Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Invité
Invité
Anonymous
     
Freyja Hofstadter
Originaire de ULA-ULA, ALOLA
Âgée de 21 ANS
Habite à PHENACIT
CHAMPIONNE DE LA TOUR TITANITE
CÉLIBATAIRE
MEMBRE DU PARTI DE MICHAEL

&

Description
En tant qu'ancienne ranger, Freyja est une jeune femme casse cou et débrouillarde qui n'a pas peur du danger. Bravant les interdits et s'amusant toujours à jouer au cap ou pas cap, elle reste assez enfantine dans sa manière d'agir. Drôle et joueuse, Freyja passe son temps à profiter de la vie et n'apprécie guère de faire des compromis et de devoir obéir aux règles en tous genres. Elle est également loyale avec un esprit rebelle et sauvage, mais sait également se montrer tranquille quand il le faut.
Liens recherchés
(♂/♀) Type de lien
Et une petite description du lien que tu recherches, afin qu'on puisse en savoir plus sur ton personnage.

MULTIPLES EN COURS (5)
C'est par où qu'on fuit ? ft. @clarence wheeler (steppes arides)
Patience is the key ft. @søren hofstadter (forêt marécageuse)
Sujet commun ft. everyone (station service)
I knew it was there ft. @bianca chamberlain (lande broussailleuse)
Like a new discovery ft. @morgan ashfall (fleuve paisible)

SOLOS (2)
Golden Dandelions aux Montagnes Embrumées (terminé)
Build a Lego house à la Lande Broussailleuse

CLÔTURÉS ET/OU ABANDONNÉS (0)
Aucun pour le moment
Invité
Invité
Anonymous
     

TITRE

Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.
Titre du lien Et en quelques lignes racontez nous l'histoire de votre rencontre, de ce lien si spécial qui uni votre personnage au scénario, ou à d'autres personnages. Détaillez ici ses liens.

Invité
Invité
Anonymous
     
Je viens poser les pieds ici :joyful: Comme je travaille avec ton père, c’est sûr que nous nous sommes vues. À savoir si tu m’aimes ou pas XD
Invité
Invité
Anonymous
     
Oh mais oui, avec plaisir pour un lien ! I'll never leave the ground 219478771
Btw j'adore ton équipe pokémon rêvée !

Freyja est curieuse de l'élevage, alors je pense qu'elle aurait pu passer de temps avec Morgan sans soucis I'll never leave the ground 219478771
Invité
Invité
Anonymous
     
Alors sur du positif ça me va ! Surtout qu'il est souvent chez ton papa !! I'll never leave the ground 3397540137 I'll never leave the ground 981907208 et merci pour mon équipe de rêve je trouve que ça lui colle tellement !! I'll never leave the ground 1151324413 sinon, est-ce que tu veux 1 rp ?
Invité
Invité
Anonymous
     
Oui avec plaisir pour le rp ! I'll never leave the ground 219478771
Un capture ça te va ? J'irais bien au Dernier Sommet I'll never leave the ground 981907208
Invité
Invité
Anonymous
     
@"Freya Hofstadter" j'imagine bien un lien entre les deux si ça te dit ? I'll never leave the ground 1316465705
Invité
Invité
Anonymous
     
Avec grand plaisir !
Tu avais une idée ou envie ? I'll never leave the ground 219478771
Invité
Invité
Anonymous
     
@Freyja Hofstadter Je vois bien Silver s'approcher de Freyja, elle est championne de la Tour Titanite, dresseuse, il pourrait lui présenter son association FLP, vu qu'elle est membre du Parti de Michael, pourquoi pas en parler au grand Maitre de la région justement. Il ferait jouer ses contacts quoi. I'll never leave the ground 3397540137
Invité
Invité
Anonymous
     
@Silver Espinosa J'aime beaucoup cette idée, Freyja de plus est ultra sociable et très facile d'accès, c'est pas une Championne qui se la raconte par exemple. Et en tant qu'ancienne ranger, elle prend vraiment soin des Pokémons I'll never leave the ground 1151324413

D'ailleurs je pense que sur le même thème tu pourrais gratter un lien avec Charlie. Elle est Championne des courses automobiles de Rhode depuis plusieurs années maintenant, membre du Parti de Michael, et étant célèbre elle a forcément un peu d'influence. C'est aussi une dresseuse en quête des badges I'll never leave the ground 1151324413
Invité
Invité
Anonymous
     
@Freyja Hofstadter Oh mais carrément, j'aime trop les deux idées ! Je suis sur que Silver va essayer d'aborder les figures influentes de la région pour que la FLP puisse se faire ce petit nom.
En tout cas, quand tu veux pour un petit rp avec l'une d'elles du coup, dans le contexte que tu souhaites du coup. :pedro:
Invité
Invité
Anonymous
     
@Silver Espinosa Dès que j'ai une place avec une des deux demoiselles, je te fais signe I'll never leave the ground 1151324413
Invité
Invité
Anonymous
     
Freyja Hofstadter a écrit:Oui avec plaisir pour le rp ! I'll never leave the ground 219478771
Un capture ça te va ? J'irais bien au Dernier Sommet I'll never leave the ground 981907208

Pour Morgan ça me va parfaitement ! (dsl du temps de réponse hehe)

Sinon ta grande soeur est là I'll never leave the ground 50660538 I'll never leave the ground 3397540137
Invité
Invité
Anonymous
     
@Remi Hofstadter Je te redis le lieu pour Morgan, et si ça te va je nous ouvre ça alors  I'll never leave the ground 2582326699
Et ouiii I'll never leave the ground 981907208 Tu veux qu'on se fasse un rp aussi ? I'll never leave the ground 4150135246

@Silver Espinosa J'ai récupéré une place pour Freyja ou Charlie en rp si tu veux I'll never leave the ground 219478771
Invité
Invité
Anonymous
     
Je te dis oui tout de suite I'll never leave the ground 1287900810 et encore oui pour Remyja I'll never leave the ground 50660538 je vais ouvrir celui-là vu que tu vas nous ouvrir celui de Mo/Frey I'll never leave the ground 3220145926
Invité
Invité
Anonymous
     
@Freyja Hofstadter si tu as récupéré une place avec Freyja, je veux bien I'll never leave the ground 1316465705
Invité
Invité
Anonymous
     
@Silver Espinosa Tout à fait, avec grand plaisir I'll never leave the ground 981907208

La Plage ou les Montagnes si tu veux ? I'll never leave the ground 1287900810
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas