Invité
Invité
Anonymous
     
Russell Rybakov

décès, deuil, vengeance, violence.

SURNOM : plus souvent appeler Russell, il arrive à ses amis les plus proches de l'appeler Russ, mais cela reste assez rare.  PRONOMS : il. DATE DE NAISSANCE (ÂGE) : C'est que plus il avance, et plus il se rapproche de la cinquantaine. D'ici quelques mois. Le 13 février 1972.  VILLE ET RÉGION DE NAISSANCE : Russell est originaire de la région de Kanto. C'est à Parmanie qu'il a toutefois grandi. Son parrain étant le gérant du Parc Safari. ORIENTATION : Russell a toujours pensé qu'il était hétérosexuel, étant bien trop attiré par les courbes féminines. Marié pendant des années à Vénus, et ayant eu beaucoup de mal à faire le deuil de sa défunte. Mais le voilà désormais quelque peu troublé par cet homme dont il n'aurait jamais pu imaginer un jour avoir une quelconque attirance par la gente masculine. STATUT CIVIL : Désormais veuf depuis maintenant sept ans. Russell a tujours eu beaucoup de mal à lâcher prise et à s'autoriser le droit au bonheur. Vénus aurait aimé qu'il se reconstruise, mais Russell ne s'en sent pas encore capable, ayant le sentiment de trahir son épouse. MÉTIER : En plus d'être récemment devenu le second admin de la TO suite à la découverte macabre du corps de Myrin. Afin d'agir dans l'ombre, ce dernier endosse le rôle de Champion du Colosseum de Titanite. RANG DANS L'ORGANISATION : S'il pouvait détruire le parti de Michael et venger sa femme, Russell le ferait, c'est pour cette raison qu'il est plus que jamais dévoué et lié à la Team Ombre, pour un jour écraser Michael. TRAITS DE CARACTÈRE : Russell, il est très rapidement devenu indépendant. Ce n'est pas nécessairement un choix de sa part, en réalité, c'est la vie qui en a décidé ainsi. Son père ayant sombré dans l'alcoolisme, Russell n'a pu compter que sur son parrain, qui n'était pas toujours aussi disponible puisque ce dernier travaillait beaucoup. Il a donc dû apprendre à faire les choses seules. C'est devenu un petit dur à cuir. Tout ça l'a bien forgé. Des choses, il en a traversé dans sa vie. Et pour autant, ce dernier a toujours su s'en sortir. Il en est sorti encore plus fort. Même si parfois, ce dernier a tendance à flancher, il finit toujours par se rappeler que malgré tout, il a toujours réussi à traverser chaque épreuve qui venait se mettre en travers de son chemin. Même si parfois, Russell peut se montrer particulièrement impulsif, il faut dire que la maîtrise de ses émotions, ce n'est pas toujours ça, il sait aussi se montrer patient. Quand on le voit dans son arène, on est loin d'imaginer qu'il puisse dégager une certaine sensibilité. Il prend cet air si sûr de lui, ce regard qui en ferait trembler plus d'un, alors que lorsqu'on le connaît vraiment, on découvrir un tout autre personnage. Plus tendre, plus doux, parfois même maladroit, attentionné, plaisantin aussi. Il a beaucoup d'humour. Mais cet aspect de lui-même n'est réservé qu'à ses proches. Il a une réputation à tenir ce vieux loup solitaire. Il aime savoir qu'il peut en faire trembler plus d'un. Il aime intimider tout challenger qui osera le défier. Mais à chaque fin de match, Russell sait donner des conseils aux perdants, et s'incliner face aux gagnants. Au sein de la Team Ombre, c'est un membre dévoué à par entière, il a beaucoup d'ambition, et est prêt à tout pour gravir les échellons.
Kanto, voilà sa région natale. Il y a vécu de longues années. Il en garde des bons, comme des moins bons souvenirs. Sa mère était ranger. Son père lui était scientifique dans un laboratoire de recherches. Des parents très prit par leur travail respectif. Russell, il passait beaucoup de temps avec son parrain au parc Safari, et Artémis, la petite Germignon qui lui était promise. Il se rappellera toute sa vie du jour où son parrain est venu le chercher dans le parc, les yeux humides pour lui annoncer que sa mère était décédée dans un accident lors d'une intervention. Un véritable choc pour le garçon tout juste âgé de dix ans. Une dizaine dont il se souviendra longtemps. C'est alors que son père a sombré dans l'alcoolisme, abandonnant son travail. Russell a dû très vite apprendre à devenir indépendant. Son parrain a fini par lui offrir Artémis plus tôt que prévu. Il aurait aimé lui offrir plus tard, quand il serait plus mature et responsable, mais voyant son beau-frère sombrer suite au décès de sa femme, qui n'était autre que la soeur du parrain de Russell, ce dernier ne put que lui confier Artémis plus rapidement. C'était pour lui quelque chose qui le rassurait de savoir son filleul toujours accompagné de ce petit Pokémon qui venait de la région de Johto. Pourtant Russell vouait un culte aux Pokémon de type dragon, et son premier Pokémon ne fut autre qu'un Pokémon de type plante. Mais pour rien au monde il n'échangerait Artémis.
Les années sont passées. Il a apprit à grandir seul. Il a essayé d'aider son père, de faire en sorte qu'il remonte la pente, mais cela ne dura qu'un temps. Ce dernier ne manqua pas de suivre sa conjointe quelques années après, n'ayant pas été capable de faire le deuil de cette dernière. Vous l'aurez comprit mais Russell est devenu orphelin très jeune. Heureusement, ce dernier a toujours pu compter sur son parrain. C'est même lui qui l'a encouragé à poursuivre ses rêves et devenir un grand dresseur de Pokémon. Russell, il a toujours eu la fibre avec les Pokémons. Même du Pokémon le plus sauvage et agressif, il était capable d'en faire un Pokémon docile. Ce n'est pas un don qui est donné à tout le monde. Et il a eu raison le parrain de le pousser dans cette lignée, puisque désormais, et ce depuis bien une dizaine d'année, Russell est devenu le Champion du Colosseum de Titanite, dans la région de Rhode. Avec tout ce qu'il a vécu à Kanto, il y a maintenant une vingtaine d'année, Russell a mit le cap sur Rhode où il a débuté une nouvelle vie. C'est ici même qu'il a rencontré Vénus, celle qu'il a toujours décrite comme la femme de sa vie. L'arrivée de cette femme dans sa vie, lui a fait prendre un tournant complètement différent de ce qu'il imaginait. En parallèle de sa quête pour devenir un excellent dresseur de Pokémon dragon, ce dernier a intégré la Team Ombre. Avant Vénus, il en avait déjà entendu parlé que du mal. Mais en effet, lorsqu'on écoute Michael en parler, ça ne peut être qu'en mal. Seulement, Vénus lui a présenté la TO d'un autre angle. Il a mit beaucoup de temps avant d'accepter de la suivre dans cette organisation. Mais il ne le regrette désormais absolument pas. Bien au contraire. Ainsi, en parallèle d'être Champion d'arène, qui lui sert de couverture, ce dernier travaille, tapis dans l'ombre pour la TO, aux côtés de Murphy dont il est au travers des années devenus le bras droit. Là où Russel a flanché, c'est lorsque la TO est tombée, et que Vénus a été attrapée par les forces de l'ordre, finissant ainsi derrière les barreaux. Femme forte et indépendante, cette dernière n'a aucunement supporté cet enfermement, et au lieu de faire preuve de patience, elle a décidé de mettre fin à ses jours dans sa cellule. Un véritable choc pour cet homme que tout le monde pensait inébranlable. Anéanti, voilà ce qu'il était. Vénus, elle était tout pour lui. Il n'était jamais tombé amoureux de quiconque. Elle était sa première véritable copine, devenue par la suite épouse. Ils ont grandi ensembles, ils ont vécu énormément de choses. Ils sont parvenus à passer au dessus de tous les obstacles qui se sont mit en travers de leur chemin. Il y a d'abord eu le retour de l'ex pervers narcissique de cette dernière, puis la stérilité de Vénus. Pendant des années ces derniers ont essayé d'avoir un enfant, avant d'apprendre qu'en réalité, Vénus était stérile. Ce n'est que tardivement qu'ils ont essayé une alternative : l'adoption. Cela n'a pas été une mince affaire. Des années se sont écoulées avant qu'ils ne deviennent officiellement les parents de Valtéri. Russell, il en est littéralement devenu gaga de ce petit garçon. C'était clairement un tout autre homme. Un véritable papa poule, papa gâteau, un bisounours quand il avait son fils entre dans ses bras, entre ses mains. Mais voilà que désormais, les rapports entre les deux hommes sont loin d'être ceux qu'ils aient pu avoir lorsque Valtéri était jeune. C'est à l'adolescence que Vénus est décédée. Valtéri a toujours tenu son père pour responsable.
Aujourd'hui, Russell ressent un véritable vide au creux de sa poitrine. Même si désormais sept années se sont écoulées, il a toujours du mal à faire le deuil de son épouse. Il ne s'est jamais vraiment autorisé à lâcher prise. La seule fois où il a essayé, c'était avec Murphy et ça n'a pas été un franc succès. Depuis, il a abandonne l'idée. Ayant l'impression de trahir sa femme. Et il ressent aussi le manque de son fils. Même s'ils n'ont pas le même sang qui coule dans leur veine, pour Russell, Valtéri c'est son fils, et ce dernier lui manque énormément. Sa fierté d'homme l'empêche malheureusement de contacter le garçon, mais il est loin de s'imaginer que Valtéri n'est plus si loin de lui que ça. Une chose est sûre, c'est que ce qui lui donne la rage de vivre, c'est cette vengeance qui l'habite. Il s'est promi de venger sa femme, et de venir à bout de Michael, il fera tout pour le faire, sachez-le.
Que pensez-vous de l'organisation ?
J'en pense que si à l'heure actuelle, je n'étais pas à leur côté, j'aurai probablement déjà fait un malheur. S'ils n'étaient pas là, j'aurai déjà pété les plombs. Mais je sais aussi qu'il n'y a qu'avec eux que je pourrai parvenir à venir à bout de Michael. Le monde a beau faire croire que la Team Ombre n'est qu'une bande de malfrat. Mais c'est bien plus que ça. C'est une famille pour moi. J'ai été présent lors de sa chute, mais j'ai été aussi présent lors de sa réunification, et pour rien au monde je ne les abandonnerai.

Comment l'avez vous connue ?
Si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à Vénus. Elle faisait partie de l'organisation bien avant moi. C'est elle qui m'a fait connaître plus en profondeur les aspects de la Team Ombre. C'est elle qui m'a présenté à eux, et qui leur a demandé de croire en moi. Et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui, je leur suis encore plus fidèle. Parce que c'est ce que ma femme aurait voulu.

Quel est votre rôle en son sein ?
Au début, j'ai commencé comme je pense beaucoup de monde, en étant un simple membre, un sbire à part entière. Des petites missions, par-ci, par-là. Puis avec le temps, je suis parvenu à faire mes preuves, leur prouver ma loyauté. Je suis d'abord devenu le second de Murphy, que je pourrai qualifier de mentor. Elle m'a tout apprit, on ne va pas se mentir. Je lui dois beaucoup si désormais j'ai obtenu le titre de second admin, depuis peu, suite au décès de Myrin.

Pourquoi avoir rejoins la Team Ombre ?
Avant toute chose, je l'ai fais pour Vénus. Elle s'était abandonnée à eux depuis bien des années. Réticent au début, j'ai fini par la suivre par amour, et parce que la Team Ombre semblait être ce qu'il y avait de mieux pour notre avenir. Alors, je l'ai suivi. Et je n'en ai aucun regret. Aujourd'hui, la Team Ombre, c'est clairement ma deuxième famille. Je n'ai plus personne ici. Vénus nous a quitté. Valteri ne veut pour ainsi plus entendre parler de moi. Toute ma famille, de ce qu'il en reste vit sur la région de Kanto. Ils m'aident, et me permettent désormais d'avancer sans mon épouse, pour ma plus grande tristesse.

Que pensez-vous des Pokémons Obscurs ?
Je pense que quoi que l'on puisse dire, il est possible de créer quelque chose avec ces Pokémons. Même si ces derniers n'ont plus vraiment de conscience. Je n'ai jamais vraiment été en contact avec les Pokémon Obscurs, j'en ai déjà vu, mais je n'ai jamais interagi avec l'un d'eux. Ceci dit, j'espère un jour pouvoir en côtoyer un afin de prouver qu'il est possible d'en faire quelque chose de dingue.


Artémis (Germignon)
:plante:


Tranch'Herbe 25PP (55)
Poudre Toxik 35PP (0)
Feuille Magik 20PP (60)
Tempête Verte 5PP (130)


Engrais : augmente la puissance des capacités de type Plante du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.
COMPAGNON D'UNE VIE
Artémis, elle vient de Johto. C'est le parrain de Russell qui le lui a ramené. Russell à ce moment là, il n'était pas né. Il était encore dans le ventre de sa mèe. Mais Artémis, elle a accompagné Russell, dans toutes les étapes de sa vie. De sa naissance, jusqu'à maintenant. Ces deux là ont des liens vraiment forts. Ils ressentent les émotions de l'un et de l'autre. On pourrait même qualifier leur relation de fusionnelle, tant ils se connaissent par coeur. Cependant, ce n'est vraiment qu'à l'âge de raison qu'elle est devenue officiellement sienne. Artémis vivait dans le Parc Safari, et Russell y passait tout son temps puisque son parrain y travaillait. Ainsi quand Russell était enfant, ces derniers jouaient ensembles, mais ni l'un ni l'autre ne savaient qu'ils étaient promis l'un à l'autre, et dès leur plus jeune âge, ces deux là s'entendaient à merveille. Heureusement qu'il a toujours eu Artémis avec lui. Elle l'a aidé à traverser bien des épreuves dans sa vie. Elle a toujours été là pour l'aider à remonter la pente.
Au jour d'aujourd'hui, Russell ne sait pas ce qu'il serait devenu sans elle. Il a déjà essayé de mettre fin à ses jours, une fois. Mais heureusement, Artémis est arrivée à temps. Depuis, elle ne le lâche plus d'une semelle. Elle sait Ô combien le suicide de Vénus a été une tragédie pour son dresseur. Elle met tout en oeuvre pour qu'il ne sombre pas. Russell lui en est tellement reconnaissant. Parfois, il est convaincu que Artémis est son ange gardien. Il est convaincu qu'elle n'est pas entrée dans sa vie par hasard. Et peut-être a-t-il raison.
PSEUDO/PRÉNOM : ariel. ÂGE : bientôt trente  Russell Rybakov. 3820486388 . PRONOMS : elle. RÉGION/PAYS : en France. AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau. GROUPE CHOISI : reshiram. TYPE DE PERSONNAGE : pv. D’OÙ NOUS CONNAIS-TU ? via p-start. AVIS SUR LE FORUM : je l'aime d'amour  Russell Rybakov. 2674712960 . CRÉDITS : tumblr. AUTRE : j'vous aime  Russell Rybakov. 4003980580

IMAGE POUR LA TRAINER CARD :
Code:
ici une image pour la trainer card, en png et carrée de préférence.

Linus Armstrong
en découverte
Linus Armstrong

Pan

Russell Rybakov. Miniature_%C5%92uf_RS

Russell Rybakov. Miniature_%C5%92uf_RS

Russell Rybakov. Miniature_%C5%92uf_RS

Russell Rybakov. Miniature_%C5%92uf_RS

Russell Rybakov. Miniature_%C5%92uf_RS


POKÉMON RÊVÉ :
un énorme, splendide rexillius.

