-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Murphy Birdwhistle
en découverte
Murphy Birdwhistle

Zorua

Arès

Héphaïstos

Hestia

Hadès

Hermès


POKÉMON RÊVÉ :
riolu, zoroark, corvaillus.

OCCUPATION :
championne de l'arène ténèbre, admin de la team ombre en secret depuis la chute.

STATUT CIVIL :
éternelle célibataire, le cœur fermé à toute possibilité.

VILLE :
si elle passe ses journées à l'île ténèbra, elle habite samaragd.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
1510

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
287

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Tumblr_pzgmh6Lh1R1y4vk3ro1_500
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Tumblr_msrvattUbH1sef34zo1_500
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Tumblr_pbu10qhhJw1uh3x51o3_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): charlie, valteri, ziggy.
FACECLAIM: alycia debnam-carey.
CRÉDITS: teenspirit ♥
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: meurtre, conspiration, torture mentale, dépression.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t368-carnet-de-bord-de-murphyhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t115-trainer-card-de-murphy-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t367-oh-darling-let-it-snow


broken family
@james birdwhistle
Finalement soulagée d'apercevoir la tête blonde de son frère, elle le fut moins en voyant qu'il était entrain de parler à un sbire de son organisation. Restant cependant impassible, Murphy les rejoignit avant de s'annoncer, bien qu'Hadès s'était déjà jeté sur Zeus. Zorua, lui, restait fidèlement aux pieds de sa dresseuse. Le processus commençait doucement à influer sur son caractère, visiblement. Prétextant ne pas connaître Clarence, la jeune femme fit mine de s'intéresser à qui il était, hochant la tête lorsqu'il se présenta. " Murphy Birdwhistle, je suis Championne de l'arène ténèbres. Enchantée de vous avoir rencontré. " C'est qu'elle avait bien remarqué le regard insistant de son frère, et il lui tardait de savoir ce qu'il avait de si important à lui dire.

" Je vous prie de nous excuser, profitez bien de la fête. "
Une foutue fête, d'ailleurs, mais elle n'était pas là pour parler de ça. Attirant alors son frère plus loin après un regard de remerciement, certes sobre, envers Clarence, la jeune femme s'éloigna un peu de la foule, observant d'un air faussement intéressé les stands qui étaient proposés durant ce festival. " Tu voulais me voir ? Je dois dire que j'ai apprécié ton invitation, tu sais. " Elle ne lui parlera pas du message sans réponse, envoyé quelques jours plus tôt. Elle n'est pas là pour rendre des comptes, mais pour renouer les liens avec son frère. Du moins, elle l'espère.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
     


lost & found
avec tout le monde
Je marche encore autour, essayant de trouver ce fichu moustillon. Je soupire pensant que je suis trop vieux pour ce genre de comportement. « MIZUKI ! » Que je crie dans l’espoir qu’il m’entend et qu’il décide de venir me rejoindre. « T’es où bon sang… » Que je dis en observant autour. Non loin de moi, je crois apercevoir mon cousin, James. Hmm… Alors sur une petite lueur d’espoir, je me dis que Mizuki aurait aperçu Jamie et ce serait précipité dans ses pattes pour jouer avec son Pikachu. Mais lorsque je m’approche un peu plus, lui et sa sœur partent plus loin. Ne voyant donc pas ma petite boule de poile, je continue mes recherches en m’avançant de la statue du lugia. Cette fois, je demande à Vann de m’aider, mon aquali. Je la fais sortir.

En la sortant de sa balle, je crus entendre la voix de ma nièce, suivie d’un « Moustillon » puis une autre voix que je ne connaissais pas. Aussitôt, mon aquali se rend tout près de Bianca, et regarde Mizuki d’un air autoritaire. Alors que ce dernier se positionne sur la tête de ma nièce pendant que l’autre jeune femme accompagnée observe mon moustillon en question. Je soupire… « J’aurais dû me douter qu’il t’a vue de loin ! Mizuki t’adore… » Que je dis, exaspéré. Je viens prendre Bibi dans mes bras pour ensuite prendre Mizu.. « Je vais sérieusement devoir t’attacher » dis-je à Mizuki. Je me tourne ensuite vers les deux jeunes gens inconnus pour m’excuser : « Je suis désolé s’il vous a importuné… Il a tendance à disparaître. »

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
     


LE FESTIVAL DU SOLEIL
avec tout le monde


En retrait, pour le moment Silver ne participait pas activement au Festival du Soleil. Il avait tout de même fait le déplacement jusqu'à Station Service pour se renseigner sur les diverses traditions qui berçaient la région de Rhode. Pour le moment, il préférait encore rester en phase d'observation pour tenter de se lier avec les bonnes personnes pour faire parler de son association FLP. Certaines personnes pourraient le penser opportuniste, mais ce n'était pas sa vision de la vie. Non il venait juste chercher ce dont il avait besoin.

Pas forcément le plus à l'aise avec le lien social, le rival de Gold avait encore du mal avec le contact humain et ça même à l'âge de trente quatre ans. C'était un apprentissage de chaque jour et même si d'apparence il se trouvait être propre sur lui et parfois un brin désagréable, au fond de lui ce n'est pas ce qu'il était réellement. Savi se trouvait comme à son habitude sur son épaule, tandis que ses prunelles brunes firent rapidement absorbées par la statut de Lugia, si bien qu'il bouscula malencontreusement un ou une inconnue de manière assez violente. « Excusez moi. »

Spoiler:
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 AATB
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions


LE FESTIVAL DU SOLEIL
avec tout le monde


Le Festival de Rhode. Sûrement un de ses évènements préférés. Se rendre de Pyrite jusqu'à la Station Service n'avait rien de dérangeant, encore moins quand c'était pour participer à un évènement censé ressouder les liens des habitants. Avec de la chance, Lugia viendrait les bénir pour l'année à venir, et peut-être même que Michael apparaîtrait pour leur offrir quelques mots. Charlie ne manquerait cet évènement pour rien au monde, surtout maintenant que la Saison Sportive du GPR1 est terminée.

Accompagnée d'Orre son Pyroli, ainsi que de Loki son Psystigri et Nidhögg son Sonistrelle, la jeune femme arpente les chemins de sable entre les stands, observant parfois les visages. Pour l'évènement, elle a revêtu une robe patineuse d'un bordeaux élégant, et n'a pas hésité à se couvrir d'une paire de lunettes de soleil et d'un chapeau habillant sa longue chevelure pour une fois lâchée. C'est qu'elle aimerait bien pouvoir profiter de l'évènement incognito, bien qu'elle sache que c'est difficile. Elle n'est là que depuis quinze minutes, et elle a déjà du signer deux autographes.

Alors qu'elle se rapproche de la statue de Lugia pour l'observer, Nidhögg s'étant posé sur son épaule pour mieux appréhender la foule, la jeune femme jette un coup d'œil aux passants. Est-ce que @James Birdwhistle est ici ? Perdue dans ses pensées, Charlie se redresse soudainement quand on vient la bousculer avec force, Loki rattrapant alors sa dresseuse avec ses pouvoirs psychiques, tandis qu'Orre gonfle son poil d'un air mécontent. " Oh ! Ce n'est rien. Loki, merci. " Félicitant son pokémon psy d'une baie, avant d'en offrir une aux deux jaloux qui se trouvent à ses côtés, la jeune femme offre un doux sourire à l'inconnu qui vient de la percuter. " Il y a beaucoup de monde, on peut vite perdre son attention. "

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
     
Je l’ai encore gros cette défaite de cette année. Peut-être ai-je passé trop de temps sous les feux de la rampe et moins sur les pistes à pratiquer mes réflexes. Cela ne se reproduira pas. J’ai toute l’intention du monde de surclasser ma rivale l’année prochaine, mais ce n’est pas en me bourrant de hotdogs comme Morgan que j’y parviendrai. Cependant les bretzels que j’ai mentionnés sont un petit délice sucré irrésistible… il faut bien se faire plaisir une fois de temps en temps n’est-ce pas ? Un sourire amusé se peint sur mes lèvres, rare mais sincère. J’aime bien Morgan. Parmi mon cercle, il est une exception. Un vrai estomac sur pattes et qui s’assume pleinement ! Dans mon métier, ce que je mange est mesuré et les écarts ne sont pas souvent tolérés. Tant pis si les tabloïds publient des photos de moi peu flatteuses de moi en train de m’empiffrer demain. Je travaillerai en double pour éliminer les calories ingérées de toute manière.

«Chez toi c’est plus santé, enfin je l’espère ! C’est la mannequin en moi qui parle, ne fais pas attention. En vrai ça fait du bien de discuter d’autre chose en termes de nourriture que les bienfaits du chou frisé sur le transit intestinal.»

Je n’ai absolument aucun tabou et cette tendance peut parfois rebuter certains. Je parle en toute liberté; très peu de sujets me gênent. Afin de conserver leur apparence, bon nombre de mes collègues utilisent la purge, saine ou non. Je n’aime pas le secret qui entoure cette tendance. Personnellement, je me suis toujours battue pour garder un mode de vie synonyme de santé. Beaucoup d’activité physique, de la nourriture saine et préparée à la maison… Bon, Morgan ne semble pas trop goûter à ma doctrine, c’est tant pis. Alors que nous nous dirigeons vers notre goûter, nous croisons deux personnes que je salue avec enthousiasme. J’aime rencontrer des personnes et socialiser. C’est l’occasion pour moi d’être au centre de l’attention, de laisser une impression. Même que la femme du duo, une dénommée Freyja, m’a reconnue comme étant pilote pour l’écurie Suicune. Elle-même n’est pas n’importe qui, je me disais bien que sa tête me revenait.

«C’est bien elle, enchantée Freyja. Championne de la Tour Titane, ce n’est pas rien non plus. Je ne savais pas qu’il y aurait tant de personnalités connues ici aujourd’hui.»

Je laisse les autres discuter un peu, lorgnant le stand de bretzels. Je n’avais pas prévu avoir aussi faim moi. Je jette aussi un coup d’œil aux deux Moustillon de la jeune femme… pourquoi deux, je l’ignore, mais ils sont certainement adorables.

Mentions:
Invité
Invité
Anonymous
     
Pendant le laps de temps ou la jeune femme observait la grande statue dans un silence profond, tout autour d'elle le brouhaha persistait mais agissait en fond sonore sans vraiment déranger la belle. Cette dernière avait plusieurs pensées en tête tel que la fête avait réuni beaucoup de monde en cette soirée, qu'ils avaient de la chance en ce début de nuit que la chaleur d'été soit au rendez vous et que l'ambiance festive semblait régner en maitre.

Admirant le paysage devant elle, la scientifique ne remarqua pas la présence de quelques connaissances et pourtant elles se situaient à plusieurs mètres de sa position, mais il y a tellement de gens qu'il est difficile de les retrouver dans la foule. Entre temps Jessica se dit que s'était une bonne chose de ne pas avoir sorti ses petites bêtes de leur pokeballs et qu'elle verrait bien plus tard dans un coin reculé pour leur faire apprécier le spectacle.

Ainsi la demoiselle se retourna dans le but de partir à la découverte des quelques stands ouverts pour l'occasion. A priori il y avait un peu de tout, autant sur des produits, des vêtements que de l'alimentation spécifique. Puis un verre semblait être offert à tout nouveau arrivant, alors elle n'allait pas dire non à l'alcool d'accueil, surtout que si elle avait bien vu, il s'agissait d'un punch aux baies. Ce genre de création lui rappelait le bar de ses parents.

Mais alors qu'elle se retourna, tout ne se passa pas comme convenu. Jess se prit un jeune garçon de plein fouet en face à face. Heureusement plus de peur que de mal et la femme baissa les bras après avoir eu pour reflexe de défense, de protéger son corps en faisant la forme d'un x. Le garçonnet s'excusa très rapidement et cela permit à Jess de se détendre et pardonner aussi vite le faux pas. Après tout cela pouvait arriver à n'importe qui et peut être qu'elle même, n'aurait pas du bifurquer si vite en croyant avoir la place nécessaire pour son acte.

" Ce n'est pas grave, il n'y a pas de soucis. "

Répondit elle en bougeant légèrement la tête de gauche à droite et en bougeant les mains de la manière comme pour effacer tout moindre malentendus.

" Visiblement votre petit caïman a eu peur lui aussi, haha. Vous allez bien sinon, je ne vous ai pas trop fait mal? "

Ajouta t elle dans un premier temps en rigolant. Son typé eau paraissait très amusant et Jessica en connaissait un qui adorerait le rencontrer. Puis par la suite repensa à l'entre choc et cognements qu'il y a eu sans trop savoir ce que ses bras avaient pu touché. Voyant que la situation semblait aller et comme elle se sentait seule et que lui paraissait l'être aussi, Jessica se dit pourquoi pas pousser plus loin la discussion?

" Vous veniez observer le grand Lugia, vous aussi? "

Puis elle arrêta enfin de parler, pour mieux observer son interlocuteur et lui donner possibilité de partir s'il le souhaitait. Cela ne servait à rien de forcer quelqu'un à tenir compagnie à l'autre s'il ne le désirait pas. Dans tout les cas son physique sous entendait un caractère très jeune et sur de soi. Était il majeur au moins? Les asiatiques cachaient assez bien leurs âges ou du moins pour l'œil de la demoiselle.
Invité
Invité
Anonymous
     
- Un large sourire était aussitôt venu se dessiner sur les lèvres du jeune garçon, quand il avait appris que leur père avait prévu qu'ils puissent passer la soirée en famille. Plus que ravi de cette perspective, Lukas s'était préparé pour la sortie avant de monter lui aussi à bord de l'immense voiture, sans se faire prier, son fidèle marisson à ses côtés. Dont il s'était occupé tout le long du trajet, avec calme jusqu'à ce qu'enfin ils ne finissent par se garer à proximité du festival. C'est d'ailleurs lui qui s'occupa de réveiller la belle au bois dormant installé près de lui, avant de descendre du véhicule. Un peu inquiet pour la sécurité de son pokémon plante au vue de l'importante foule présente, Lukas l'avait alors fait rentré dans sa balle avant de s'avancer vers la fête avec les siens.

En entendant leur sœur aînée dire que cela faisait du bien qu'ils soient tous ensemble, le brun n'avait pu qu'acquiescer à ses paroles, lui-même étant plus que heureux de pouvoir passer du temps en famille. D'autant que Freyja avait pu se débrouiller pour rentrer à la maison, ce qui de par son statut de championne d'arène ne devait certainement pas être une mince affaire. Et puis leur père aussi été à leurs côtés, alors cette soirée ne pouvait être que parfaite. Qui sait peut être qu'ils pourraient même avoir la chance comme le disaient les prospectus du festival, d'apercevoir ce fabuleux pokémon légendaire qu'est Lugia. En tout cas, le jeune lycéen en serait plus que ravi.

En voyant à quel point son petit frère semblait trépigner d'impatience à l'idée de faire le tour de tous les stands, Lukas avait alors décocher un sourire à celui-ci, lui-même curieux de découvrir ce qu'il pourrait bien trouver. Et puis il faut dire que toutes ses bonnes odeurs de nourriture qui venaient lui chatouiller les narines depuis leur arrivée, lui donnait aussi pas mal l'eau à la bouche. Mais il faut croire que leur père avait une toute autre idée en tête, puisqu'il les attira plutôt vers son collègue ranger, ce cher Morgan. Cet homme avec lequel il passait déjà le plus clair de son temps, ne pouvait-il donc pas passer du temps juste avec ses enfants pour une fois ? Est-ce trop demander ? N'ayant pas vraiment le choix, Lukas l'avait donc suivi jusqu'à ce dernier en traînant quelque peu les pieds, et ne salua pas l'homme.

Fronçant les sourcils, il avait détourné le regard lorsque le fameux ami de leur père s'était tourné vers eux. Qu'est-ce qu'avait donc leur paternel ? Il les avait tous emmener ici au festival pour soit disant passer la soirée tous ensemble en famille, et voilà qu'il les traînait voir cet homme.. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en quelques instants seulement, le sourire que le brun arborait, s'était volatilisé presque aussi vite qu'un Spectrum dans la pénombre. Plutôt agacé, Lukas profita de l'inattention de son paternel pour filer à l'anglaise en direction des stands. Mais son absence du groupe n'allait sûrement pas tarder à se faire remarquer.-
Invité
Invité
Anonymous
     


avec tout le monde
Pendant que je marchais parmis les gens, je pouvais entendre au loin une voix plutôt familière. Je regardais alors Dave d'un air perplexe. Avais-je bien entendu?

-Tu as entendu ça? Tu crois que mon père et Mizuki pourraient être ici toi?

Ma kaiminus prêtait alors une oreille attentive. Après un petit moment, cette dernière sautait sur le sol, me faisant signe de la suivre. C'est d'ailleurs ce que je fis. Plus j'avançais, plus la voix me semblait familière. Tout d'un coup, on pu entendre clairement "Moustillon!" Dave se redressait alors, un air enjoué sur le visage. Elle semblait avoir reconnu la voix du petit pokémon de mon père. Je la suivais donc de près.

Après avoir réussi tant bien que mal à traversé l'immense foule, je trébuchais maladroitement dans mes propres jambes. Je titubais à reculons, essayant de ne pas tomber, jusqu'à ce que je rentre dans quelqu'un. Lorsque Dave remarquait que j'avais perdu pied, cette dernière s'approchait de moi à toute vitesse afin de vérifié si je ne m'étais pas fait mal.

-Je suis désolé! Je... je ne faisais pas attention. Je ne vous ais pas fait mal?
Spoiler:
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
391

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


sujet commun
avec tout le monde
C’était difficile, dès qu’il la voyait, de ne pas être énervé contre elle. Difficile de faire semblant, de se dire qu’il n’y avait aucune rancune et qu’ils pouvaient avancer comme si de rien n’était. Mais au fond, James devait bien avouer que Murphy avait fait des efforts pour essayer de se racheter auprès de son frère. Elle avait tenté de s’excuser de nombreuses fois et de lui expliquer la situation. Il n’avait pas envie de croire à toutes ses explications foireuses, mais il ne voulait pas non plus avoir une rancœur profonde contre sa sœur pendant le restant de ses jours. Il était simplement agacé qu’elle soit plus intéressée par l’homme auquel elle se présenta plutôt qu’à lui. Finalement, le duo s’éloigna du jeune homme et ils se retrouvèrent enfin - à peu près - seuls. Suffisamment pour discuter loin des oreilles indiscrètes. « Okay. I decide to believe you, Murph. It’s all forgotten. But there’s still one thing : if you betray my trust again, you’re dead to me. »

James avait horreur qu’on se joue de lui. Aujourd’hui, il n’y avait plus d’histoire de Madeleine. C’était simplement eux deux et de la confiance. De plus, il ne voyait pas comment elle pourrait briser sa confiance désormais. « Well. » Il se tourna vers les stands. « Do you wanna do or buy something ? » Un petit sourire aux lèvres. L’inspecteur en civil continuait d’examiner les lieux à la recherche d’indices sur les affaires qu’il avait en cours sur son bureau, mais pour le moment, il n’y avait rien de suspect.

@Murphy Birdwhistle + tout ceux qui veulent se rajouter mdr
Invité
Invité
Anonymous
     


happy family (almost)
avec tout le monde
Søren était plutôt content de pouvoir sortir avec toute la famille. Mais plus que tout, le fait de croiser Morgan lui fait le plus grand des biens. Les deux hommes échangent une accolade et il lui présente alors Ella Reyes. Sur le moment, Søren ne sait pas d’où il semble la connaître, hésitant un peu en tendant sa main pour la saluer mais c’est finalement Freyja qui éclaire ses pensées. « Oh, vous êtes pilote ! Incroyable. Je me disais bien que je vous avais vu quelque part. » lui avoua-t-il en souriant. Il échangea un petit regard avec Morgan et présenta sa famille à son tour. « Eh bien, Ella, je te présente mes enfants - il manque la grande, mais bon. Freyja, tu la connais déjà, Helmi et … » dit-il en posant sa main sur la tête d’Helmi. Il regarda autour de lui afin de retrouver Lukas, mais celui-ci semblait s’être éclipsé. « Merde … Bon, bougez pas, je reviens. » Il fendit la foule à la recherche de son fils aîné, la boule au ventre. « Lukas ! » l’appela-t-il dans l’espoir qu’il vienne à lui.

@Ella Reyes, @Morgan Ashfall, @Helmi Hofstadter & @Freyja Hofstadter, @Lukas Hofstadter
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 AATB
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions


LE FESTIVAL DU SOLEIL
avec tout le monde


Alors qu'elle discute avec @Silver Espinosa, faisant gentiment sa connaissance sans pour autant trop s'imposer, Charlie remarque la présence de James en compagnie de celle qu'elle sait être sa sœur. Murphy est connue à Rhode pour être la championne de la dernière arène de la ligue, pour autant Charlie sait qu'elle est loin d'avoir les capacités de l'affronter. Quand on y pense, que le frère et la sœur soient les deux champions de la première, ainsi que de la dernière arène, c'est tout de même ironique.

Après avoir attrapé un verre de champagne qu'elle sirote doucement, Charlie sursaute en sentant une présence s'écraser dans son dos. Se retournant doucement - et heureusement, sans se mettre du champagne partout -, la jeune femme sourit tendrement en voyant un jeune homme visiblement un peu perdu. " Bonjour, non ne vous inquiétez pas tout va bien. C'est ma soirée je crois, je ne dois pas être assez voyante. " Rassurant Orre et Loki d'un regard, la jeune femme regarde ensuite le dresseur et son Kaïminus. " Vous allez bien ? "

Spoiler:
Murphy Birdwhistle
en découverte
Murphy Birdwhistle

Zorua

Arès

Héphaïstos

Hestia

Hadès

Hermès


POKÉMON RÊVÉ :
riolu, zoroark, corvaillus.

OCCUPATION :
championne de l'arène ténèbre, admin de la team ombre en secret depuis la chute.

STATUT CIVIL :
éternelle célibataire, le cœur fermé à toute possibilité.

VILLE :
si elle passe ses journées à l'île ténèbra, elle habite samaragd.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
1510

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
287

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Tumblr_pzgmh6Lh1R1y4vk3ro1_500
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Tumblr_msrvattUbH1sef34zo1_500
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Tumblr_pbu10qhhJw1uh3x51o3_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): charlie, valteri, ziggy.
FACECLAIM: alycia debnam-carey.
CRÉDITS: teenspirit ♥
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: meurtre, conspiration, torture mentale, dépression.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t368-carnet-de-bord-de-murphyhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t115-trainer-card-de-murphy-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t367-oh-darling-let-it-snow


broken family
@james birdwhistle
Suivre son frère à l'écart, le long des stands offre un léger sentiment de paix à Murphy. Elle se doute que ce qu'il doit lui dire est important, et la jeune femme espère qu'il lui laissera une chance de renouer avec elle, pour tenter d'avoir ce lien perdu depuis longtemps. Lorsque Madeleine était encore là, Murphy peinait à leur rendre visite. Les voir aussi heureux, l'un avec l'autre, était un vrai supplice que la jeune femme parvenait certes à cacher, mais qui restait douloureux. Elle s'est même forcée dans les bras d'un homme, sans grand succès. Elle n'y a obtenu qu'un dégoût d'elle-même qu'elle peine à faire partir, acceptant alors avec difficulté sa sexualité.

Décidant alors de laisser tomber une barrière en entendant son frère, Murphy le retient par le bras pour l'arrêter, avant de lui offrir un sourire timide, mais bien présent. " Thanks, James. You know what it means to me. " Lâchant alors son frère, Murphy continue d'observer les gens autour d'eux, se demandant si le grand Michael décidera de faire une apparition cette année aussi. Enfin. C'est ainsi. Raccrochant à la conversation en entendant son frère, Murphy hoche doucement la tête, l'entraînant vers un stand de boissons non loin de @Charlie Spinster, @Silver Espinosa et @Wyatt Reas. " Want some champaign ? I'll invite you. " Elle prend alors une coupe, la tendant à son frère avant de prendre la sienne. " Want some food too ? The waffles are delicious. "

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
     


Hofstadter Family
sujet commun
Doux sourire aux lèvres alors que la jeune femme fait connaissance avec Ella. Elle la connaît, une pilote de l'écurie de courses automobiles Suicune, et mannequin si elle se souvient bien. Certes, Freyja n'a pas suivi les courses avec beaucoup d'assiduité, mais elle se souvient de quelques jolies batailles menées par Ella cette saison. " Enchantée de même. Et merci, je ne pensais pas non plus mais après tout, c'est un évènement majeur dans la région tout comme les courses. Je crois que j'ai aperçu d'autres pilotes aussi. " Après un doux sourire envers Morgan, puis la jeune femme, Freyja se redresse soudainement en voyant son père partir à toute vitesse. Il ne lui faut que quelques secondes pour comprendre que Lukas est parti vers les stands. Décidément, il semble n'en faire qu'à sa tête. Alors qu'elle cherche l'ombre de son père, la jeune femme remarque une tête bien trop connue. " Excusez moi, profitez bien de la fête et peut-être à tout à l'heure ? @Helmi Hofstadter, tu devrais rester avec Morgan le temps que papa revienne. "

Rapidement alors, suivie de ses deux Moustillon, Freyja s'éloigne en direction de @Clarence Wheeler qu'elle a remarqué un peu plus loin, seul. Les bras croisés sur sa poitrine, la jeune femme vient se planter devant lui, fixant aussitôt son regard dans celui du brun. " Je ne pensais pas te voir ici, tiens. Des fêtes avec autant de monde, qui aurait cru que ce serait ton genre. " Mousse et Pirate, bien loin d'autant d'animosité, s'empressent d'aller saluer Sirius sans aucune once d'animosité. Si seulement elle pouvait être comme eux et ne porter aucune rancune.


Spoiler:
Linus Armstrong
en découverte
Linus Armstrong

Pan

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Miniature_%C5%92uf_RS


POKÉMON RÊVÉ :
un énorme, splendide rexillius.

OCCUPATION :
inspecteur de police, et champion du colosseum de titanite (capitaine de la team ombre à ses heures perdues).

STATUT CIVIL :
veuf, désormais célibataire qui s'octroie quelques aventures de temps en temps.

VILLE :
habite à phenacit, dans une confortable villa.

PRONOMS :
il/he.

BATTLE POINTS :
0

EST ARRIVÉ LE :
01/11/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
237

HORS-JEU
IDENTITÉ: plumyts.
JUMEAU(X): murphy, charlie, ziggy.
FACECLAIM: aaron paul.
CRÉDITS: littlewildling avatar - narnianwitch gifs.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: aucun pour le moment.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t566-carnet-de-bord-de-linushttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t560-trainer-card-de-linus-armstronghttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t565-are-you-happy-in-this-modern-world


Party Hard
avec tout le monde
Alors qu'il avait rejoint Alix et Bianca, Valteri ne put empêcher un large sourire de se former sur son visage lorsque sa petite amie le prit dans ses bras. Déposant un baiser sur le front de la rouquine, Valteri glisse une main autour de sa taille, la gardant tout contre lui avant de leur proposer des boissons. " Ça va ma belle ? " Tendre sourire charmeur aux lèvres, tandis qu'il observe un moment l'inconnue qui se trouve face à lui. " J'ai pris de la bière, j'espère que ça vous convient. Elle est aromatisée à la cerise visiblement. " Prenant le temps de boire une gorgée de sa propre boisson, Valteri observe un moment le Moustillon, avant de se redresser lorsqu'une voix masculine se fait entendre.

Tiens, il semblerait que ce le propriétaire du fameux Moustillon. Offrant un sourire rassurant à l'inconnu, Valteri lui tend une main délicate pour le saluer, hochant la tête. " Ce n'est rien, enfin pour ma part je viens d'arriver donc il ne m'a pas dérangé. " Sans qu'il ne sache pourquoi, le visage de cet homme lui paraît familier, et Valteri le regarde un instant, son bras toujours autour de la taille d'Alix. " Enchanté, Dr. Rybakov, mais vous pouvez m'appeler Valteri. Il me semble vous avoir déjà croisé, mais je ne saurais dire ou. "


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
     
Le monde était quand même sacrément petit. Voilà que ce trentenaire s'adressait à Clarence, cherchant une jeune femme, et cette dernière n'était autre que Murphy. Peut-être que cette dernière avait-eu peur que Clarence n'en dise trop, ou alors peut-être évitait-elle que la personne à ses côtés ne lui pose trop de questions sur Clarence justement. Quoi qu'il en soit, ce dernier ne s'était pas montré bien bavard, et était rapidement rentré dans le jeu de sa supérieure, faisant comme s'il ne la connaissait pas. Très vite, les deux jeunes gens qui semblaient plutôt bien se connaître s'éloignèrent de Clarence, laissant ce dernier tranquille dans son coin. Clarence, il ne cherchait à trouver de la compagnie. Celle de Sirius suffisait amplement. Il se retrouvait non loin de la statue à l'effigie de Lugia. Il observait cette dernière, et les environs, au cas où ce dernier tomberait sur quelque chose qui pourrait intéresser la Team Ombre.
Il y a cette voix qui le sort de ses pensées. Cette voix qu'il reconnaît. Cette voix qui l'interpelle. Le ton n'est pas agréable, mais il n'y a pas cette animosité qu'il y avait lorsqu'ils sont tombés par pur hasard l'un sur l'autre dans le Désert de Rhode. On ne pourrait pas dire que l'échange présage quelque chose de bon, mais on ne pourrait pas non plus dire qu'ils s'apprêtent à se lancer des pics comme ils ont pu le faire la dernière fois. Clarence pivote légèrement la tête, haussant un sourcil, tout en posant le regard sur sa petite soeur, se trouvant à ses côtés. Sirius fut rapidement prit d'assaut par les Moustillon de Freyja, ils avaient l'air de si bien s'entendre, contrairement à l'entente difficile de la fratrie. « Petit soeur » Qu'il emploie d'un ton presque solennel. « Ce n'est toujours pas mon truc, ce n'est pas pour rien que je n'avais pour seule compagnie Sirius » C'est vrai que depuis tout petit, Clarence, il n'a jamais vraiment trop apprécié le monde, la foule, moins il se trouvait au beau milieu de tout ce brouhaha, mieux il se portait. « Et toi tu as laissé la famille Hofstadter, pour venir voir ton crétin de grand frère » Crétin, c'est le mot qu'elle avait employé lors de leurs retrouvailles, si on pouvait appeler cela ainsi, au vue de leur discussion pas très constructive. On pouvait toujours sentir cette rancune pour la famille Hofstadter. Et il ne s'en cacherait probablement jamais. « Tu ne diras pas que c'est moi qui t'aies suivi, cette fois-ci » Un brin sarcastique, mais on pourrait presque croire que Clarence n'avait pas dit cela pour piquer Freyja, mais plutôt pour la ... taquiner.

Spoiler:
MICHAEL
CHAMPION DE RHODE
MICHAEL

Noctali

Mentali

Posipi

Typhlosion

Aligatueur

Ludicolo


OCCUPATION :
champion de rhode.

STATUT CIVIL :
divorcé.

VILLE :
Tour Titanite.

BATTLE POINTS :
~

EST ARRIVÉ LE :
06/08/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
322
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t8-trainer-card-de-michael

FESTIVAL DU SOLEIL 2021

Voir tout ce beau monde, présent autour de la statue de Lugia ne peut que ravir le Président de la Région. Relevant ses lunettes de soleil, Michael se dirige alors vers le piédestal situé juste à côté de la statue, offrant un large sourire aux habitants de Rhode qui le saluent.

- Mes chers habitants de Rhode, je vous salue en cette douce soirée. Nous sommes ici réunis pour rendre hommage à Lugia, capturé et torturé il y a de cela une décennie par l'ignoble Groupe Ombre aujourd'hui déchu. Profitez des festivités, et espérons qu'en ce jour solennel, Lugia nous bénisse de sa présence.

Saluant alors la foule d'un geste généreux de la main, le Président fait ensuite signe d'allumer l'immense feu de camp, dans l'espoir que Lugia observe ce signal du ciel, et vienne leur rendre visite pour bénir la région pour l'année à venir. La nuit tombe doucement sur la Station Service, les lumières ainsi que le feu de camp étant cependant largement suffisant pour éclairer la piste de danse, qui attend ses premières invitations.
Invité
Invité
Anonymous
     


avec tout le monde
Embarrassé, je lui faisais un petit sourire timide. J'étais content que personne ne s'était fait mal. Disons que j'aurais peut-être dû faire un peu plus attention. Au moins, elle ne semblait pas être fâchée contre moi. Il y avait tellement de gens que j'avais eu un peu peur de perdre ma petite kaiminus. La jeune femme me demandais alors si j'allais bien.

-Oui, je vais bien. Rien de cassé.

Je prenais un petit moment afin de prendre Dave dans mes bras. Notre conversation fut vite intérompu par le président de Rhode. Je prêtais attention au discours de ce dernier. On pouvait alors observer le feu de camp géant à présent allumé. C'était magnifique. Ma petite kaiminus semblait ébahi par la scène. Je devait avoué être impressionné moi aussi.

J'allongeais la main vers la ravisante jeune dame. Je me disais que, tant qu'à être ici, autant faire connaissance. Dave me jetait un petit regard interrogateur. Elle semblait vouloir continuer ses recherches mais, je n'étais pas vraiment pressé de revoir mon père. De plus, je ne savais pas trop quoi lui dire, surtout après notre dispute de ma dernière visite à Pyrite.

-Je suis Wyatt Reas. Elle, c'est Dave. Heureux de faire votre connaissance.
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
     
Enfin‌ ‌que‌ ‌je‌ ‌me‌ ‌dis,‌ ‌revenir‌ ‌là‌ ‌où‌ ‌j’ai‌ ‌grandi‌ ‌auprès‌ ‌de‌ ‌mon‌ ‌père‌ ‌et‌ ‌de‌ ‌ma‌ ‌fratrie,‌ ‌me‌ ‌rend‌ ‌tout‌ ‌drôle.‌ ‌Un :‌ ‌parce‌ ‌que‌ ‌j’en‌ ‌garde‌ ‌de‌ ‌bons‌ ‌souvenirs‌ ‌et‌ ‌de‌ ‌deux :‌ ‌parce‌ ‌que‌ ‌j’en‌ ‌garde‌ ‌de‌ ‌mauvais‌ ‌aussi…‌ ‌Mais‌ ‌je‌ ‌suis‌ ‌là‌ ‌pour‌ ‌de‌ ‌bon.‌ ‌Du‌ ‌moins‌ ‌jusqu’à‌ ‌mon‌ ‌prochain‌ ‌tour.‌ ‌Alors,‌ ‌accompagnée‌ ‌de‌ ‌mon‌ fidèle‌ ‌Robbin,‌ ‌mon‌ ‌brindibou,‌ ‌je‌ ‌m’aventure‌ ‌dans‌ ‌ce‌ ‌petit‌ ‌festival‌ ‌mettant‌ ‌en‌ ‌vedette‌ ‌Lugia.‌ ‌On‌ ‌a‌ ‌même‌ ‌le‌ ‌droit‌ ‌à‌ ‌une‌ ‌magnifique‌ ‌speech…‌ ‌Normalement‌ ‌je‌ ‌serais‌ ‌supposé‌ ‌chanter‌ ‌sur‌ ‌la‌ ‌scène,‌ ‌mais‌ ‌j’ai‌ ‌préféré‌ ‌m’enfuir‌ ‌parmi‌ ‌le‌ ‌monde‌ ‌ce‌ ‌soir.‌ ‌Dans‌ ‌l’espoir‌ ‌de‌ ‌retrouver‌ ‌ma‌ ‌famille.‌ ‌En‌ ‌regardant‌ ‌autour,‌ ‌émerveiller,‌ ‌sourire‌ ‌affiché,‌ ‌je‌ ‌crois‌ ‌remarquer‌ ‌un‌ ‌membre‌ ‌de‌ ‌ma‌ ‌famille.‌ ‌Mon‌ ‌petit‌ ‌frère…‌ ‌Lukas.‌ ‌Je‌ ‌deviens‌ ‌plus‌ ‌que‌ ‌sûr‌ ‌lorsque‌ ‌Robbin‌ ‌se‌ ‌précipite‌ ‌sur‌ ‌lui,‌ ‌s’exclament‌ ‌de‌ ‌joie !‌ ‌Mon‌ ‌pokémon‌ ‌l’adore,‌ ‌honnêtement‌ ‌je‌ ‌crois‌ ‌que‌ ‌c’est‌ ‌parce‌ ‌qu’il‌ ‌lui‌ ‌donne‌ ‌des‌ ‌gâteries‌ ‌en‌ ‌cachette.‌ ‌ ‌

Alors,‌ ‌a‌ ‌mon‌ ‌tour‌ ‌de‌ ‌le‌ ‌rejoindre,‌ ‌lui‌ ‌sautant‌ ‌littéralement‌ ‌sur‌ ‌lui‌ ‌en‌ ‌le‌ ‌serrant‌ ‌fort‌ ‌dans‌ ‌mes‌ ‌bras.‌ ‌Trop‌ ‌fort.‌ ‌« LUKAS !!!‌ ‌Que‌ ‌je‌ ‌suis‌ ‌heureuse ‌de‌ ‌te‌ ‌voir…‌ ‌Tu‌ ‌as‌ ‌tellement‌ ‌grandi ! »‌ ‌Que‌ ‌je‌ ‌dis‌ ‌en‌ ‌me‌ ‌décollant,‌ ‌gardant‌ ‌mes‌ ‌mains‌ ‌sur‌ ‌ses‌ ‌épaules‌ ‌pour‌ ‌l’observer‌ ‌avec‌ ‌un‌ ‌grand‌ ‌sourire‌ ‌affiché.‌ ‌«Comment‌ ‌tu‌ ‌vas ?‌ ‌Tu‌ ‌as‌ ‌dû‌ ‌avoir‌ ‌des‌ ‌aventures !‌ ‌non..‌ ‌?‌ ‌J’veux‌ ‌tout‌ ‌savoir ! »‌ ‌Que‌ ‌je‌ ‌dis‌ ‌en‌ ‌oubliant‌ ‌de‌ ‌respirer.‌ ‌Des‌ ‌fois‌ ‌je‌ ‌me‌ ‌demande‌ ‌si‌ ‌je‌ ‌ne‌ ‌suis‌ ‌pas‌ ‌hyperactive‌ ‌tellement‌ ‌je‌ ‌parle…‌ ‌Je‌ ‌le‌ ‌laisse‌ ‌finalement‌ ‌respirer‌ ‌alors‌ ‌que‌ ‌mon‌ ‌pokémon ‌se‌ ‌pose‌ ‌sur‌ ‌ma‌ ‌tête.‌
Mentions:
Invité
Invité
Anonymous
     
Elle n'aurait pas pensé croiser son frère à ce genre d'évènements. Un endroit rempli de monde, d'inconnus, quelque chose d'aussi festif ne ressemblait pas au Clarence dont elle se souvenait. Et surtout, elle y était avec sa famille. Elle n'avait pas envie que Soren ou encore Helmi ou Lukas tombent sur leur aîné. Même si ils partagent le même sang, Freyja ne considère pas Clarence comme leur frère aîné. Il ne l'a pas été pour elle, pourquoi le serait-il pour ses cadets ? Elle doit les protéger des souffrances que peut infliger Clarence. " Ces mots sonnent faux dans ta bouche, tu sais. " Alors que Mousse et Pirate s'empressent d'aller saluer Sirius et d'entamer une partie de jeu avec le Pokémon, tout en restant prudents de la foule, Freyja lance un regard autour d'elle. " Alors que fais-tu ici, si ce n'est pas ton truc ? "

Plissant les yeux un instant, la demoiselle croise ses bras sur sa poitrine, avant de secouer légèrement la tête en l'entendant. " Oh ils sont là. Et on passait un très bon moment avant que je ne t'aperçoive. Je tenais juste à mettre les choses au clair avec toi. Parce que si ils te voient, ils pourraient s'imaginer des choses. Et je ne veux pas que tu les déçoives eux aussi. " Les sourcils froncés, Freyja s'apprête à rajouter quelque chose quand le Président de la région fait son apparition, leur souhaitant à tous de jolis mots pour l'année qui débute. Sans pouvoir s'en empêcher, Freyja regarde vers le ciel, pensant alors à leur mère. Elle aurait aimé qu'elle soit à leurs côtés à Rhode, dans cette vie qui s'offre à eux. Qu'elle les voit plus ou moins réunis. Prenant une longue inspiration, Freyja se tourne finalement vers son frère pour lui tendre la main. " Faisons la paix. Uniquement aujourd'hui si ça te chante. Pour Elle. "

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
     
Peu de temps après avoir entamé le dialogue avec le jeune garçon qui lui faisait face et lui avoir laissé le temps de pouvoir s'exprimer à son tour, le regard de la demoiselle se porta sur autre chose. S'était terriblement malpoli et certainement frustrant pour l'interlocuteur de la scientifique, mais cette dernière n'avait pas fait exprès. En effet, de dos à la statue, Jessica voyait de loin arriver un homme mature qui, venant en sa direction, se voyait accueillir comme une célébrité. Sans s'en rendre compte, la jeune femme avait ouvert légèrement sa bouche, comme absorbée par le charisme de cet inconnu pas si impopulaire que cela visiblement. Très rapidement ensuite, le peuple remarqua de sa présence, puisque plusieurs fois le nom de Michael résonna autour d'elle. S'agissait il alors de cette célébrité si héroïque?

" Oh excuse moi, je voudrai juste regarder ce qu'il se passe, s'il te plait. "

Dit-elle après être revenue dans la réalité du fait que non Jess n'était pas seule. Que sa bouche s'était bel et bien entre ouverte pendant un laps de temps, mais heureusement sans filet de bave. Ainsi que son pauvre agresseur attendait probablement son retour... Elle s'excusa donc en montrant faiblement du doigt l'homme qui s'apprêtait à prendre parole. Jessica se décala un peu sur le côté de l'asiatique pour mieux observer la scène, comme bon nombres d'habitants à l'oreille attentive. Le champion de Rhode s'était placé sur le piédestal à côté de la statue, afin que tous puissent bien le voir. Silencieuse, Jessica buvait les paroles du sauveur, mais avec cependant plus de retenu qu'il y a peu. Elle exprimait une certaine admiration pour cette personne qui avait pu participer à cette aventure. S'était quelqu'un de très fort dans le domaine du combat pokemon, contrairement à elle même qui n'en était qu'à ses débuts. Suite à cela, le feu illumina d'avantage l'environnement et la piste de danse se mit en route.

" C'est assez étrange d'être aussi prêt d'une personnalité importante et je ne m'attendais pas à le voir ici, en faite c'est assez logique en soi, mais comme je ne suis pas de cette région à la base, je suppose que j'ai encore beaucoup à apprendre. "

Dit elle pour relancer une potentielle discussion avec celui à ses côtés et lui expliquer pourquoi elle avait eu ce comportement si changeant subitement. Son ton de voix était toujours amical et calme.
James Birdwhistle
en découverte
James Birdwhistle

Zeus

Bébécaille

Malosse

Dinoclier

Hélionceau

Fantominus


POKÉMON RÊVÉ :
aucun

OCCUPATION :
inspecteur de police et champion de la station service

STATUT CIVIL :
divorcé de madeleine, en pince pour une magnifique femme actuellement championne de la GRP1.

VILLE :
Station Service

PRONOMS :
il

BATTLE POINTS :
350

EST ARRIVÉ LE :
12/02/2021

POKÉBALLS LANCÉES :
391

HORS-JEU
IDENTITÉ: teenspirit (anciennement twostars)
JUMEAU(X): alix, søren et maxyne
FACECLAIM: jordan patrick smith
CRÉDITS: myself (avatar)
PRONOMS: elle
TRIGGERS: aucun
WARNING: agressivité, langage cru, violence, alcool.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t504-carnet-de-bord-de-jakartahttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t289-trainer-card-de-jakarta-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t505-lets-get-started-jak


sujet commun
avec tout le monde
Il lui avait laissé une chance : c’était ce qu’il avait décidé de faire. Murphy avait tenté de se racheter auprès de lui à de nombreuses reprises, et s’il avait mis énormément de temps à la pardonner, il n’avait néanmoins pas retrouvé une confiance complète en sa soeur. Il savait pertinemment que tôt ou tard, elle était capable d’une façon ou d’une autre de briser sa confiance. Comme si elle était née pour ça. L’inspecteur de police finit tout de même par adoucir la conversation et les deux jeunes gens se dirigèrent vers un stand de boissons. Le coeur du blond rata un battement quand il croisa l’élégante allure de Charlie. Elle était en train de discuter avec un autre homme - beau en plus - et une part de jalousie s’empara de James mais il décida de la refouler et d’arriver avec un immense sourire. Il attrapa le verre de champagne que Murphy lui tendit et s’approcha de Charlie pour lui parler. Avant même qu’il n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche, Michael apparut. Il se plaça finalement à côté de Charlie sans un mot, échangeant un bref sourire avec elle.
À la fin des mots de Michael, James se tourna vers Charlie. « Comment tu vas ? Je pensais pas te voir ici. » lui glissa-t-il avec un sourire tout en buvant une gorgée de son verre. Piètre danseur, il ne lui proposa pas d’aller sur la piste.

@Murphy Birdwhistle, @Charlie Spinster + ceux qui sont autour, même si James ne se préoccupe que de Charlie à l'heure actuelle xD
Invité
Invité
Anonymous
     


lost and found
avec tout le monde
« Ça va et toi ? » Voir Valteri lui donne parfois envie de sauter dans tous les sens, comme un soudain apport d’énergie sans qu’elle ne sache pourquoi ni comment. Son apparition inattendue la rassurait, comme à chaque fois. Elle attrapa la bière que Valteri leur tendait et sirota une goulée pour en connaître le goût. « Oh, c’est trop bon ! » Son regard se tourna vers l’homme au regard autoritaire qui venait de gronder son Moustillon pour s’être échappé. « C’est pas grave, ça arrive … Il est adorable en tout cas. » Après tout, placer Alix devant un pokémon de type eau, et elle ne répondait plus de rien. Elle se blottit davantage contre Valteri, appréciant le contact de son bras autour d’elle, caressant doucement sa main. Elle leva les yeux au ciel quand il le se présenta. « T’façon, avec ton métier, j’ai l’impression que tu croises tout le monde mais que tu te rappelles de personne. » lui dit-elle en rigolant.

Finalement, Michael fit son apparition ainsi qu’un petit discours avant d’allumer un feu éclairant la piste de danse. Alix, tout excité, but une nouvelle gorgée de sa bière, la déposa sur un petit muret tout en attrapant celle de Valteri. Elle invita les autres à les rejoindre. « Venez danser avec nous ! » Elle tira le bouclé par le poignet avec un large sourire aux lèvres et commença à se déhancher sur la musique en le regardant parfois.

@Dwight Reas, @Bianca Chamberlain & @Valteri Rybakov
Murphy Birdwhistle
en découverte
Murphy Birdwhistle

Zorua

Arès

Héphaïstos

Hestia

Hadès

Hermès


POKÉMON RÊVÉ :
riolu, zoroark, corvaillus.

OCCUPATION :
championne de l'arène ténèbre, admin de la team ombre en secret depuis la chute.

STATUT CIVIL :
éternelle célibataire, le cœur fermé à toute possibilité.

VILLE :
si elle passe ses journées à l'île ténèbra, elle habite samaragd.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
1510

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
287

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Tumblr_pzgmh6Lh1R1y4vk3ro1_500
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Tumblr_msrvattUbH1sef34zo1_500
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Tumblr_pbu10qhhJw1uh3x51o3_500


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): charlie, valteri, ziggy.
FACECLAIM: alycia debnam-carey.
CRÉDITS: teenspirit ♥
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: meurtre, conspiration, torture mentale, dépression.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t368-carnet-de-bord-de-murphyhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t115-trainer-card-de-murphy-birdwhistlehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t367-oh-darling-let-it-snow


broken family
avec tout le monde
Attrapant une flûte de champagne après avoir en avoir tendu une à son frère, Murphy se redresse en voyant le Président arriver. Se retenant de lever les yeux au ciel, la championne se contente de l'écouter d'un air faussement intéressé. C'est alors qu'elle remarque le soudain intérêt de son frère, pour une jeune femme fort élégante. Haussant un sourcil, Murphy les observe alors quelques instants, finissant par reconnaître la jeune femme comme l'une des pilotes automobiles ayant remporté la saison dernièrement. Un sourire amusé qui s'ancre sur les lèvres de Murphy, avant qu'elle ne finisse sa coupe d'une traite, en prenant une seconde ainsi qu'une gaufre avant de faire signe à Zorua et Hadès. " On va aller faire un tour nous. James, à plus tard. " Elle lance un sourire entendu à son frère, avant de s'éloigner.

Son regard accroche alors celui d'une silhouette bien connue. Tiens, elle n'aurait pas imaginé qu'Ella viendrait à ce genre d'évènements, mais après tout elle est aussi une personnalité de Rhode, donc pourquoi pas. Même si elle semble être en compagnie d'un homme que l'Admin ne connaît pas, Murphy s'avance doucement vers la mannequin, grignotant un bout de sa gaufre tandis qu'Hadès se précipite vers la jeune célébrité, visiblement heureux de la revoir - et de peut-être revoir Billis.

Spoiler:
Charlie Spinster
en découverte
Charlie Spinster

Orre

Loki

Saga

Freyja

Nidhögg

Fenrir


POKÉMON RÊVÉ :
Raichu, Bruyverne, Mistigrix et Milobellus.

OCCUPATION :
pilote de courses automobiles, ainsi que dresseuse et challenger.

STATUT CIVIL :
célibataire, sa passion avant tout, quand bien même son cœur lui dicte le contraire.

VILLE :
pyrite depuis toujours.

PRONOMS :
elle/she.

BATTLE POINTS :
2155

EST ARRIVÉ LE :
25/09/2020

POKÉBALLS LANCÉES :
415

[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 1c010877b6816fdd9656ae5c4e96bbcf
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 AATB
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 14eee45a6a1f1646a0e590c8f9002a52f9a7f8b6r1-400-245_hq
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 1ae4de5cc2df516e889927e5dee5c5a404cbcc4f_00
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Tumblr_on4worLLne1vlkc8ho1_500
[SUJET COMMUN] Le Festival du Soleil - Page 2 Tumblr_oksxq7AOme1skvtnto1_540


HORS-JEU
IDENTITÉ: foxblida.
JUMEAU(X): murphy, valteri, ziggy.
FACECLAIM: lindsey morgan.
CRÉDITS: teenspirit.
PRONOMS: elle/her.
TRIGGERS: aucun.
WARNING: abandon familial.
     https://mysteryinrhode.forumactif.com/t371-carnet-de-bord-de-charliehttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t111-trainer-card-de-charlie-spinsterhttps://mysteryinrhode.forumactif.com/t372-lay-down-in-golden-dandelions


LE FESTIVAL DU SOLEIL
avec tout le monde


Un doux sourire sur les lèvres, Charlie observe le jeune homme venu la bousculer, le rassurant aussitôt avant de lui demander si il va bien. Fort heureusement, personne n'est blessé. S'apprêtant à se présenter à l'inconnu, Charlie est interrompue par Michael, le président venu en personne allumer le grand feu du Festival, et leur souhaiter une année formidable. Charlie ne peut pas s'empêcher de lever un instant les yeux vers le ciel. Ce qu'elle aimerait apercevoir ne serait-ce que l'ombre du Pokémon Légendaire, venu leur souhaiter une année pleine de bonheur. Mais Lugia ne semble pas au rendez-vous, pour le moment. Peut-être que le Pokémon tente simplement de fuir cette région et les souvenirs qu'il peut avoir ici. Elle croise alors le regard de James, ayant visiblement délaissé sa sœur pour se glisser aux côtés de Charlie, et la jeune femme ne peut s'empêcher de sourire un peu plus, échangeant un regard avec lui avant de reporter son attention vers Michael. Lorsque le jeune homme l'ayant percutée un peu plus tôt se présente, et Charlie lui répond d'un doux sourire. " Enchantée Wyatt. Je suis Charlie Spinster, et lui c'est Orre. C'est la première fois que tu viens ici ? " Après tout, peut-être qu'il n'est pas originaire de Rhode.

Prenant le temps de boire une gorgée de sa boisson, Charlie frémit en entendant la voix de James. Levant alors les yeux vers le champion d'arène, elle se mordille un instant la lèvre inférieure avant de se redresser, remarquant que Murphy s'éloigne sans même s'être éventuellement présentée, ou avoir salué le petit groupe. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle fera sa connaissance. " Je vais bien, et toi ? J'avais envie de prendre un peu l'air, et tu sais à quel point je supporte notre Président. C'était évident pour moi de venir rendre hommage à Lugia. " La musique commence doucement à retentir, et Charlie en profite alors pour finir son verre d'une traite avant d'attraper la main de James. Lançant un regard à Wyatt, elle s'excuse poliment avant d'entraîner James vers la piste de danse. " Danse avec moi. Tu es très élégant. " Doucement, Charlie entraîne James sur le rythme de la musique, glissant ses bras autour de sa nuque.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
     
Il y a cette voix féminine le sort soudain de ses pensées. Elle est là. A ses côtés. Freyja. Sa petite soeur. Celle qu'il a toujours repoussé. Elle se retrouve de nouveau là. Elle ne semblait pas si rancunière que cela. Surtout quand on sait comment ces derniers se sont retrouvés il y a plusieurs jours de cela. Il y a cependant moins d'animosité dans leur échange. Clarence se trouve être moins distant envers cette dernière qu'il n'a pu l'être pendant bien des années. Comme quoi, ces derniers sont capables de communiquer sans se cracher leur venin au visage. Les Moustillons de Freyja, et Sirius s'amusent. Ils ont l'air de si bien s'entendre. Mieux que la fratrie. « Je me baladais en moto avec Sirius, quand on a vu tout ce monde. La curiosité de voir la statue du légendaire Lugia a attiré ma curiosité » Baliverne. Ce n'était surement pas pour ça qu'il s'était rendu ici. Mais ce dernier se voyait mal dire à Freyja la vérité sur sa venue ici. Mais Freyja n'était pas dupe non plus, et elle connaissait tout de même suffisamment son frère pour savoir que ce dernier ne supportait pas le monde. « Ne t'en fais pas, je suis loin d'être un danger, tant pour toi que ta petite famille. Je ne comptais surement pas me mêler à la famille Hofstadter » Ce dernier s'était quelque peu senti attaquer, alors, il ne put se retenir de réagir sur la défensive. En effet, Clarence fuyait cette famille comme la peste. Donc autant dire que jamais ce dernier se serait approché de Freyja en leur présence. Le président intervint alors, les coupant dans leur discussion. Peut-être que ce n'était pas si mal, dans un sens. Au moins, cela leur évitait de poursuivre leur discussion qui risquait de tourner au vinaigre, connaissant ces deux-là. Clarence écoutait le président, sans vraiment trop l'écouter. Ses mots sonnaient tellement faux. Que ça avait le don de le faire soupirer. Cependant, une certaine phrase fit intérieurement rire le jeune homme. Comme si la Team Ombre n'était plus de ce monde. S'il savait... Ce dernier ayant terminé son pseudo discours, Freyja se retourna vers ce dernier. Clarence la regardait, arquant un sourcil interrogateur. Cette dernière semblait alors d'un coup plus douce envers son frère. Elle semblait sortir de ses pensées. Elle lui tendit alors sa main. Les yeux du sbire jonglaient entre la main que lui tendait sa soeur, et Freyja. Elle lui demandait alors de faire la paix, ne serait-ce que pour cette soirée. Il était hésitant. Quelques secondes s'écoulèrent avant que ce dernier n'ait une réaction loin d'être celle qu'il aurait eu jadis. Il attrapait la main de sa soeur, et l'attirait vers lui pour la serrer dans les bras. Un acte auquel Freyja ne s'attendait surement pas.  « Juste pour ce soir alors » Qu'il murmure au creux de l'oreille de sa soeur. Des mots qui sonnaient faux. Car cette proximité avec sa soeur qu'il n'avait jamais eu auparavant eu pour don de le réconforter. C'est comme si cette étreinte avait recollé au fond de lui, une partie brisée. Peut-être que ce soir leur permettrait de prendre un nouveau tournant dans leur relation fraternelle. Qui sait.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
     
 

HautBas