Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
     
Aedan Levitsky
Originaire de Féli-cité, Sinnoh
Âgé(e) de 28 ans
Habite à Samaragd
Dresseur et Scientifique
En couple avec Mathias O'hara
MEMBRE DU PARTI DE MICHAEL

&

Description
1• Je naquis il y a 28 ans dans la région de Sinnoh, plus précisément dans la ville de Féli-cité. Ma mère était une brillante dresseuse Pokémon et mon père un scientifique de renom de la région. Ses recherches se basaient sur l’histoire et la mythologie de Sinnoh, notamment avec Dialga, Palkia et Giratina. L’histoire de notre région est très dense et remplie de mystère.

2• Dès le plus jeune âge, les histoires que me racontait mon père me fascinait, je restais des heures dans les livres pour apprendre et comprendre. C’était fascinant.  

3• À côté de ça, ma mère m’apprenait à prendre soin des Pokémon, m’occuper d’eux et les connaître. Plus que des compagnons, ils étaient pour moi de ma propre famille. Ma mère était toujours accompagnée d’un petit Ouisticram, c’était son premier Pokémon et il avait toujours refusé d’évoluer, préférant rester à ce stade et rester sur l’épaule de ma mère, ou la mienne !  

4• Les Pokémon étaient ma passion, mais la science allait au-delà de tout. Je voyageais pas mal avec mal à travers la région, on allait souvent à Vestigion ou d’autres villes où l’histoire et la science s’entremêlait.  

5• Assez tardivement, ma mère conquit les arènes de Sinnoh et vainquit le Conseil 4. Cependant, elle ne peut jamais tenter de vaincre le Maître de la ligue Cynthia. Notre Ouisticram tomba gravement malade et faillit mourir. Toute la petite famille resta à ses côtés pendant des semaines. Il put s’en remettre, mais difficilement. C’est là que j’ai commencé à développer une partie protectrice de ma personne. J’étais prêt à tout pour défendre mes proches, familles, amis.

6• Pour mon défi personnel, je reçu un Pokédex et un Tiplouf lorsque j’eu l’âge. Il était temps que je fasse ma propre route à travers Sinnoh. Le fait que ma mère n’avait pas pu défier Cynthia, cela m’avait attristé.  

7• J’avais capturé plusieurs Pokémon, j’avais une bonne Team. Avec difficulté, j’arrivais au bout de 5 Champions d’arènes.  

8• Je revins alors par chez moi pour faire un coucou, ils m’avaient manqué. Et j’avais énormément manqué à Ouisticram. Il me sauta au cou. Impossible de le détacher, il voulait partir avec moi. Ce qu’il fut.

9• J’avais réussi à obtenir les 8 badges de la région. Cependant, avant de tenter le Conseil 4, je me devais de faire une pause, une plutôt longue pause. Un scientifique jaloux de mon père lui détruisit ses recherches. On avait pu l’arrêter, cependant des années d’études étaient parti en fumée.

10• Mon père m’avait demandé à contre-cœur de l’aider à refaire quelques parties de ses recherches avec lui, beaucoup de rédaction et de voyage à nouveau. J’acceptais sa proposition, je ne me voyais pas lui refuser quoique ce soit après ça, mais j’étais peiné de ne pas avoir pu défier le Conseil 4 pendant quelques années.

11• Je ne voulais pas brusquer mon père, ma mère lui fit clairement comprendre qu’il était temps que je puisse continuer ma route. Ouisticram avait voulu évoluer, désormais un majestueux Simiabraz, je tentais avec lui et mon équipe le Conseil 4. On avait triomphé, mais perdu bien plus quelques jours plus tard. La vieille maladie de Simiabraz revint. Elle fut foudrayante. J’eus à peine le temps de rentrer chez mes parents, il partit alors qu’il était dans nos bras... Cet évènement nous détruisit.  

12• Pendant une année l’ambiance à la maison était comme dans un cimetière. Personne ne parlait, ne se regardait, ne savait quoi faire. Je ne supportais plus cette situation. Je fis mes bagages et d’un aurevoir expéditif je partis pour la région de Rode.  

13• Nouvellement installé dans la région dans la très calme ville de Samaragd, je me refusais de tenter à nouveau des matchs d’arène. Je n’avais emmené aucun Pokémon ou autre, seulement quelques affaires pour un nouveau départ. Je commençais alors ma nouvelle carrière : Scientifique et dresseur. Cela pourrait faire deux, mais non, je n’ai juste pas trouvé de nom pour ça ! J’étudiais, apprenais, voyageais, et essayait de comprendre les habitudes, comportements, attaques, évolutions, tout ce qui pouvait être lié aux Pokémon. A côté de ça, j’eu un premier Pokémon dans cette région, un Poussifeu.  

14• Cela faisait 2/3 ans que j’étais dans la région, j’avais fait quelques rencontres amicales. Depuis mon départ de Sinnoh je n’avais absolument rien côté cœur, mais peut-être que désormais cela changerait. Alors que j’étais à la plage, je remarquais un homme... Instantanément, son regard dans le mien, il y eut comme des frissons. Nous fîmes connaissances et plus jamais nous nous sommes lâchés. Encore aujourd’hui il ne s’est rien passé de sérieux entre nous, cependant je l’aime... Mais la peur que ce ne soit pas réciproque m’empêchait de lui dire ce que j’avais sur le cœur. Cet homme, l’être que j’aime, c’est Matthias.

15• Aujourd’hui, je suis correctement installé dans ma ville, je voyage pas mal à travers la région, je continue mes recherches. Mais je commence petit à petit à refaire des matchs, de véritable match, sans compétition cependant. L’avenir me réserve peut-être des surprises, je ne sais pas de quoi il est fait, mais je dois vivre avec ce passé et avancé. Ce qui est passé est parti, passons dans le futur.  
Liens recherchés
(♂/♀) Type de lien
Et une petite description du lien que tu recherches, afin qu'on puisse en savoir plus sur ton personnage.

MULTIPLES EN COURS (0/0)
1, 2, 3 Soleil ! ft. @Lena Parks (désert de rhode)
Escape Game ft. @Lena Parks (montagnes embrumées)
I can't escape the way i love you ft. @"Mathias O'hara" (plage grain de sel)

SOLOS EN COURS (0/0)
Nom du RP à/au Lieu du Rp

CLÔTURÉS ET/OU ABANDONNÉS (00)
Relaxing beach ? à Plage Grain de sel
How can we win when folls can be kings ? ft. @Rosalind O'hara (dernier sommet)
Teenage memories ft. @"Milo T. Sins" (flashback)
Invité
Invité
Anonymous
     

TITRE

The one i love Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Sister of love Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
The flirtation of the past Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.

Invité
Invité
Anonymous
     
Je peux? Carnet d'adresse d'Aedan 1193136242
Invité
Invité
Anonymous
     
Avec plaisir ! Carnet d'adresse d'Aedan 1193136242
Une petite idée ? Carnet d'adresse d'Aedan 50660538
Invité
Invité
Anonymous
     
Disponible pour accueillir une de tes nouvelles voisines ?
Elle vient tout juste de finir son déménagement et s'installer à Samaragd. C'est l'idéal pour faire connaissance et se rendre compte qu'en plus ils sont collègues ? :3

Contenu sponsorisé
     
 

HautBas