Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael

FESTIVAL DU SOLEIL 2021

Cette année, c'est au tour de la station balnéaire de la Station Service d'accueillir l'évènement du Festival du Soleil. Alors qu'une immense statue de Lugia vient d'être érigée à quelques mètres de la petite ville, un énorme marché de nuit est organisé. Vous y trouverez même des stands, ainsi qu'une Tombola mythique. La saison chaude de Rhode berce les habitants, et chaque nuit un immense feu est allumé à côté de la statue afin de pouvoir lui faire des offrandes. Venez rejoindre le reste des Habitants de Rhode, il est temps de resserrer les liens et de célébrer tous ensembles ce Pokémon salvateur, celui qui a tant souffert des mains du Groupe Ombre, et qui est désormais libre.

Une fois encore, la région de Rhode souhaite rendre hommage au Pokémon Légendaire emblématique de Johto, afin d'espérer un jour être pardonné par l'immense Pokémon vol. Peut-être viendra t-il leur rendre visite afin de souhaiter une année de bonheur aux habitants de Rhode ? Tous, espèrent croiser dans le ciel l'ombre du Pokémon Légendaire. Habitants, ouvrez les yeux, cette nuit vous observerez peut-être parmi les étoiles, l'ombre de Lugia.


Explications
En tant que sujet commun, vous êtes tous invités à participer à l'évènement du Festival du Soleil. Soumis à la limite minimum de 150 mots par post, vous pouvez cependant poster comme bon vous semble car aucun ordre n'est imposé. Cependant, tachez juste de prendre en compte les réponses de vos partenaires au dessus. Aussi, les doubles-posts ne sont pas autorisés. Amusez vous !  [SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil 4003980580
Invité
Invité
Anonymous
     


good old days
avec tout le monde
Alix n'avait pas tellement le choix. Ce n'était pas une suggestion, mais plutôt un ordre de ses supérieurs. En tant que sbire, elle se devait de leur obéir, qu'elle le veuille ou non. Bien sûr, elle n'était pas contre l'idée de profiter de ce moment, elle se sentir dans cet endroit, seule, vulnérable, manquant de confiance en elle, elle serra les dents. Willy, son fidèle Carabaffe, se tenait à ses côtés et tentait de la réconforter du mieux qu'elle le pouvait en se frottant à sa jambe. Elle aurait voulu le rassurer en lui disant qu'elle allait très bien, mais lui comme elle savait qu'il s'agissait d'un mensonge.
Toutes ces statuts à son effigie, un Lugia incroyable, mythique, majestueux et par-dessus tout, légendaire. On avait tenté de lui faire croire qu'aujourd'hui, il se présenterait sous ses yeux, mais Alix n'y croyait pas une seule seconde. Et s'ils avaient tout de même raison ?

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
     


going wild
avec tout le monde
Tout n'était peut-être pas peine perdue. Tu n'avais pas revu certaines personnes depuis un moment, t'étant enfermée chez toi pour entraîner tes Pokémon et pour te ressourcer un peu. Tu avais appelé ta mère, qui, heureuse d'avoir de vos nouvelles, s'est exaltée en voyant tes Pokémon.
Aujourd'hui, tu es accompagnée de Sun et de Starlight, ta Ponyta de Galar, qui voulait s'exiler loin des mâles de la maison. Tu la comprends, tu ferais pareil, de temps en temps. L'Evoli voyage sur ta tête tandis que le cheval coloré admire le paysage à tes côtés. La petite créature grise saute sur le dos de Star, qui ne le repousse pas - elle a l'habitude, maintenant. Tu souris en voyant une demoiselle qui se tenait aussi devant l'une des immenses statues. Tu ne te souviens pas de l'avoir croisée, mais vous partagez un trait commun : vos cheveux enflammés. Les tiens, attachés dans un chignon un peu défait, menacent de s'échapper et crier liberté. "Tu y crois? en Lugia?" Tu ne te forces pas à la vouvoyer, elle a sensiblement le même âge que toi, tu penses.

@Alix Snyder
Invité
Invité
Anonymous
     
Difficile de passer outre les évènements du coin, tant la région était fière de ses agencements. Ainsi, la scientifique fut très vite au courant du festival à venir qui aurait lieu cette année prêt de la station service.

Cela tombait pile un dimanche, jour de repos de la demoiselle. Idéal pour aller y faire un tour et se changer les idées après ses deux semaines de reprises de travail. Elle était curieuse d'y découvrir les fameux différents stands.

Pour se faire, elle avait quitté en début de soirée sa maison, pour se rendre au lieu indiqué pour la fête. Une fois sur place, Jess gara sa moto à un parking et rejoignais à pieds la statue qui se voyait de loin.

Lugia était illuminé par un grand feu, mettant en avant l'oiseau magnifique qu'il était. Imaginer qu'il fut obscur par le passé, l'impressionnait.

Infos:
Invité
Invité
Anonymous
     
En tant que sbire, Clarence se devait de se rendre à cet évènement. Non pas que cela le réjouisse de se retrouver au beau milieu de toute cette foule. Mais, la Team Ombre ne lui avait guère laissé le choix. C'est donc a cheval sur sa moto, Sirius perché sur le devant de cette dernière qu'ils parcouraient les routes pour rejoindre la Station Service, là où se déroulait le Festival du Soleil. Il avait entendu dire qu'une statut de Lugia faisait la une de ce Festival. Clarence allait alors bientôt le découvrir, puisqu'il garait tranquillement sa moto sur un trottoir, à quelques mètres des lieux où se déroulaient les festivités.
Sirius ne tarda pas à venir se hisser fièrement sur l'épaule de son dresseur. C'était un peu son perchoir, là où il avait l'habitude de se mettre. Diantre qu'il y avait du monde. Clarence y croiserait surement des têtes connues, c'était une certitude, puisque tout le monde ou presque devait probablement se joindre aux festivités. Pour Clarence, qui avait un peu de mal avec le monde, et les gens de règle générale, comment vous dire qu'il ne se sentait pas tellement à sa place. Mais, c'était une demande de ses supérieurs, et s'il tenait à prouver sa loyauté envers la Team Ombre, alors, il se devait d'être ici. Il choppait au passage, une bière qu'il ne tarda pas à porter jusqu'à ses lèvres. Curieusement, il se dirigeait vers la fameuse statut, où il en était impressionné de part sa taille, et de part la façon dont elle avait été mise en avant.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
     


lost & found
avec tout le monde
J’avoue que je suis venue ici d’en l’espoir de revoir mon fils… Sinon pour sortir de chez moi un peu. De toute façon mon bar est fermé pour l’évènement justement. Je marche parmi tout le monde, les mains dans les poches de mon pantalon. Mizuki à mes côtés. Je souris avant de parler à mon pokémon : « Tu vas trouver ça géni — … » Je m’arrête aussitôt, ce n’est pas vrai ! Ce fichu pokémon s’est encore aventuré je ne sais où. Je soupire, exaspéré. Ce pokémon ne reste jamais dans sa balle. Ne suis pas mes ordres d’attaques… Et disparais à la moindre occasion !

Du côté de mizuki : le petit pokémon à tout simplement remarquer ma nièce devant une statue de lugia et à décider que c’est une bonne idée d’arrêter de me suivre, de me donner une crise de cœur, et d’aller rejoindre Bianca. « Moustillon! » s’exclama-t-il tout près de Bianca, les yeux brillants. Il se tourne vers la deuxième jeune femme et se cache derrière les j’ambre de Bibi.


@Bianca Chamberlain & @Alix Snyder

Spoiler:
Murphy Birdwhistle
en découverte
Murphy Birdwhistle

Zorua

Arès

Héphaïstos

Hestia

Hadès

Hermès


POKÉMON RÊVÉ :
riolu, zoroark, corvaillus.

OCCUPATION :
championne de l'arène ténèbre, admin de la team ombre en secret depuis la chute.

STATUT CIVIL :
éternelle célibataire, le cœur fermé à toute possibilité.

VILLE :
si elle passe ses journées à l'île ténèbra, elle habite samaragd.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
1510

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
287

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil Tumblr_pzgmh6Lh1R1y4vk3ro1_500
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil Tumblr_msrvattUbH1sef34zo1_500
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil Tumblr_pbu10qhhJw1uh3x51o3_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): charlie, valteri, ziggy.
FACECLAIM: alycia debnam-carey.
CRÉDITS: teenspirit ♥
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: meurtre, conspiration, torture mentale, dépression.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t368-carnet-de-bord-de-murphyhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t115-trainer-card-de-murphy-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t367-oh-darling-let-it-snow


broken family
@james birdwhistle
La libération de Lugia. Murphy se souvient encore du jour où elle a vu ce Pokémon impressionnant, dans les mains de l'ancien boss du groupe ombre. Elle se rappelle la couleur violette, les yeux d'un rouge perçant. Elle ressent encore la colère de Lugia, et parfois Murphy se plaît à imaginer qu'elle aurait pu peut-être, avec du temps, dompter ce Pokémon obscur pour l'avoir dans sa poche. Cependant, Michael, Florent et toute leur troupe ont été plus rapides. Ils ont libéré le Pokémon légendaire, et dès lors, chaque été les habitants de Rhode célèbrent Lugia. Comme si le Pokémon légendaire allait se montrer autour de cette région. Il a certainement bien retenu la leçon, tout comme les trois chiens légendaires. Enfin, aujourd'hui n'est pas le sujet.

Ayant enfilé une combi-short, noire bien entendu, et relevé sa longue crinière bouclée en une queue de cheval, la jeune femme s'est décidée à venir jusqu'à la Station Service. Elle espère y croiser James, lui ayant envoyé un message quelques jours plus tôt pour le prévenir de sa présence. Renouer les liens. Elle doit essayer, pour ne pas se perdre un peu trop dans ses démons.



Spoiler:
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
391

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


sujet commun
avec tout le monde
James s'étira avec un sourire aux lèvres. Ce matin, il avait eu l'impression d'avoir le premier sommeil réparateur depuis le départ de Madeleine et il était incapable de cacher sa joie de se sentir si bien ce matin. Ce fut d'ailleurs la première fois depuis plusieurs semaines qu'il décida d'envoyer un message à Murphy pour qu'elle vienne avec lui à la statue de Lugia. Elle avait tenté de lui en envoyer un premier mais il n'avait pas répondu jusqu'à présent.

Mais il ne la voyait pas. Il trépignait d'impatience. Il poussa un soupir. Est-ce qu'elle allait vraiment ne pas venir ? Est-ce qu'elle allait lui faire ça pour se venger ?
Trop impatient, il s'approcha d'un homme et se plaça à côté de lui.
— Excusez-moi, vous n'auriez pas vu une jeune femme brune. Les cheveux longs, les yeux sombres avec une sacré détermination et un Flamiaou ?

@Clarence Wheeler & @Murphy Birdwhistle
Invité
Invité
Anonymous
     
Célébrer la dernière chute de ma bien-aimée organisation ?
Cette pensée seule suffit à me raidir. En d’autres circonstances j’aurais passé outre cet événement dont l’existence me répugne totalement : elle est pour nous membres de l’Ombre un souvenir poignant de notre défaite. Or, mes responsabilités en tant que personnalité publique me forcent la main aujourd’hui et ainsi je m’avance sous le feu des journalistes qui ne manquent pas une occasion de poser une star en pleine action. Je dois forcer les sourires, prétendre être touchée, concernée par cette fête. Humble, dans ce pardon offert au Légendaire… Ah ! Si seulement. Lugia aurait dû nous appartenir encore, être la clé de la domination de Rhode. Un instant je lève les yeux vers sa statue pour le toiser avec une intensité qu’on pourrait croire due à la cause qu’il représente, or il en est tout autre. Je me détache de sa contemplation avec un soupir, envoyant une œillade à un sbire de mon organisation que je reconnais, avant de suivre Bilis au cœur de la foule. Je n’ai guère la latitude de lui adresser la parole en public… si seulement il était compromis on pourrait m’accuser de faire partie de la Team Ombre. Pour cette raison je préfère être discrète lorsque je fréquente d’autres membres de notre organisation. Pour sa part, le Flambino a remarqué un visage connu ici et s’y précipite avant que je ne puisse intervenir. Il s’agit de l’éleveur de type feu Morgan Ashfall, dont la vue me tire un sourire. Voilà quelqu’un qui a au moins le mérite de ne pas me casser les pieds. En plus Bilis l’aime énormément pour tous les bons soins qu’il lui prodigue à son élevage.

«Si c’est pas monsieur Ashfall… Venu faire la fête à ce que je vois ?»

Résumé:
Invité
Invité
Anonymous
     


sujet commun
avec tout le monde
Une fête, ou plutôt une célébration est prévue pour la « tomber » de la team ombre et la victoire de Michael. N’ayant absolument rien à faire, je me prépare pour m’y rendre avec Soothe. Alors, habillé confortablement, c’est maintenant que je prends la route pour le festival. D’un côté, j’espère rencontrer mon coéquipier, Soren. Malheureusement, je ne sais pas si c’est des trucs qu’il aime faire… Mais bon, petit détail qui ne m’empêchera pas de goûter à la nourriture excellente !

Soothe sur ma tête, je me rends au premier stand de nourriture pour me prendre un hotdog tout simple. (même deux…) À croire que je n’ai jamais mangé de ma vie ! Puisqu’après avaler ma nourriture, je décide d’aller voir ce qu’il y a plus loin. Alors que je m’approche d’un autre stand, je sens une petite présence à mes pieds, un flambino. Le reconnaissant, mon poussifeu descend de ma tête et va se coller contre le pokémon. Je souris lorsque j’entends sa dresseuse m’adresser la parole. Lui faisant face je lui réponds :

Comment ne pas venir faire la fête lorsqu’il y a de la bonne nourriture ? Mon sourire s’agrandit. La jeune dame est une cliente régulière à mon élevage, venant me demander des conseils pour son petit pokémon feu. Ça fait plaisir de voir une tête familière ! Comment tu vas ?

@Ella Reyes
Invité
Invité
Anonymous
     


sujet commun
avec tout le monde
J’ai entendu parler de cette fête mettant en vedette Lugia. Moi qui adore en apprendre plus sur tout, je décide de me rendre avec Nami, mon kaïminus. D’un côté, j’espérais peut-être y rencontrer ma mère, mais je doute qu’elle eût la chance de sortir de son laboratoire pour venir faire la fête son mon parler ! Une fois arrivée, je décide de me diriger vers la magnifique statue de lugia. Là où plusieurs personnes se tiennent aussi. Je souris, émerveillé par sa splendeur, d’ailleurs je regarde Nami avant de prendre la parole : « Magnifique ! Tu sais… Maman m’a raconté qu’elle l’a déjà croisé dans le passé ! Enfin… Je ne me souviens plus si c’est qu’une histoire pour m’endormir ou la vérité » que j’avoue en me grattant le derrière de la tête. Finalement, lorsque je me tourne pour continuer mon chemin, je fonce directement dans une jeune femme. « OH ! Non d’arceus… Je suis vraiment désolée ! » mon Kaïminus, me jugeant, prit un air dur et me réprimande en me frappant légèrement le front.

@Jessica Bishop
Invité
Invité
Anonymous
     


sujet commun
avec tout le monde



Je m’étais levé tôt ce matin. J’avais beaucoup de chemin à faire pour me rendre au festival du soleil. Dès que tout fût rangé, Dave et moi avions entrepris notre longue route.

Finalement arrivé, j'étais tout d'abord ébahi par la grande statue de Lugia. Elle était énorme! J'avais lu dans les livres sa triste histoire, celle qui parlait de ce que la team ombre lui avait fait. Je ne pouvais même pas comprendre pourquoi quelqu'un voudrait faire du mal à un pokémon.

Dave, qui se tenait à côté de moi, serrait ma jambe, de peur de me perdre. Quand nous étions parmis beaucoup de gens, elle avait toujours peur d'être laissée derrière. J'imaginais qu'elle devait être terrifiée à l'idée d'être abandonnée une autre fois.

-Ne t'en fais pas Dave. Tu voudrais que je te prenne dans mes bras?

Sans attendre une réponse de cette dernière, je la prenais dans mes bras puis, continuais mon chemin. Elle semblait être plus calme maintenant. Je continuais alors mon chemin parmi les gens. Comme c'était une grande célébration, peut-être allais-je voir mon père? Nous nous étions laissé sur une note plutôt triste. Comme la poussière était tombée, j'espérais avoir la chance de discuter avec lui, histoire de pouvoir faire une clôture à notre dispute.

@Dwight Reas
Invité
Invité
Anonymous
     


lost and found
avec tout le monde
Pour une fois, elle aurait peut-être aimé ne pas être là. Ne pas leur obéir. Mais elle serra les dents. Elle savait que dans ce genre d'endroits, là où l'on fêtait la défaite de la Team Ombre, pourrait bien la mettre hors d'elle. Mais elle décida malgré tout de se contenir, surtout lorsque son jeune Carabaffe se colla contre sa jambe. Lorsqu'il n'était encore qu'un Carapuce, elle pouvait le porter ou l'avoir sur son épaule. Néanmoins, maintenant qu'il était devenu plus lourd, elle n'y parvenait plus et il devait se contenter de marcher à côté d'elle.

Une voix la fit sursauter à sa gauche et elle se tourna vers la femme aux cheveux roux.
« Je ... » Elle ne sut quoi lui dire à cet instant-même, pas sûre de ce qu'elle pensait. « Peut-être. Les Pokémons légendaires sont peut-être légendaires mais je suis persuadée que les voir n'est pas quelque chose d'impo- » Un moustillon arriva aux pieds de l'autre femme. Sa passion pour les pokémons eau pris le dessus. « Oh, qu'il est mignoooon ! » Elle s'abaissa à sa taille pour lui donner une friandise.

@Dwight Reas & @Bianca Chamberlain
Invité
Invité
Anonymous
     

Une sortie en famille pour participer à l'évènement annuel de la région. Comme chaque année, l'été accueillait cette fameuse statue gigantesque de Lugia, afin de célébrer le Pokémon Légendaire et la chute de la Team Ombre, il y a dix ans de cela. En arrivant dans la région, la jeune femme se souvient avoir bêché toutes les informations disponibles sur ces évènements sombres de la région. Elle en a tellement apprit, qu'elle pense connaître l'histoire de fond en comble. Bien entendu, ce ne sont que les histoires disponibles au public, et il se peut fortement que certaines choses ne soient pas forcément vraies, ou qu'il manque d'autres informations capitales. Mais ça, la jeune femme ne peut pas le savoir.

Aujourd'hui, c'est accompagnée de son père adoptif ainsi que de ses demi-frère et sœur que la demoiselle se rend à la Station Service. Descendant de la grosse voiture des Hofstadter, Freyja laisse Mousse et Pirate au sol, les deux pokémons ne s'éloignant jamais bien loin. Elle en profite pour glisser son bras autour de celui de son paternel, lui offrant un large sourire. " Ca fait du bien de se retrouver tous ensembles ici, vous n'êtes pas d'accord ? " Glissant un regard à Helmi et leur sœur, Freyja ne peut que se sentir comblée d'être aussi bien entourée. La jeune championne apprécie ces sorties familiales.


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
     


going wild
avec tout le monde
"Je suis désolée de t'avoir fait sursautée. Je suis Bianca --" avant même que tu ne puisses présenter tes propres Pokémon, un Moustillon se faufile entre tes jambes et attire l'attention de l'autre rousse."Mizuki ? C'est le Moustillon de mon oncle, il ne doit pas être très loin... Si tu vois un grand homme avec des béquilles, dis-moi, il y a tellement de gens..." Tu tentes de le repérer au travers de la foule. Tu aperçois la grande tête de Wyatt, ton cousin, mais tu ne vois pas le propriétaire du Moustillon.
Avant même que tu ne puisses demander à Mizuki ce qu'elle fait là, tu crois voir quelqu'un et ton coeur arrête de battre un instant. Le myocarde se serre si fort que tu manques de souffle en apercevant le visage familier de @Clarence Wheeler. Tu tentes d'ignorer ton instinct qui te dis de fuir, et tu tentes de l'interpeller, mais rien n'y fait. Il ne t'a sûrement pas vue, de toutes façons. "C'est Mizuki. Elle a tendance à courir un peu partout et à s'échapper, et mon oncle est en béquilles ou avec sa jambe prosthétique, il ne peut pas trop lui courir après." Tu la prends dans tes bras, et attend de voir si Dwight n'est pas trop loin.

@Alix Snyder @Dwight Reas @Wyatt Reas @Clarence Wheeler

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
     

Event Festival du Soleil

J’offre un regard attendri sur le Poussifeu qui accompagne Morgan. Soothe est une adorable bête et un bon ami de mon cher Flambino. Les deux doivent se comprendre dans un certain sens, avec leur affiliation au feu, tout comme ma personnalité et celle de l’éleveur semblent compatibles sur certains points. Du moins nous ne nous dérangeons pas et apprécions assez la compagnie de l’autre pour la rechercher. Je suppose que c’est déjà un bon début. Bilis accueille son petit ami en le bousculant gentiment, puis en sautillant sur place. Ces deux-là aiment beaucoup se livrer des combats amicaux et je sens qu’ils aimeraient peut-être s’y adonner, mais ici dans la foule n’est pas trop le bon moment. Il faudra qu’ils s’arment de patience et revoient ça dans un moment plus approprié. Je redresse ensuite les yeux vers l’homme et ses hotdogs… De la bonne nourriture hein ?

«Tu appelles ces cochonneries de la bonne nourriture ?» je fais avec un petit sourire. «Enfin, si tu veux du bon, ils font des bretzels au sucre et à la cannelle, bien meilleur que leur homologue salé. Laisse-moi t’en payer un si tu as encore de la place après ton repas gastronomique bien sûr…»

Vu la carrure de Morgan, je me doute qu’il en aura encore la place. Pour ma part, sa compagnie me distrait un peu de ma frustration de la nature de cette fête. J’observe les gens autour, plusieurs forment de petits groupes.

«C’est juste ça qui t’a attiré ici, la bouffe ? Enfin, je vais bien, occupée comme une petite abeille mais je ne ferais pas autrement. Les courses viennent de se terminer pour le moment et j’ai bien du boulot pour faire mieux lors des prochaines… pas question de laisser Charlie Spinster l’emporter encore.»


Résumé:
Linus Armstrong
en découverte
Linus Armstrong

Pan

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil Miniature_%C5%92uf_RS

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil Miniature_%C5%92uf_RS

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil Miniature_%C5%92uf_RS

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil Miniature_%C5%92uf_RS

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil Miniature_%C5%92uf_RS


POKÉMON RÊVÉ :
un énorme, splendide rexillius.

OCCUPATION :
inspecteur de police, et champion du colosseum de titanite (capitaine de la team ombre à ses heures perdues).

STATUT CIVIL :
veuf, désormais célibataire qui s'octroie quelques aventures de temps en temps.

VILLE :
habite à phenacit, dans une confortable villa.

PRONOMS :
il/he.

BATTLE POINTS :
0

EST ARRIVÉ LE :
01/11/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
237

HORS-JEU
IDENTITÉ: plumyts.
JUMEAU(X): murphy, charlie, ziggy.
FACECLAIM: aaron paul.
CRÉDITS: littlewildling avatar - narnianwitch gifs.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: aucun pour le moment.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t566-carnet-de-bord-de-linushttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t560-trainer-card-de-linus-armstronghttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t565-are-you-happy-in-this-modern-world


Party Hard
avec tout le monde
Le Festival du Soleil. Encore un projet bizarre de cette région. Au sein du Clan de la Nuit, ils ont bien essayé de faire en sorte de l'annuler, ce festival annuel. Rendez-vous emblématique de la région, avec cette stupide statue érigée, ce Pokémon obscur qui fut un jour dans les mains du Groupe Ombre, avant sa disparition. Si Valteri n'était pas tant au fait des agissements de cette ancienne organisation, il doit dire qu'auprès d'Elsa et Alix, il en a apprit suffisamment pour les rejoindre dans ce Clan de la Nuit. Et désormais, en plus de comprendre leur point de vue, il souhaite lui aussi le retour de cette organisation qui était capable de faire des choses fort intéressantes avec les Pokémons. Il rêverait de pouvoir rencontrer un Pokémon Obscur un jour, c'est certain.

La chevelure rousse d'Alix n'est pas difficile à apercevoir. Cependant, chose un peu plus inhabituelle, c'est au côté d'une autre jeune femme, à la chevelure la aussi flamboyante, qu'il la trouve. Inconnue au bataillon, et Elsa ne semble pas être dans les parages. Après avoir récupéré trois boissons à un stand, Valteri s'approche des deux jeunes femmes, offrant un sourire à l'inconnue, puis à Alix, avant de leur tendre les boissons. " Une petite soif, mesdemoiselles ? " Il se glisse alors aux côtés d'Alix, remarquant un Moustillon venu visiblement se jeter dans les jambes de la jeune femme.


Spoiler:
Murphy Birdwhistle
en découverte
Murphy Birdwhistle

Zorua

Arès

Héphaïstos

Hestia

Hadès

Hermès


POKÉMON RÊVÉ :
riolu, zoroark, corvaillus.

OCCUPATION :
championne de l'arène ténèbre, admin de la team ombre en secret depuis la chute.

STATUT CIVIL :
éternelle célibataire, le cœur fermé à toute possibilité.

VILLE :
si elle passe ses journées à l'île ténèbra, elle habite samaragd.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
1510

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
287

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil Tumblr_pzgmh6Lh1R1y4vk3ro1_500
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil Tumblr_msrvattUbH1sef34zo1_500
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil Tumblr_pbu10qhhJw1uh3x51o3_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): charlie, valteri, ziggy.
FACECLAIM: alycia debnam-carey.
CRÉDITS: teenspirit ♥
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: meurtre, conspiration, torture mentale, dépression.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t368-carnet-de-bord-de-murphyhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t115-trainer-card-de-murphy-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t367-oh-darling-let-it-snow


broken family
@james birdwhistle
Elle avait bien reçu le message de son frère, le matin même. Sans directement répondre à son dernier sms, celui où elle lui avait parlé de se retrouver au Festival afin de passer un peu de temps ensembles, il lui avait simplement proposé de la rejoindre le jour-même à la statue de Lugia. Et elle y était, à cette foutue statue. Cependant, pas l'ombre de son frère, auprès de cette dernière. Les sourcils froncés, les bras croisés sur sa poitrine, Murphy observe un instant l'immense Lugia qui se dresse devant elle, avant de pousser un profond soupir. Cependant, Hadès lui triture le lacet, et la jeune femme se redresse pour observer son pokémon, avant de suivre la direction qu'il lui montre. Elle y voit James, entrain de discuter avec un de ses sbires. Ah.

Prenant une courte inspiration, Murphy fait signe à Zorua et Hadès de la suivre, n'étant accompagnée que des deux Pokémons. Hestia et Arès se trouvent dans leurs pokéballs. Il faut dire que les deux premiers sont déjà assez turbulents comme ça. Mais pour une fois, ils se tiennent plus ou moins sages, jusqu'à ce qu'Hadès ne remarque le pokémon de son frère. Murphy le voit alors se précipiter en direction du Pikachu de ce dernier, et elle se retient de lever les yeux au ciel avant de faire signe à Zorua qu'il peut aussi y aller, rejoignant alors James et Clarence. " Bonjour James.. Je te cherchais, j'étais près de la statue. " Elle lance alors un regard à Clarence, espérant tout au fond d'elle qu'il ne fasse aucune révélation stupide. " Bonjour également, vous êtes ? Il ne me semble pas vous avoir déjà croisé ici. " Prétendre ne pas le connaître est sûrement la meilleure option pour ne pas éveiller de soupçons. C'est peut-être également un collègue de son frère, allez savoir.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
     
Il est seul, face à la statue du Lugia qu'il a curieusement voulu voir. Elle est gigantesque. C'est un bel hommage pour un Pokémon comme Lugia. Clarence le regard, l'observe, dans les moindres détails. Il a déjà entendu quelques légendes à son sujet, ça le fascine les Pokémon légendaires. Mais voilà qu'on le sort de ses pensées, une voix masculine, qui s'adresse à lui. Il tourne alors légèrement la tête pour regarder cette personne. Clarence, ce n'est pas la personne la plus sociable qui puisse exister sur Terre. Mais, cet homme le pose une question, il a besoin de renseignement, à l'écouter, il cherche une jeune femme à la longue chevelure. Sur ces entrefaites, son regard se pose comme volontairement sur cette jeune fille, se trouvant dos à lui, plusieurs mètres les séparant. Il n'arrive pas à y croire. Et au fond de lui, il n'a pas envie d'y croire. Pas elle, pas maintenant. Sirius a bien remarqué que quelque chose a interpellé son dresseur, mais il lui donne un coup de queue derrière la tête pour le sortir de ses pensées, et lui rappelant qu'une personne lui avait posé une question. « Merde, excusez-moi » C'est alors qu'une jeune femme s'approche pas à pas de ces derniers, avec à ses côtés un Flamiaou. C'est qu'il la connaît Clarence. « On dirait qu'elle vous a entendu » Qu'il lâche alors dans un premier temps à ... James. Voilà comment il s'appelle. C'est ainsi que l'a appelé Murphy. Clarence reste assez neutre. Il la salue d'un geste de la tête, poliment, avant qu'elle ne s'adresse à lui, faisant comme s'ils ne se connaissaient pas. Et dans le fond, ils ne se connaissent pas plus que ça non plus, mais Clarence et elle font parti de la même organisation tous deux. Il capte alors immédiatement la ruse de Murphy. « Je n'ai pas pour habitude de me mêler à la foule. Je suis Clarence. Vous c'est James » Qu'il dit en s'adressant au jeune homme, avant de reporter son attention sur Murphy. Sirius étant descendu de son épaule pour aller saluer le Flamiaou de Murphy. « Et vous ? » Qu'il la questionne. Il a très bien comprit où Murphy voulait en venir, faire comme si aucun d'eux ne se connaissait. C'est qu'il percutait plutôt vite le sbire.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
     

Bercé par les méandres de la route et par le bruit du moteur, Helmi ne fit que dormir sur le chemin qui les menait à la Station Service. Les cheveux en bataille, le petit dernier de la fratrie ne se réveilla qu'au moment d'arriver au Festival. Et d'un bond il descendit de la grosse voiture familiale, ses fidèles Pokemon avec lui. Le Gobou trottinait gaiement à ses côtés tandis que le Pitrouille lévitait doucement et observait les alentours, l'œil curieux.

Helmi connaissait l'histoire et la symbolique de cette célébration. Chaque été depuis leur installation à Rhode ils venaient admirer la statue gigantesque du pokemon légendaire Lugia et célébrer la chute de la Team Ombre. Mais aux yeux de l'adolescent, ce qui lui apportait le plus de joie était l'opportunité d'avoir toute la famille réunie au grand complet. Le garçon se tourna vers sa grande sœur Freyja lorsque celle-ci se réjouit également

« Avoue que je suis celui qui te manque le plus ! » lui rétorqua Helmi d'un air taquin en lui faisant un clin d'œil. Son aînée avait quitté la maison et était désormais une grande championne, et ça c'était super impressionnant.
Pressé de découvrir les nouveautés de cette année il pressa le pas. « Je veux passer à tous les stands ! Vous venez ?? »

Helmi regardait tout autour de lui, en plus de ce temps passé en famille il rencontrerait peut-être aussi d'autres visages connus ?

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
     


lost and found
avec tout le monde
Alix avait rejoint une autre tête rousse lorsqu’un Moustillon les rejoignit. Elle apprit rapidement qu’elle s’appelait Bianca et Alix en profita pour se présenter à son tour. « Moi c’est Alix ! » lui dit-elle avec enthousiasme. Elle apprit aussi que le pokémon eau à ses côtés appartenait à l’oncle de Bianca. Elle lui apprit aussi que ce fameux oncle était en béquilles ou avec une prothèse à la place de la jambe, de quoi prendre Alix aux tripes. « Oh, qu’est-ce qu’il lui est arrivé ? » demanda-t-elle, plus curieuse que jamais. Ce n’était pas tous les jours que l’on rencontrait une personne ayant perdu une jambe.

Soudain, près d’elle, elle entendit une voix familière qui la fit sourire aussitôt. « Valteri ! » Elle ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras. Ces derniers mots, il avait beaucoup été présent pour elle et elle tenait énormément à cet homme qui avait chamboulé leur vie. « Merci, très cher. » lui dit-elle en attrapant un verre. « Tu nous as pris quoiii ? » Elle n’avait jamais eu un sourire aussi grand, un bonheur aussi intense, qu’elle tente de le cacher ou pas.

@Dwight Reas, @Bianca Chamberlain, @Wyatt Reas & @Valteri Rybakov
Invité
Invité
Anonymous
     


happy family (almost)
avec tout le monde
Søren avait décidé de profiter de la célébration de la chute de la Team Ombre pour emmener toute la petite famille au Désert, là où se passait le Festival du Soleil. S’il y avait des rumeurs concernant l’apparition d’un Lugia, il avait décidé de ne pas y croire. Homme sceptique et très terre-à-terre, il n’avait jamais cru à ce genre de choses. Il fonctionnait à la manière « je ne crois que ce que je vois. ».
Il avait donc emmené ses enfants, petits comme grands, à cette sortie familiale en prenant la grosse voiture familiale qu’ils avaient, permettant d’emmener tout le monde : les enfants et les pokémons. Heureusement qu’ils faisaient des voitures aussi grosses que cela, sinon ils n’auraient peut-être même pas pu venir.

Lorsqu’ils descendirent et que Freyja passa son bras sous lui, il lui sourit et acquiesça. « Oui, ça faisait longtemps qu’on était pas sorti tous ensemble. » Il serra l’étreinte et attrapa Helmi pour lui ébouriffer les cheveux. Soudainement, il remarqua Morgan au loin et chercha son regard tandis qu’il discutait avec quelqu’un d’autre. « Vous vous rappelez de mon collègue ranger, Morgan ? Il est là-bas, venez. » Il entraîna alors sa famille vers eux. « Salut Morgan, comment tu vas ? Bonjour. » lança-t-il en s’adressant à la femme qu’il l’accompagnait.

@Ella Reyes, @Morgan Ashfall, @Helmi Hofstadter & @Freyja Hofstadter
Invité
Invité
Anonymous
     


sujet commun
avec tout le monde
J’observe mon petit pokémon jouer avec celui d’Ella. Lorsque le petit flambino la bouscule, elle répliqua à son tour dans un geste amical. Je souris puis pose mes yeux sur la jeune femme lorsqu’elle insulta mes hotdogs pour me proposer des… Bretzels au sucre et à la cannelle. « J’ai jamais dit que c’était bon pour la santé, hein ! » Que je lui rétorque en souriant, me moquant un peu. « Bah, écoute, laisse-moi terminer mon désastre gastronomique et je te suis pour les bretzels ! En plus de la nourriture gratuite, je ne dis pas non. » Que je termine avec un clin d’œil. Après, elle ose questionner mes choix par rapport à la fête. Bah je ne suis pas pour lui dévoiler mon cœur et qu’on fait j’espère rencontrer celui qui le fait battre.

« Ouais… La bouffe m’a attiré ici, après tout… J’habite pas loin de toute façon j’te signale. Donc que je mange chez moi ou ici, y’a aucune différence ! » Bon, j’avoue que chez moi je mange un peu mieux qu’ici. J’en profite pour faire le plein de protéines apparemment. J’engloutis le reste de mon hot dog pendant qu’elle me parle et m’avoue travailler comme un petit apitrini. J’avoue que la petite dame a l’air d’aimer la compétition. Sinon elle ne serait pas dans la course ! « Oh, bas tien, c’est bon d’être occupé, ça tien l’esprit aller. Je suis sûr que l’année prochaine tu seras meilleur, surtout si tu as un but. » Je lui donne un nouveau clin d’œil en fourrant mes mains dans les poches de mon jeans. Soudain, une voix que je connais que trop bien, surgis derrière moi. Alors, j’ai l’impression que mon visage s’illumina d’un coup !

Je me tourne pour lui faire face, tout en lui offrant un sourire. «So ! Et la petite famille, ça fait plaisir de vous voir ! Je vais bien, j’ai eu une journée assez tranquille à la pension. » Je prends un instant pour lui faire l’accolade. « Toi comment tu vas ? Oh attend je te présente. Ella Reyes, Søren Hofstadter, Søren, Ella. » Que je dis sans trader. « Sø est mon coéquipier ranger, nous travaillons souvent ensemble. »

@Ella Reyes @Søren Hofstadter @Helmi Hofstadter & @Freyja Hofstadter
Invité
Invité
Anonymous
     

Large sourire sur les lèvres alors que la jeune femme observe les alentours, ses deux Moustillon dans les bras. Avec le monde, elle préfère les tenir auprès d'elle, afin d'éviter que quelqu'un ne leur marche dessus. Helmi prend alors la parole, et Freyja ne peut s'empêcher de lui sourire un peu plus, déposant un baiser sur son front. " Mais ça c'est même certain. Comment pourrais-je me passer de toi ? " Lançant un regard à leur paternel, Freyja s'apprête à observer les stands afin de suivre Helmi, quand Soren les entraîna soudainement vers Morgan, un de ses collègues éleveur et ranger.

Plissant légèrement les yeux, la jeune femme les suivit néanmoins, observant les visages qu'elle pourrait peut-être connaître. Du coin de l'œil, elle remarque les deux champions @James Birdwhistle et sa sœur, Murphy. Elle ne les connaît pas personnellement, cependant. Reportant son attention sur Morgan qui les salue avant de leur présenter la demoiselle à ses côtés, Freyja lance un doux sourire à l'homme, puis à la femme qui était jusque là inconnue, bien que son nom ne cessait de lui dire quelque chose. Jusqu'à ce que la mémoire lui revienne. Lui tendant alors la main pour la saluer, Freyja lui offrit un large sourire, tandis que Pirate et Mousse descendaient de ses bras pour rester à ses pieds. " Bonjour, vous êtes la pilote de l'écurie Suicune, n'est-ce pas ? Enchantée, Freyja, je suis la Championne de la Tour Titanite. "


Spoiler:
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
391

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


sujet commun
avec tout le monde
James était à la recherche de sa sœur, dans l’espoir qu’elle ne lui ai pas fait faux bond. Il chercha sa petite tête brune au milieu du monde grouillant du Festival du Soleil, mais ne la trouva malheureusement pas et commença à trépigner d’impatience. C’est pourquoi il décida d’aller voir un homme isolé. Son instinct d’inspecteur de police lui indiqua que s’il était un peu à l’écart, il devait bien avoir un œil observateur contrairement à d’autres. L’homme qu’il décida d’aller voir ne réagit pas tout de suite et il fallut que son pokémon sur son épaule le sorte de ses pensées pour qu’il se concentre sur James. Finalement, avant même qu’il n’ait eu le temps d’obtenir une réponse, le Flamiaou de Murphy surgit de nulle part pour se jeter sur son Pikachu. Il se retourna vivement quand le brun lui indiqua qu’elle était là et il la trouva, enfin.

« J’y étais, à la statue. » gronda-t-il. Mais il laissa passer, supposant qu’il avait dû partir trop tôt pour qu’elle ne le remarque. Il aurait bien voulu avoir une discussion en marchant dans les rues avec sa soeur, mais il semblerait que les deux jeunes gens aient décidé de faire connaissance. Il regarda Murphy avec un air insistant qui voulait dire « il faut qu’on parle, dépêche toi. »

@Clarence Wheeler & @Murphy Birdwhistle
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas