...MÉTIER : dresseur. MEMBRE D'UNE ORGANISATION : aucune. TRAITS DE CARACTÈRE : arriviste - artistique - aventureux- baratineur - calculateur - capricieux - chanceux - charmeur - critique-dépensier - indomptable - insolant - libéré - malin -méthodique - opiniâtre - passionné - provocateur - rebel - revanchard - rusé - secret - séducteur.
RACONTE NOUS TON HISTOIRE
1- la presse à scandale a fait couler beaucoup d’encre sur ta famille. notamment sur tes parents. en même temps, quel couple atypique. un avocat à succès d’un certain âge marié à une pop star underground beaucoup plus jeune. pourtant, l’amour est assez fort entre ces deux là. tu es né assez rapidement et ta vie n’a été faite que d’opulence. mais peut-être un peu trop pour la charmante ville qu’est roman sous bois. une maison recluse, gardée par des agents de sécurités équipés de démolosses. personne ne sait ce qu’il se passe derrière les murs girardi.
2- très jeune, tu as été envoyé dans un pensionnat pour jeune garçon afin de faire de toi un gentleman et un dresseur affiné. tu ne devais pas être âgé de plus de huit ans que ton goût pour le raffinement était fort développé. après avoir étudier les évolution que peut connaître un evoli, tu t’es mit en tête qu’un jour tu en aurais un.  
3-un regard, un mot ne lui ont suffi pour que ton cœur d’adolescent ne s’emballe. tu t’es même enfuis pour ses beaux yeux. pendant plus de deux mois, tu n’as pas donné signe de vie à qui que ce soit. Il participait à des tournois clandestins à ferrum et tu l’encourageais malgré les risques qu’il faisait prendre à ses pokémons. enfin, tout cela était bien  avant que les détectives de tes parents ne te retrouvent et ne mettent un terme à ton idylle.
4- de retour à kalos, tu as retrouvé plus froids qu’ils ne l’avaient jamais été. assigné à domicile, ces derniers ont décidé que tu vivrais reclus de tout. pendant près de trois ans, tes seuls contacts n’ont été que le personnel de maisons et les précepteurs qui se sont relayés sans relâche afin que tu finisses ton cursus.
5- tu as retrouvé la liberté le jour de tes dix-huit ans. ce jour, tu n’es pas parti plus loin que le centre ville de romant-sous-bois. et cela fut suffisant pour que tu fasses la rencontre de ta petite blair st claire. un signe de renouveau. un signe que t’envoie directement le destin. de retour chez toi, tu as pris la décision qu’il était temps pour toi de partir à l’aventure. sans te soucier de ce que tu allais laisser, tu as pris un billet d’avion pour kanto. et deux jours plus tard, tu t’envolais sans même un regard en arrière.
6- à ton arrivée à kanto, tu reçu un coup de téléphone de ton paternel. ce dernier voulant te dire qu’il ne t’en voulais pas et qu’il te souhaitait de faire les plus belles rencontres. durant cet échange, ton père s’est livré plus que durant l’intégralité de ton existence. lui qui s’était toujours montré si froid envers toi. ce que tu ignorais alors c’est que votre vie allait changer du tout au tout.
7- huit mai 2018 - un appel de ta mère, elle ne se sent pas bien. elle pleure. elle te dit que ça fait un moment que cela ne va plus avec ton père. qu’il est comme malade. qu’il a fait plusieurs accidents et qu’il refuse de se soigner. et comme il se fait vieux ta mère s'inquiète. tu t’inquiètes. il ne l’écoute plus depuis trois. elle a demandé le divorce… bouche bée, tu ne sais quoi lui dire...
8- dix sept juillet 2018 - un énorme scandale judiciaire éclate… tous les journaux ne parlent que de cela. tu as beau fuir, tu ne vois que ça. partout où tous ne parlent que de cet avocat qui a participé à un horrible trafic de chinchidou. quatre jour plus tard, on apprend qu’il a détourné plus de vingt millions à des victimes et des personnes malades. une semaine après, on associe ta mère.  
9- les procès vont bon train et on gèle tous vos biens. plus on creuse et plus il y en a… on te demande de revenir à kalos afin de témoigner. on  te pense impliqué dans toute l’affaire. tu as peur. la seule chose qui te tient debout c’est blair ton éternel soutien. tu t’y rends. en arrivant au tribunal, tu apprends que ton père est placé dans un hospice et que ta mère participe à une émission de télé réalité sur les dresseuses à la retraite. les avocats vous ont plutôt conseillé d’être discrets.
10- et au milieu de tout ça est née une idylle que tu n’aurais imaginé. une idylle qui t’a redonné goût à la vie. pendant cinq mois, tu n’as vécu que d’amour et d’aventures. ne dormant jamais dans un même lieu… puis, il est parti. te laissant seul, nu dans ce lit. pas même un mot. un aurevoir.
11- le procès est dorénavant fini. enfin, pour le moment selon les avocats. tu peux de nouveau respirer. alors, tu es parti. tu es parti là où personne ne penserait à te trouver...
.


Blair st Clair(Evoli)
:normal:
femelle

Double Pied 30PP (30)
Implore 25PP (60)
Regard Touchant 0PP (PUISSANCE)
Vive Attaque 30PP (40)


Adaptabilité: quand le Pokémon utilise une capacité du même type que lui, le bonus de puissance qu’elle reçoit est multiplié par 2, au lieu de 1,5 normalement ;
Compagnon d'une vie
quinze novembre 2018-
tu as retrouvé la liberté le jour de tes dix-huit ans. ce jour, tu n’es pas parti plus loin que le centre ville de romant-sous-bois. et cela fut suffisant pour que tu fasses la rencontre de ta petite blair st claire. un signe de renouveau. un signe que t’envoie directement le destin. de retour chez toi, tu as pris la décision qu’il était temps pour toi de partir à l’aventure. sans te soucier de ce que tu allais laisser, tu as pris un billet d’avion pour kanto. et deux jours plus tard, tu t’envolais sans même un regard en arrière.
depuis blair st clair, est le seul être vivant sur terre qui ne t'aies jamais abandonnée. le seul être en qui tu as une entière confiance.
PSEUDO/PRÉNOM : alex GE : 23 ans. PRONOMS : il. RÉGION/PAYS : réunion island. AVATAR : michael yerger. GROUPE CHOISI : Ho-Oh. TYPE DE PERSONNAGE : inventé D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? d'un ancien compte  Kill the light 1193136242  AVIS SUR LE FORUM : j'en suis amoureux. CRÉDITS : monocle. AUTRE : une dernière information ?

IMAGE POUR LA TRAINER CARD :
Code:
ihttps://64.media.tumblr.com/39fa328c6d08ef13f5a1a25058b64f5b/e836cbc89d4a3e6a-5e/s400x600/0c3422be0e7d248f6077a15f93e5cb77084b43da.png

James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak
bienvenue parmi nous Kill the light 219478771
que d'excellents choix, le vava, l'équipe de rêve, bref, j'ai hâte d'en savoir plus Kill the light 50660538
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions :3
Invité
Invité
Anonymous
     
Merci beaucoup Kill the light 1700979481
J'espère que ce que je vous réserve va vous plaire Kill the light 1068772612
Invité
Invité
Anonymous
     
Bienvenue par ici ! Kill the light 981907208 Kill the light 981907208

Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête. Bon courage pour ta présentation et n'hésites pas si tu as des questions ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Kill the light 981907208
Invité
Invité
Anonymous
     
Welcome parmis nous Kill the light 219478771 je ne suis pas sûr de connaitre ton FC mais il est jolie le monsieur Kill the light 50660538 sinon très hâte de lire ce que tu nous réserve Kill the light 1068772612
Invité
Invité
Anonymous
     
Bienvenue à toi cher dresseur, hâte d'en savoir plus sur ce coeur brisé D:
Invité
Invité
Anonymous
     
Merci beaucoup tout le monde, j'espère que mon petit leon va vous plaire ! Kill the light 3397540137
Invité
Invité
Anonymous
     
Coucou toi Kill the light 981907208

Pour finir ta validation, j'aurais besoin que tu actives ta feuilles de personnage dans ton profil et que tu la remplisses. Il me manque aussi la ville d'habitation de ton personnage (formulaire de validation) et ses traits de caractère (premier paragraphe de la présentation) Kill the light 981907208

Je m'occupe de recenser ton personnage en attendant tout ça Kill the light 2582326699
Invité
Invité
Anonymous
     
Coucou, je viens de tout ajouter, je suis désolé...
J'ai oublié d'activé deux trois choses! Kill the light 1151324413
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Kill the light Unname11

Kill the light Unname11

Kill the light Unname11

Kill the light Unname11

Kill the light Unname11

Kill the light Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     

Tu es des nôtres !

Mooooh, mais ce petit Kill the light 1425105531 je l’adooore et j’ai trop hâte de le voir en jeu Kill the light 3220145926 en tout cas, je suis content de te revoir parmi nous ! :pinklove:

VOTRE TRAINER CARD



Blair St-Clair (Evoli)
:normal:
LVL 07 • Femelle
PV 24 • ATT 12 • DEF 12
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


Double-Pied 30PP (30)
Implore 25PP (60)
Regard Touchant 30PP (/)
Vive-Attaque 30PP (40)


Adaptabilité: Un Pokémon possédant Adaptabilité voit la puissance de ses attaques STABées (de même type que lui) multipliée par 2 au lieu de 1,5.


Ce qu'il te reste à faire
Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. Tu rejoins désormais le groupe des artikodin de galar ! Ton staffien référent n'est autre qu'Owlikho Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à lui. Tu peux aussi découvrir ta section d'intégration juste ici.

En premier lieu, pense à aller vérifier que tu as bien été recensé partout. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur.  Par la suite, il te faudra glisser le lien de ta trainer card dans ton profil. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens ainsi que le répertoire de tes rps ou encore ton vokit.  
En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des pré-liens qui pourront se montrer utiles pour l'évolution de ton personnage, et faire un tour du côté des demandes diverses. N'oublie pas que tu peux aussi dépenser tes pokédollars par ici, si tu as besoin de quelques objets. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! N'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures        
Bon jeu sur WILD MYSTERY, on espère que tu te plairas ici  
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas