Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak




Braz (Chimpenfeu)
:feu:
LVL 20 • Mâle
PV 55 • ATT 36 • DEF 25
Expérience 37/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


Roue de Feu 25PP (60)
Poing-Éclair 15PP (75)
Casse-Brique 15PP (75)
Aéropique 20PP (60)


Poing de Fer : augmente la puissance des capacités coup de poing de 20%.
64 dégats infligés
+64 contre Grillepattes ; +00 contre X.

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.



Ténèbro (Mascaïman)
:sol: :ténèbres:
LVL 18 • Mâle
PV 46 • ATT 30 • DEF 17
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


Frénésie 20PP (20)
Piétisol 20PP (60)
Morsure 25PP (60)
Jet de Sable 15PP (--)


Colérique : si le Pokémon subit un coup critique, il entre dans une colère noire qui augmente son Attaque au maximum.
00 dégats infligés
+00 contre X; +00 contre X.

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.



Storm (Coupenotte)
:dragon:
LVL 17 • Mâle
PV 42 • ATT 34 • DEF 25
Expérience 11/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


GRIFFE 35PP (40)
DRACO-RAGE 10PP (--)
DOUBLE BAFFE 15PP (40)
MORSURE 20PP (60)


Brise Moule : le Pokémon ignore les talents adverses qui auraient un effet sur ses capacités.
00 dégats infligés
+00 contre X; +00 contre X.

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.



Silver (Terhal)
:acier: :psy:
LVL 18 • Asexué
PV 42 • ATT 24 • DEF 33
Expérience 28/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


Bélier 20PP (90)
CHARGE 35PP (40)
Attaque 0PP (x)
Attaque 0PP (x)


Corps sain : empêche les stats du Pokémon de baisser à cause d'une capacité ou d'un talent.
00 dégats infligés
+00 contre X; +00 contre X.

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.



Aqua (Crocrodil)
:eau:
LVL 22 • Mâle
PV 60 • ATT 40 • DEF 40
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


MORSURE 25PP (60)
CROCS GIVRE 15PP (65)
ÉBULLITION 15PP (80)
FRENESIE 20PP (20)


Sans Limite (Talent caché) : les capacités ayant un effet additionnel perdent celui-ci, mais leur puissance augmente de 30 %.
00 dégats infligés
+00 contre X; +00 contre X.

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.



Toria (Otarlette)
:eau:
LVL 22 • Femelle
PV 58 • ATT 35 • DEF 35
Expérience 39/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


VOIX ENJOLEUSE 15PP (40)
Vent Glace 15PP (55)
ÉBULLITION 15PP (80)
Aquat-Jet 20PP (40)


Hydrata-Son (Talent caché) : toutes les attaques sonores du Pokémon prennent le type Eau.
00 dégats infligés
+00 contre X; +00 contre X.

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.



Grillepattes
:feu: :insecte:
LVL 19 • Mâle
PV 48 • ATT 29 • DEF 22


Flammèche 25PP (40)
Brouillard 20PP (0)
Morsure 25PP (60)
Roue de feu 25PP (60)


Corps Ardent : peut brûler l’attaquant lorsque le Pokémon subit une attaque directe.
00 dégâts infligés
K.O. du premier coup.

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.



Chartor
:feu:
LVL 19 • Mâle
PV 55 • ATT 37 • DEF 58


Flammèche 25PP (40)
Purédpois 20PP (30)
Danse Flammes 15PP (35)
Roue de Feu 25PP (60)


Coque Armure : le Pokémon est protégé des coups critiques par sa carapace.
00 dégats infligés
+00 contre X; +00 contre X.

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.



Flamoutan
:feu:
LVL 20 • Femelle
PV 60 • ATT 44 • DEF 30


Léchouille 30PP (30)
Rebondifeu 15PP (70)
Poing de Feu 15PP (75)
Calcination 15PP (60)


Brasier : augmente la puissance de ses capacités Feu de 50% quand ses PV sont inférieurs à 20.
00 dégats infligés
+00 contre X; +00 contre X.

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.



Pyroli
:feu:
LVL 20 • Femelle
PV 56 • ATT 57 • DEF 29


Métérores 20PP (60)
Morsure 25PP (60)
Crocs-Feu 15PP (65)
Feu Envieux 5PP (70)


Torche : lui empêche d'être touchée par une capacité de type Feu, renforçant alors de 50% la puissance de ses propres capacités Feu.
00 dégats infligés
+00 contre X; +00 contre X.

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.



Tritox
:poison: :feu:
LVL 21 • Femelle
PV 51 • ATT 23 • DEF 21


Flammèche 25PP (40)
Crochet Venin 15PP (50)
Choc Venin 10PP (65)
Draco-Rage 10PP (-40PV)


Corrosion : permet d’empoisonner les Pokémon de type Acier ou Poison.
00 dégats infligés
+00 contre X; +00 contre X.

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.



Némélios
:feu: :normal:
LVL 21 • Mâle
PV 67 • ATT 33 • DEF 35


Charge 35PP (40)
Flammèche 25PP (40)
Puissance Cachée 15PP (60)
Canicule 10PP (95)


Impudence : quand le Pokémon met un ennemi K.O, son attaque augmente de 15%.
00 dégats infligés
+00 contre X; +00 contre X.

Objets utilisés : les objets utilisés pour ce pokémon.

- - - - -
VAINQUEUR DU COMBAT :

@"Pseudo du vainqueur"
en 00 tours
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


combat d'arène
@lena parks
James s’essuya les yeux pour tenter de chasser la fatigue tandis qu’il était au volant de sa voiture en tenue de civil. Le réveil avait été plutôt rude ce matin. Les semaines s’enchaînaient, plus monstrueuses les unes que les autres en raison de l’apparition de la Team Ombre (potentielle, du moins) et d’un pokémon obscur lors de sa dernière mission. La fatigue marquait chaque jour un peu plus son visage, mais le blond n’avait pas l’intention de relâcher la pression. Il secoua la tête pour se remettre dans le bain, se garant non loin de l’arène de la Station Service. Il avait été prévenu qu’en ce moment, de jeunes dresseurs rôdaient dans la ville et sur les routes alentours, potentiellement en quête de leur premier badge. James quitta sa voiture en compagnie de Zeus, son Raichu d’Alola, un faible sourire sur le visage. Il salua les quelques personnes qu’il connaissait sur son chemin et entra dans l’arène où son équipe de champion l’attendait. Les uns comme les autres semblaient tout excités à l’idée de combattre aujourd’hui, comme s’ils avaient été impatients de reprendre.

Il n’eût pas longtemps à attendre avant que quelqu’un ne passe la porte de l’arène. Il se retourna pour découvrir une femme un peu plus vieille que lui, aussi blonde et très élégante. « Bonjour. James, le champion de l’arène. » se présenta-t-il avant de se placer sur le terrain de combat. Il fit apparaître son premier pokémon. « En tant que dresseur, je vous laisse l’honneur de débuter le combat, bon courage. »
Invité
Invité
Anonymous
     


combat d'arène
@James Birdwhistle
Bon, il était temps. Cela fait neuf mois et demi maintenant que j'étais arrivée dans la région de Rhodes avec Braz', mon Ouisticram. Depuis, je m'étais constitué une belle équipe de Pokémon et Braz', toujours à mes côtés, à mes pieds, avait évolué en Chimpenfeu. Après avoir attrapé deux Pokémon de type eau et un Pokémon de type sol et les avoir tout les trois entrainé, j'estimais qu'il était maintenant grand temps que je me frotte à la première arène. Cela faisait longtemps que je n'avais pas disputé un combat Pokémon. Les commenter, ça s'était mon job à l'origine, mais la pratique ... cela remontait à bien longtemps.

Je pris une grande inspiration et je passai la porte. le champion me salua en se présentant.
« Bonjour, je m'appelle Léna et je suis venue vous affronter ! »

Il me laissait la première attaque et me souhaitait bon courage alors qu'il envoyait son Grillepattes au combat. J'avais bien étudié son équipe et je savais comment réagir face à ce Pokémon grâce à ses affinités de type. J'avais bien bossé la théorie, j'espérais que j'avais tout aussi bien bosser la pratique. Je fis un signe de tête à Braz, mon Chimpenfeu et ce dernier alla lui aussi au centre de l'arène.

Tu sais ce que tu as à faire ! Je te fais confiance !

AU COMBAT !


Chimpenfeu
:feu: :combat:
LVL 20 • Mâle
PV 55 • ATT 36 • DEF 20


Roue de feu 25PP (60)
Poing Éclair 15PP (75)
Casse Brique 15PP (75)
Aéropique 20PP (60)


Poing de fer : Augmente la capacité des coups de poings de 20%


Chimpenfeu (Att 36) utilise Aéropique contre
Grillepattes (Def 22), qui est efficace face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) :  Attaque normal : 43. Coup Critique : 64

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
[COMBAT D'ARENE] Lena Parks PzjRqIeo_o
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


combat d'arène
@lena parks
James avait tendance à voir la plupart du temps de jeunes dresseurs en soif d’aventure, avec en tête l’objectif de vaincre la Ligue, de battre Michael et potentiellement de prendre une place dans le conseil des quatre. Les jeunes avaient souvent beaucoup de motivation, mais au terme de leur voyage, ils n’avaient plus l’air aussi exaltés. Alors, ça le faisait rire, James, lorsqu’ils les voyaient arriver, tout vaillants, dans leur toute première arène sans savoir que le chemin serait long, fastidieux et qu’il leur demanderait plus de courage que tout autre chose. Et qu’un jour où l’autre, on a plus cette flamme, on souhaite faire autre chose de sa vie.
Mais aujourd’hui, James était en compagnie d’un tout autre cas de personne : il s’agissait d’une dame sûrement plus âgée que lui qui avait plus d’un tour dans son sac. Lorsqu’elle envoya son Chimpenfeu, le champion eût un léger sourire au coin des lèvres. Son sourire s’étira quand il réalisa qu’il avait potentiellement sous-estimé la blonde, qui mit K.O. du premier coup son Grillepattes. « Excellent. Je crois que vous n’en êtes clairement pas à votre premier combat. Avez-vous combattu d’autres arènes d’autres régions auparavant ? » demanda-t-il poliment, par curiosité. Même si elle était la dresseuse et lui le champion, son allure imposait déjà le respect. Il envoya son second pokémon, Chartor. « Attaque Purédpois ! »


AU COMBAT !


Chartor
:feu:
LVL 19 • Mâle
PV 55 • ATT 37 • DEF 58


Flammèche 25PP (40)
Purédpois 20PP (30)
Danse Flammes 15PP (35)
Roue de Feu 25PP (60)


Coque Armure : le Pokémon est protégé des coups critiques par sa carapace.


Chartor (Att 37) utilise Purédpois contre
Chimpenfeu (Def 20), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) :  12

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'James Birdwhistle' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Palier 1' :
[COMBAT D'ARENE] Lena Parks 6UaDn7YK_o

--------------------------------

#2 'Altération Statut' :
[COMBAT D'ARENE] Lena Parks 5FyZJ9xw_o
Invité
Invité
Anonymous
     


combat d'arène
@James Birdwhistle
Lorsque j'envoie Braz', mon Chimpenfeu, au combat, j'ai quelques appréhension et je suis soudainement envahi par le doute. Et si je ne m'étais passez entraînée ? Si je n'avais pas assez entrainé mes Pokémon ?
Mais mes doutes furent rapidement dissipés lorsque je demandais  Braz' d'utiliser une première attaque. D'une simple attaque Aéropique, Braz' avait mis au tapis son assaillant. Le pauvre adversaire n'avait même pas eu le temps d'attaquer. Je fus soulagée et je constatai que je n'avais aucune raison d'avoir peur. Bien au contraire, si j'avais peur, je risquai de transmettre ma peur à mes Pokémon et je savais à quel point cela pouvait être néfaste durant un combat Pokémon.

"Je n'ai jamais combattu dans des arènes auparavant. Mais, je présentai les Poké-Masters dans la région de Galar autrefois. J'ai assisté à bon nombre de combat Pokémon.

Le champion d'arène envoya ensuite son deuxième Pokémon, un Chartor. Un Pokémon de type feu pur. Contrairement au Pokémon précédent, Braz' n'avait pas d'attaque qui serait super efficace contre lui. Je n'eus pas besoin de lui dire d'esquiver, puisqu'il l'avait déjà fait. Je rappelai Braz' à mes côtés, qui ne voulait rien louper du combat. Arrivé sur mon épaule, j'envoyai mon deuxième Pokémon sur le terrain. Le champion d'arène ne devait sûrement pas avoir l'habitude de voir un challenger avec un Pokémon de type dragon... quoique.


AU COMBAT !


Coupenotte
:dragon:
LVL 17 • Mâle
PV 42 • ATT 34 • DEF 25


Griffe 35PP (40)
Draco-rage 10PP (//)
Double Baffe 15PP (40)
Morsure 20PP (60)


Brise Moule : Le Pokémon ignore les talents adverses qui aurait un effet sur ses capacités


Coupenotte (Att 30) utilise ?? contre
Chartor (Def 58), qui est ?? face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) :  Attaque normal : ??. Coup Critique : ??

James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


combat d'arène
@lena parks
Tandis que ses pokémons continuaient d’enchaîner les attaques ratées, James voyait les pokémons de son adversaire combattre avec une volonté exemplaire. Il appréciait parfois voir d’autres dresseurs que de simples débutants. À son arène, comme il s’agissait de la première, il rencontrait souvent de jeunes dresseurs assoiffés de badges. Mais aujourd’hui, il faisait la découverte d’une plus vieille dresseuse, plus calme, dont la maturité se lisait clairement sur son visage. Une forme de respect s’était même imposée naturellement chez le lieutenant de police. Alors que Chartor ratait son attaque, il leva les yeux vers la blonde, comprenant désormais pourquoi son visage lui semblait familier.

« Oh, je vois. Ce devait être un métier passionnant. Pourquoi avoir arrêté ? » demanda-t-il poliment, mais non sans curiosité.

Il vit le Coupenotte de la jeune femme faire son apparition tandis qu’elle retirait intelligemment son Chimpenfeu. Continuant sur sa lancée, James demanda à Chartor d’effectuer la même attaque, dans l’espoir, cette fois-ci, qu’il parvienne à maîtriser son attaque et qu’il affaiblisse son adversaire. Il ne fallait pas oublier que Coupenotte était un pokémon de type dragon, mais James savait qu’il pourrait très bien maîtriser ce combat et donner du fil à retordre à cette présentatrice des Poké-Masters.


AU COMBAT !


Chartor
:feu:
LVL 19 • Mâle
PV 55 • ATT 37 • DEF 58


Flammèche 25PP (40)
Purédpois 19PP (30)
Danse Flammes 15PP (35)
Roue de Feu 25PP (60)


Coque Armure : le Pokémon est protégé des coups critiques par sa carapace.


Chartor (Att 37) utilise Purédpois contre
Coupenotte (Def 25), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) :  10

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'James Birdwhistle' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Palier 1' :
[COMBAT D'ARENE] Lena Parks I81dKWBP_o

--------------------------------

#2 'Altération Statut' :
[COMBAT D'ARENE] Lena Parks PltZzAhx_o
Invité
Invité
Anonymous
     


combat d'arène
@James Birdwhistle
Fort heureusement, quand mon adversaire envoya son Chartor au combat, celui-ci rata son attaque, ce qui n'était pas plus mal pour moi. Au moins, il n'aurait pas affaibli Braz' qui me servirait pour un autre de ces Pokémon. Avant de venir, j'avais fais une liste des Pokémon que le champion possédait et j'avais établi une stratégie en fonction de ça. Je ne dirais pas que c'était la meilleur, mais elle était assez bonne. Il ne me restait maintenant plus qu'à mettre la théorie en pratique. Ce qui était une toute autre paire de manche.

Je lis la curiosité sur le visage de mon interlocuteur lorsqu'il me demanda pourquoi j'avais arrêté la présentation des Poké-Masters. C'était une longue histoire, il ne me restait plus qu'à raconter les grandes lignes. Sans perdre de vue mon objectif principal : Obtenir mon badge d'arène.

"Après la mort de mon mari, j'ai eu besoin de changer d'air, alors j'ai démissionné, et je suis partit dans une nouvelle région. Et je me suis lancée dans le métier de dresseuse."

De son côté, Coupenotte qui venait d'arriver sur le terrain, n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque du Pokémon adverse. Une attaque Poison ne lui fit pas grand chose, mais sur la durée, cela risquait d'infliger pas mal de dégât surtout, s'il arrivait à l'empoisonner.

"Storm, vas-y, je te fais confiance, comme à l'entrainement !"


AU COMBAT !


Coupenotte
:dragon:
LVL 17 • Mâle
PV 32/42 • ATT 34 • DEF 25


Griffe 35PP (40)
Draco-rage 10PP (//)
Double Baffe 15PP (40)
Morsure 20PP (60)


Brise Moule : Le Pokémon ignore les talents adverses qui aurait un effet sur ses capacités


Coupenotte (Att 30) utilise Draco Rage contre
Chartor (Def 58), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) :  Attaque normal : 40. Coup Critique : 40

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
[COMBAT D'ARENE] Lena Parks I81dKWBP_o
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


combat d'arène
@lena parks
Chacun avait sa stratégie pour déstabiliser un adversaire. Mais le plus intéressant était de déterminer ce qui pourrait déconcentrer la personne qui se trouvait en face de soi afin de se rendre compte du type de dresseur que l’on combattait. James s’amusait généralement à provoquer les plus jeunes, surtout ceux qui semblaient avoir un tempérament de feu. Il se rappelait encore de son combat contre Elsa. C’était une jeune fille très déterminée mais il avait senti qu’elle dérapait juste avant de se reprendre. Il aurait fallu qu’il la pousse un peu plus dans ses retranchements pour l’empêcher de gagner : seulement, ce n’était pas son but. En tant que premier obstacle avant la Ligue, il se devait de simplement les préparer à certaines éventualités. Mais il ne devait pas complètement les faire rater leur premier combat. Il était simplement important de faire passer un message et non de les démotiver.

Avec Lena, il avait décidé de tenter de la faire parler. Elle semblait avoir à peu près son âge, elle avait donc du vécu. Et souvent, c’est ce qui parvient à en déstabiliser certains. Seulement, Lena ne se laissa pas ébranler par l’évocation de son passé, parlant de ceci comme s’il s’agissait de quelque chose de normal. Elle dévoilait, bien que ce soit dans les grandes lignes, qu’elle avait potentiellement perdu une personne chère dans sa vie. Et pourtant, dans son regard, James ne détecta pas une seule lueur brillante dans son regard. Pour couronner le tout, son pokémon, Coupenotte, frappa Chartor de plein fouet. « Mmh. Et donc, désormais, vous avez l’intention de vous attaquer à la Ligue ? » Son regard se détacha de la blonde pour se reporter sur son pokémon feu, qui avait souffert de l’attaque Draco-Rage. « Encore, empoisonne-le. »


AU COMBAT !


Chartor
:feu:
LVL 19 • Mâle
PV 15 • ATT 37 • DEF 58


Flammèche 25PP (40)
Purédpois 19PP (30)
Danse Flammes 15PP (35)
Roue de Feu 25PP (60)


Coque Armure : le Pokémon est protégé des coups critiques par sa carapace.


Chartor (Att 37) utilise Purédpois contre
Coupenotte (Def 25), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) :  10

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'James Birdwhistle' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Palier 1' :
[COMBAT D'ARENE] Lena Parks I81dKWBP_o

--------------------------------

#2 'Altération Statut' :
[COMBAT D'ARENE] Lena Parks PltZzAhx_o
Invité
Invité
Anonymous
     


combat d'arène
@James Birdwhistle
Le champion d'arène engagea la conversation avec moi. Bien que je répondis à sa question, je fis en sorte de ne pas me déconcentrer du combat pour autant. A Galar, j'avais vu bon nombre de dresseurs puissants et bien préparés qui s'était laissé distraire par une discussion. Lorsque j'évoquais le passé, j'essayai de n'y mettre aucun sentiment et de m'y détacher le plus possible. Même si cela faisait déjà presque un an que cela s'était passé, j'avais toujours une pointe au coeur en y repensant.

"C'est l'idée. Mais avant, il faudra d'abord que j'arrive à vous battre et obtenir les 7 autres badges. Ce ne sera pas une mince affaire."

Storm réussit son attaque et blessa le Pokémon adverse. Le Chartor avait beaucoup de défense, aussi j'avais viser sur une attaque qui ferait le même nombre de dégât peu importe le type et le Pokémon en face de moi. Le Chartor contre-attaque avec la même attaque poison. Storm ne l'esquive pas mais endure l'attaque facilement sans être empoisonnée.

"Vas-y, une dernière fois ! Tu peux le faire !!"




AU COMBAT !


Coupenotte
:dragon:
LVL 17 • Mâle
PV 22/42 • ATT 34 • DEF 25


Griffe 35PP (40)
Draco-rage 8/10PP (//)
Double Baffe 15PP (40)
Morsure 20PP (60)


Brise Moule : Le Pokémon ignore les talents adverses qui aurait un effet sur ses capacités


Coupenotte (Att 30) utilise Draco Rage contre
Chartor (Def 58), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) :  Attaque normal : 40. Coup Critique : 40

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Palier 1' :
[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Y4RjIb41_o
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


combat d'arène
@lena parks
En continuant la discussion, James se rendait compte qu’il n’était lui-même pas aussi concentré qu’il était supposé l’être. Pendant l’espace d’un instant, il se demanda si il était réellement en train de tenter de déstabiliser son adversaire ou s’il n’était pas surtout en train de se faire prendre à son propre piège. Après tout, son Chartor venait de louper son empoisonnement, n’infligeant que très peu de dégâts au Coupenotte adverse.

« C’est une grande ambition. »
qu’il avait eu, autrefois, lorsqu’il était plus jeune. Mais il n’avait finalement j’avais fait tous les badges des autres régions et n’avait encore jamais tenté d’affronter la deuxième arène de Rhode, bien qu’il soit en contact avec le champion actuel.
Contre toute attente, Coupenotte attaqua une nouvelle fois et même si James demanda à son Chartor d’esquiver l’attaque, celui-ci fut trop lent et la prit de plein fouet, de quoi le mettre hors combat. Poussant un profond soupir, le champion ramena son pokémon dans sa pokéball avant d’envoyer son Flamoutan.
« Coupenotte a beau être féroce, il ne tiendra pas jusqu’au bout. » paria-t-il. De toute façon, un pokémon ne tenait jamais tout un combat contre une équipe de six. « Utilise Léchouille. » Avec un peu de chance, il parviendrait à le paralyser.



AU COMBAT !


Flamoutan
:feu:
LVL 20 • Femelle
PV 60 • ATT 44 • DEF 30


Léchouille 30PP (30)
Rebondifeu 15PP (70)
Poing de Feu 15PP (75)
Calcination 15PP (60)


Brasier : augmente la puissance de ses capacités Feu de 50% quand ses PV sont inférieurs à 20.


Flamoutan (Att 44) utilise Léchouille contre
Coupenotte (Def 25), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) :  18

Coupenotte est paralysé.

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'James Birdwhistle' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Palier 1' :
[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Y4RjIb41_o

--------------------------------

#2 'Altération Statut' :
[COMBAT D'ARENE] Lena Parks U3G9CoBe_o
Invité
Invité
Anonymous
     


combat d'arène
@James Birdwhistle
Une dernière attaque Draco-Rage de la part de Storm et le Pokémon adverse fut mis au tapis. Et de deux ! J'en étais presque à la moitié du chemin pour acquérir mon premier badge d'arène. Mais même si j'avais réussi à battre deux Pokémon du champion, je n'oubliais pas qu'il me restait encore quatre autres Pokémon à battre pour obtenir mon badge et que ce ne sera pas forcément ce qu'il y aurait de plus facile.

Le champion d'arène appela ensuite son Flamoutan au combat. Déjà affaibli par son précédent combat, Storm ne réussit pas à esquiver l'attaque de l'adversaire. Storm eut énormément de mal à se relever. Il puisait dans ses dernières forces pour tenter de se relever et poursuivre le combat. Mais l'attaque léchouille de son adversaire eut son petite effet. Non seulement le Pokémon dragon était à bout de force mais en plus il était paralyser.

"Je sais bien. Mais je suis fière de Storm, il a fait bien plus que ce à quoi je m'attendais."

Storm devait venir à bout du Pokémon qui avait la plus grande défense. Maintenant que c'était chose faite, il avait bien méritée de se reposer dans sa pokéball. Même si le Pokémon dragon aurait voulu continuer le combat, je le rappelais et envoyer Toria, un de mes Pokémon de type eau chromatique au combat.

"Et vous ? Quel est votre ambition professionnelle ?"




AU COMBAT !


Toria (Otarlette)
:eau: :fée:
LVL 22 • Femelle
PV 58 • ATT 35 • DEF 35


Voix Enjôleuse 15PP (40)
Vent Glace 15PP (55)
Ebullition 15PP (80)
Aqua-Jet 20PP (40)


Hydrata-son : Toutes les attaques sonores du Pokémon deviennent de type eau


Otarlette (Att 35) utilise // contre
Flamoutan (Def 30), qui est // face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) :  Attaque normal : //. Coup Critique : //

James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


combat d'arène
@lena parks
Le Pokémon dragon de Lena était d'une étonnante force. Il avait réussi à mettre hors combat deux de ses pokémons, si bien que James en était impressionné. Seulement, une chose était sûre, Coupenotte avait beau être féroce, il n'était pas invincible. La seule crainte qu'il puisse avoir, c'était de se mesurer à un Pokémon mettant K.O. les siens en une seule attaque. Ce qui n'arrivait pratiquement jamais.
Même si James jouait les fiers face à Lena en prétendant que son pokemon n'était pas si puissant que cela, il sentait qu'il serait presque impossible de venir à bout de la jeune femme. Elle était bien trop forte mentalement pour se laisser déstabiliser par de simples paroles.

Elle finit par retirer son Coupenotte pour lancer une Otarlette. Le plus étonnant pour James fut de constater qu'elle ne possédait pas une couleur habituelle. Une nouvelle fois impressionné, il eut un sourire en coin avant de se concentrer à nouveau sur son combat. Prenant le temps de la réflexion, il leva les yeux vers la jeune femme.

« Mmh. Tenter d'arrêter tous les méchants, ce serait déjà pas mal. » En tant que flic, il s'agissait de son ambition première. Une tâche de tous les jours, qui le suivrait jusque dans son cercueil. « Attaque encore Léchouille. »


AU COMBAT !


Flamoutan
:feu:
LVL 20 • Femelle
PV 60 • ATT 44 • DEF 30


Léchouille 30PP (30)
Rebondifeu 15PP (70)
Poing de Feu 15PP (75)
Calcination 15PP (60)


Brasier : augmente la puissance de ses capacités Feu de 50% quand ses PV sont inférieurs à 20.


Flamoutan (Att 44) utilise Léchouille contre
Otarlette (Def 35), qui est neutre face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) :  14

Otarlette est paralysée (1/2)

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'James Birdwhistle' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


#1 'Attaque Palier 1' :
[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Y4RjIb41_o

--------------------------------

#2 'Altération Statut' :
[COMBAT D'ARENE] Lena Parks U3G9CoBe_o
Invité
Invité
Anonymous
     


combat d'arène
@James Birdwhistle

Lorsque j'envoyai Toria au combat, je remarquai que mon adversaire eut un rapide sourire en coin qui disparut presque immédiatement. La couleur inhabituelle chromatique de mon Pokémon eau n'était pas passer inaperçu une nouvelle fois. La plupart des personnes remarquait la différence chez Toria. Il est vrai qu'il était plus facile de remarquer la caractéristique chromatique chez un Otarlette que chez un Pikachu par exemple.

Arrêter tout les méchants. Voila une bien bel tâche. Prenante. Mais remarquable. Quelque part, j'admirai le champion d'arène. En plus de tenir l'arène, il arrivait aussi a combiner son métier de flic et de vouloir arrêter toutes les mauvaises personnes.

- De la région ou du monde ?

Le Pokémon adverse lança une nouvelle fois l'attaque léchouille. Qui réussit cette fois-ci. Mince ! Voila que Toria était paralyser. Cela n'allait pas nous arranger pour la prochaine attaque.

- C'est pas grave ma belle, je sais que tu peux quand même y arriver, je crois en toi !




AU COMBAT !


Toria (Otarlette)
:eau: :fée:
LVL 22 • Femelle
PV 44/58 • ATT 35 • DEF 35


Voix Enjôleuse 15PP (40)
Vent Glace 15PP (55)
Ebullition 15PP (80)
Aqua-Jet 20PP (40)


Hydrata-son : Toutes les attaques sonores du Pokémon deviennent de type eau


Otarlette (Att 35) utilise Ebullition contre
Flamoutan (Def 30), qui est Super efficace face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) :  Attaque normal : 44. Coup Critique : 66

Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Attaque Statut' :
[COMBAT D'ARENE] Lena Parks I81dKWBP_o
Invité
Invité
Anonymous
     
Désolé ! J'ai oublié de lancé le dé altération de statut (Ebullition peut brûler la cible)
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11

[COMBAT D'ARENE] Lena Parks Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     
Le membre 'Lena Parks' a effectué l'action suivante : POKÉMANIA


'Altération Statut' :
[COMBAT D'ARENE] Lena Parks U3G9CoBe_o
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


combat d'arène
@lena parks
Flamoutan n’avait pas pu faire une meilleure attaque : en plus de réussir son attaque, il était même parvenu à donner un coup plus puissant qu’à son habitude et à paralyser le pokémon adverse, de quoi faire sourire le dresseur, qui était heureux de voir que le pokémon feu avait énormément appris suite aux entraînements qu’ils avaient effectué récemment. Seulement, James était tellement occupé à se concentrer sur les progrès de son pokémon qu’il ne s’intéressa pas davantage à la suite des événements. Malheureusement pour lui, l’Otarlette chromatique était particulièrement douée.

« Commençons par la région, le monde attendra. Je préfère encore être le gentil flic des quartiers qui aide une grand-mère à traverser qu’un agent secret qui ne sert plus à grand-chose, si ce n’est donner des ordres. »

Il se concentra à nouveau sur le combat, tandis que le pokémon adverse venait de brûler Flamoutan avec sa dernière attaque et de durement l’amocher. « Attaque Rebondifeu, il est temps de mettre fin rapidement à ce combat. »


AU COMBAT !


Flamoutan
:feu:
LVL 20 • Femelle
PV 14 • ATT 44 • DEF 30


Léchouille 30PP (30)
Rebondifeu 15PP (70)
Poing de Feu 15PP (75)
Calcination 15PP (60)


Brasier : augmente la puissance de ses capacités Feu de 50% quand ses PV sont inférieurs à 20.


Flamoutan (Att 44) utilise Rebondifeu contre
Otarlette (Def 35), qui est résistant face à l'attaque.

Dégats infligés (CALCULATRICE) :  14

Otarlette est paralysée (2/2)
Flamoutan perd 10% de ses pvs.

Contenu sponsorisé
     
 

HautBas