OCCUPATION :
inspecteur de police, et champion du colosseum de titanite (capitaine de la team ombre à ses heures perdues).

STATUT CIVIL :
veuf, désormais célibataire qui s'octroie quelques aventures de temps en temps.

VILLE :
habite à phenacit, dans une confortable villa.

PRONOMS :
il/he.

BATTLE POINTS :
0

EST ARRIVÉ LE :
01/11/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
237

HORS-JEU
IDENTITÉ: plumyts.
JUMEAU(X): murphy, charlie, ziggy.
FACECLAIM: aaron paul.
CRÉDITS: littlewildling avatar - narnianwitch gifs.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: aucun pour le moment.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t566-carnet-de-bord-de-linushttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t560-trainer-card-de-linus-armstronghttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t565-are-you-happy-in-this-modern-world
Papouneeeeet Russell Rybakov. 219478771

Re-Bienvenue avec ce personnage de folie, et merci de rester parmi nous ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de Russell, et j'aime énormément le début de ta fiche Russell Rybakov. 2088936841 Russell Rybakov. 2088936841 Russell Rybakov. 3220145926 Russell Rybakov. 3220145926
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
392

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak
Re-bienvenuuue parmi nous !
Que d'excellents choix mon dieu Russell Rybakov. 4289456194
bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
     
Russell Rybakov. 3220145926 Russell Rybakov. 1364565399 :bluelove: :bluelove: j’ai trop hâte de jouer avec toi !!! Et j’adore tellement ta fiche !!
Prof. Syrus
PROFESSEUR A L'ÉCOUTE
Prof. Syrus

Russell Rybakov. Unname11

Russell Rybakov. Unname11

Russell Rybakov. Unname11

Russell Rybakov. Unname11

Russell Rybakov. Unname11

Russell Rybakov. Unname11


OCCUPATION :
professeur pokémon.

VILLE :
(twostars)

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
4985
     

Tu es des nôtres !

J'aime énormément ton histoire, ce que tu as fais de "Keith" aka Russell. Ca a été un franc plaisir de te lire, et je suis impatiente de pouvoir jouer avec toi ! Russell Rybakov. 219478771

VOTRE TRAINER CARD



Artémis (Germignon)
:plante:
LVL 17 • Femelle
PV 42 • ATT 21 • DEF 27
Expérience 0/100
✩ ✩ ✩ ✩ ✩


Tranch'Herbe 25PP (55)
Poudre Toxik 35PP (0)
Feuille Magik 20PP (60)
Tempête Verte 5PP (130)


Engrais : augmente la puissance des capacités de type Plante du Pokémon quand ses PV sont inférieurs à 1/3.


Ce qu'il te reste à faire
Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. Tu rejoins désormais le groupe des électhor de galar ! Ton staffien référent n'est autre que Twostars Si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à lui. Tu peux aussi découvrir ta section d'intégration juste ici.

En premier lieu, pense à aller vérifier que tu as bien été recensé partout. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur. Par la suite, il te faudra glisser le lien de ta trainer card dans ton profil. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens ainsi que le répertoire de tes rps ou encore ton vokit.
En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des pré-liens qui pourront se montrer utiles pour l'évolution de ton personnage, et faire un tour du côté des demandes diverses. N'oublie pas que tu peux aussi dépenser tes pokédollars par ici, si tu as besoin de quelques objets. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! N'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures
Bon jeu sur WILD MYSTERY, on espère que tu te plairas ici
Invité
Invité
Anonymous
     
oh la la la la ! Mais merci vous tous pour vos jolis compliments ! Russell Rybakov. 981907208
Je suis ravie que Russell vous plaise, et j’ai hâte de le jouer Russell Rybakov. 4289456194
Invité
Invité
Anonymous
     
Rebienvenue à toi chère avec ce nouveau petit perso bien prometteur Russell Rybakov. 1316465705 Hâte de le voir en action ! Puis Germignoooon !
Invité
Invité
Anonymous
     
Je te remercie Ella ! Russell Rybakov. 981907208
On est bien d'accord que Germignon est tellement mi !
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas